Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on l'aura en juillet ou en aout je pense...

En même temps on est déjà le 22 juin quoi... Tu prends pas beaucoup de risques en disant ça :lol:

non XD

mais bon sa m'énerve tous les jours je vais sur le site et je ne vois toujours rien XD

Link to post
Share on other sites
pourquoi le 15?

ben environ parce que si lorsque une date sera prévue pour le single, je pense qu'ils l'annonceront 2 semaines et demi a 3 semaines avant le temps de les mettre sur cd, faire le jaquettes, et distribués après c'est quelque chose que je pense, c'est pas une source sure

Link to post
Share on other sites

hey si on faisaient un jeu!

Chacun donne une date de sortie de single et celui ou ceux qui gagnent se vérons récompenser par les administrateurs du site :lol:

Pour ma part je pense à début aout (le 2 précisément)

Link to post
Share on other sites

On va jouer à un autre jeu. Le prochain qui donne une date se fait bannir...

Non sérieusement, sa sert à rien de faire ça, on aura bientôt des infos.

Link to post
Share on other sites
hey si on faisaient un jeu!

Chacun donne une date de sortie de single et celui ou ceux qui gagnent se vérons récompenser par les administrateurs du site :lol:

Pour ma part je pense à début aout (le 2 précisément)

J'aime bien l'idée! :P

Sauf que le 2 aout c'est un dimanche! Moi je vote pour le 24 juillet B)

Link to post
Share on other sites
ouais mais on est tous impatient :P

non

si tu n'es pas impatient, c'est que tu n'aimes pas énormément rammstein, et pis je ne parle pas que en fonction de toi, je parle en majorité donc voila.

Link to post
Share on other sites

nan mais c'est juste que monsieur se prend pour un administrateur, dès que l'on parle de quelque chose monsieur trouve toujours à redire etc... fin bon c'est pas grave ^^ (on va arrêter sa devient du HS ^^)

Link to post
Share on other sites

Les enfants, je vous paye une glace si vous promettez que vous arrêtez de vous chamailler...

Snake est un peu excessif quand il fait l'anti-fan, mais il a pas tort. Ca fait patienter certains de faire des hypothèses sans fondement sur les dates de sorties, le single, l'album, etc. Mais il faut comprendre qu'on a pas forcement de voir le topic se transformer en un ramassis de posts inutiles, de dates bidons., etc.

Déjà, y a qu'à relire les topics des dix dernières news pour se rendre compte qu'on est à la limite du raisonnable. Moins les fans en savent, plus ils disent nimporte quoi.

Donc yaura pas de concours de dates "trop-cool-car-ma-soeur-se-marie-se-jour-la", ou quoi que se soit. Les topics sont là pour avoir des conversations interessantes sur les news.

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...