Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

Ah ah trop bien =D

Je sais pas pourquoi mais moi je dis, sortie de l'album vers la fin Octobre (vue la date de début de la tournée ^^).

Et je dirais un single en Juillet (vers la fin aussi ^^)

Juillet ça me parait un peu optimiste pour un premier single, vu qu'ils en sont encore aux finitions (enfin, à l'époque de l'interview). Et pour l'album, faut quand même qu'ils assurent un minimum de promo, en parallèle avec les répétitions et la préparation des shows. Donc avec un peu de chance.... Album en septembre?

sur amazon (il me semble) ils ont mis l'album pour le 30 septembre

Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous n'avez pas vu le making of de reise,reise??

Till dit qu'à la base le refrain de amour devait être entierement en français mais le reste du groupe n'a pas voulu... alors il n'a gardé que le mot amour au lieu de amore

Il dit vraiment ça? :mellow: Va falloir que je me refasse le DVD!

Je croyais seulement qu'il avait hésité entre italien et français (d'où le sous-titrage et la manière dont Paul prononce "amour" - en fait, il dit le nom du titre à l'époque, à savoir "amore")...mais le refrain tout en français? ça je ne me souviens pas dans le making of...

En tout cas, moi, je dis niet! Te quiero Puta est certes une belle innovation musicale - mais les paroles sont à chier! Rammstein est mieux en allemand et SEULEMENT en allemand! Point barre! :P

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
vous n'avez pas vu le making of de reise,reise??

Till dit qu'à la base le refrain de amour devait être entierement en français mais le reste du groupe n'a pas voulu... alors il n'a gardé que le mot amour au lieu de amore

Il dit vraiment ça? :mellow: Va falloir que je me refasse le DVD!

Je croyais seulement qu'il avait hésité entre italien et français (d'où le sous-titrage et la manière dont Paul prononce "amour" - en fait, il dit le nom du titre à l'époque, à savoir "amore")...mais le refrain tout en français? ça je ne me souviens pas dans le making of...

En tout cas, moi, je dis niet! Te quiero Puta est certes une belle innovation musicale - mais les paroles sont à chier! Rammstein est mieux en allemand et SEULEMENT en allemand! Point barre! :P

Oué il le dit ;) mais bon on peut toujours espérer.

Link to post
Share on other sites
Ah ah trop bien =D

Je sais pas pourquoi mais moi je dis, sortie de l'album vers la fin Octobre (vue la date de début de la tournée ^^).

Et je dirais un single en Juillet (vers la fin aussi ^^)

Juillet ça me parait un peu optimiste pour un premier single, vu qu'ils en sont encore aux finitions (enfin, à l'époque de l'interview). Et pour l'album, faut quand même qu'ils assurent un minimum de promo, en parallèle avec les répétitions et la préparation des shows. Donc avec un peu de chance.... Album en septembre?

sur amazon (il me semble) ils ont mis l'album pour le 30 septembre

euh je le vois pas sur amazon ,, ni .fr ni .de :s

Donc attendons d'avoir quelque chose de concret ;)

Link to post
Share on other sites
du rammstein comme à l'ancienne mais avec que de nouveau morceaux sa va être énorme

C'est clair ca devrait etre fort !!!

De toute facon tout ce qu'ils veulent mais pas de rosenrot .........SVP .... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le Single et une date pour l'album pardi ! :lol:

C'est vrai. Je suis trop pressé (comme tout le monde) d'avoir une date pour le single et de pouvoir enfin écouter un extrait.

Link to post
Share on other sites

Ce que je vais dire va paraître répétitif (mdr) : J'ai vraiment hâte de l'écouter cet album et vivement le premier single :rolleyes:

(J'aime bien Te quiero puta, certes les paroles ne sont pas très recherchées mais comme cela a déjà été dit, c'est un délire et franchement j'aime le résultat. :) )

Link to post
Share on other sites
On invente pas les news ;)

oui je sais je vous fait completement confiance, c'est bien pour ca que R+W est le seul site sur R+ que j'utilise^^ mais là faut tout de meme avouer que ca serait une trés mauvaise blague^^

Link to post
Share on other sites

Je m'attends à une explosion histoire d'annoncer leur grand retour...

Je compte sur cet album... et je suis optimiste.

Deux ballades, pour moi c'est bien suffisant si ce n'est pas trop... après tout dépends, il y à ballade et ballade... tant qu'il n'y a pas de versions trop pop... si vous voyez ce que je veux dire... -____-

Maintenant tout le monde est d'accords sur un point... On veux du Rammstein !!!

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je kifferai bien qu'il y ait sur ce nouvel album un ou deux brûlots style "Weisses Fleisch", mon morceau préféré de Rammstein. Ce serait pas mal si cet album serait un peu plus énervé/electro, mais pitié pas un autre Rosenrot. J'en peux plus d'attendre, vivement qu'on puisse entendre quelque chose!!

Ah et juste une petite chose : pour ceux qui disent ne pas aimer le metal français, si votre culture du metal français se limite à Lofofora ou Eths, c'est sûr que vous ne risquez pas de l'aimer cette scène qui est pourtant extrêmement riche, prolifique et d'une grande qualité! Fin de la parenthèse

Link to post
Share on other sites

Bien bien bien :rolleyes:

Que de nouvelles bien aléchante!

Ne prenons pas les reflexion d'Emu comme des réfléxion profetesses :)

Ce que je veux dire c'est SON impression est celle d'un album empreintant à mutter et sehnsucht. Cependant, je pense qu'il est importan de ne pas se forger une idée reçu. Chacun sera libre d'interprété véritablement de qu'elle type de son rammstein dispote, chacun sera libre d'emetre son opinion: l'album ne sera pas forcément pour tous un entre deux, entre les album cité précédemment!

Atention, sinon j'ai peur de déçu :twisted:

Link to post
Share on other sites
Ce qui serait bien c'est une new par jour ! :rolleyes:

C'est clair, ça serait trop bien!! Mais bon en ce moment, on a ce qu'il faut si on compare à 2008. Toujours est-il que cette news fait vraiment plaisir!! Vivement qu'on est les dates pour le single et l'album!!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

génial 2 ballades... génial comme Mutter... génial comme Sehnsucht...

euhm.. moi j'attends avant de m'énerver, histoire de pas être décue, et en même temps, je trouve qu'il vante un peu, Emu...

Link to post
Share on other sites

Pour reprendre ce qui a était dit auparavant,ça me conviendrai totalement que la surprise serait effectivement des nouveaux instruments,comme l'orgue,des instrument à cordes (violons,violoncelle...)

Maintenant que l'on a les places de concert,il nous manque plus que le single et l'album.Alors Vite!! schnell bitte !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...