Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

C'est vrai qu'elle est superbe cette chanson mais elle rien à voir avec du Sehnsucht ou du Mutter. Elle me fait plus penser à du Reise, Reise. Elle fait un peu penser à Morgenstern, je me trompe ?

Bon bien sûr après faudra voir le reste de l'album.

Euh, je préfère carrément Morgenstern moi...

En particulier du côté guitares...

Et la comparaison à Reise, Reise... :blink:

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je plussoie pour les sonorités dans l'esprit Reise, Reise ! En revanche les nappes de claviers font plus penser à du Sehnsucht niveau composition et sonorité, après elles sont pas tellement mises en avant !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que côté clavier, c'est assez discre. On l'entend assez bien juste avant le 1er couplet et juste avant le solo, mais par contre dan les refrains il faut vraiment tendre l'oreille pour distinguer quelque chose.

Edited by Ryfalgoth
Link to post
Share on other sites

Alors déjà on ne sait pas si "Liebe ist für alle da" est le nom de l'album, donc un "Liebe ist für alle da Vol. 2" n'a aucun sens.

Ensuite, ils ont bien dis que les 30 idées de chansons meneraient à une sélection.

Link to post
Share on other sites

Calme toi j'ai dit ça comme ça... c'était histoire d'avoir un nom pour rajouter Vol. 2...

Ensuite, MERCI pour m'avoir précisé qu'ils feraient une sélection, je n'avais pas VU.

Link to post
Share on other sites
Calme toi j'ai dit ça comme ça... c'était histoire d'avoir un nom pour rajouter Vol. 2...

Ensuite, MERCI pour m'avoir précisé qu'ils feraient une sélection, je n'avais pas VU.

J'étais très calme, je ne vois pas en quoi j'ai dis ça désagréablement... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...