Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Petite question bête, je vais venir assez tôt à Bercy et je suis une grosse pisseuse!

Classe ! ^^

Oui bah c'est la vie hein! Nan mais serieusement j'ai pas envie que ca me gache le concert donc je me renseigne!

Vous les mecs la question ne se pose pas! :-)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh... J'espère que c'est ironique. :lol:

Euh... Je vois pas beaucoup de T shirt concernant la tournée. Sinon donne moi le lien :) Histoire que j'ai ma petite idée de ceux que j'achète demain.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il y en a que quelques uns de cette tournée. Mais des autres t-shirts (comme ceux de LIFAD ou encore d'autres) sont encore disponibles sur les stands :)

Link to post
Share on other sites

Ah oui évidemment, j'ai surtout envie de me ramener un T shirt qui indiquera bien qu'il provient de la tournée MiG Tour, et j'adore quand il y a les dates derrière... :wub:

Link to post
Share on other sites

Petite question, mon copain doit me rejoindre dans l'apres midi, mais si je fais la queue pour les gradins vers midi, que je rentre avant lui et que je lui garde une place dans les gradins est ce qu'il peut me rejoindre? Est ce que par exemple ils ferment les parties de gradins une fois completes?

Ma question peut paraitre bête mais le casse tête des retrouvailles parmis les milliers de personnes m'angoisse et j'ai peur que ça me gache le concert si il n'est pas avec moi!

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Pour les gradins, je pense qu'il peut te rejoindre n'importe quand. Je n'ai pas vu qu'on "fermait" des sections de gradins.

Par contre, les gens qui ont acheté un billet en PDF, il faut le faire changer contre un vrai billet donc vous devez courir ! On est passés dans les premiers nous, mais ça n'était pas le cas de tout le monde. Apparemment, il y a eu de longues files d'attente...

Et en sortant, une fois que vous avez quitté l'enceinte de Paris Bercy, impossible de faire demi-tour pour les goodies, alors soyez sûrs avant de passer la porte :P

Link to post
Share on other sites

Sur facebook une dame m'a répondu 45 euros le T shirt... Pfff, Maiden et AC/DC c'était 30 euros !!

Ayant été au concert hier, je me suis ramené un gilet noir, que j'ai payé 60€ La plupart des pulls sont à 50€, les tee shirts 25 à 30€, il y a aussi une écharpe, des posters et une chemise à 80€. La CB est acceptée :) Bon concert ;)

Link to post
Share on other sites

De même, moi il m'a même pas regardé et j'ai un pote on lui a carrément pas scanné son billet...(enfin, d'après lui !)

Pourtant on était dans les tous premiers.

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Je vais à Lyon le 24 avril , ce sera mon premier concert en fait , et je suis plutôt petite ( 1m57 ) , j'ai un peu peur de ne pas voir grand chose , et vous pensez que si j'arrive 5heures avant je pourrais avoir une bonne place , ou si je dois arriver plus tôt ?..

Link to post
Share on other sites

C'est un peu au petit bonheur la chance ! Il y a des endroits où ça fonctionne, d'autres où ça ne fonctionne pas. Sans compter qu'on n'a chacun notre propre définition de "une bonne place". Tu fais comme tu le sens et tu assumes après (sous-entendu, ne râle pas pendant tout le concert si la place e te convient pas et amuse toi quoi qu'il arrive.) :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...