Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

Des petits solos dans Rammstein ca se limitera tjs à ce qu'on a déjà entendu sur Weisses Fleisch par exemple... on est pas dans un groupe de thrash/death! Ca ne collerait pas trop à la zik de Rammstein qui j'espère va regagner un peu de sa noirceur/lourdeur d'antan avec ce nouvel album... j'kifferai trop de revoir des titres bien électro/metal bourrins comme à l'époque ainsi que des brulôts efficaces et plus mélodiques comme Mein Teil... Par contre 2 ballades j'suis pas fan, y'a intérêt à ce que les 9 autres soient nickel

2 ballades + 9 morceaux mélangeant la puissance de mein teil et le son de sehnsucht, je prend de suite.

2 ballades du niveau de Nebel et Amour (mes préférées), que demander de plus ?

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ce sont des ballades comme mein herz brennt je prend de suite ^^

assez plaisenté je ne pense pas qu'on pourrait la qualifier de balades mais ça ce sont des points de vue.

Comme balade j'aimerai du genre seeman klavier, onhe dich et amour, dans des styles comme ceci.

Link to post
Share on other sites

Lindemann je suis d'accord, j'accroche pas du tout à Nebel (appars pour les paroles) tout comme j'adhère pas à Stirb nicht vor mir (beurk le duo et j'aime pas la musique).

Mais bon, je refuserais pas une ballade à la Seemann ou Ein Lied ♥ . Par contre pas comme Mutter, moral à zéro après !

Edit :

A mon avis non Mein herz brennt n'est pas une ballade mais je trouve vraiment qu'elle a quelque chose de mélancolique dans le refrain.

Edited by Zer0*
Link to post
Share on other sites

Info qui sert à rien, mais sur Twitter, Andy Copping, le bookeur du Download Festival (celui qui s'occupe de remplir la line-up), a écrit sur Twitter :

Just been & heard tracks from the new Rammstein record...oh my God! Time to s*@t your pants!

5:11 AM Jul 3rd from web

En gros il a écouté des chansons du nouvel album, et il trouve que ça tue sa mère ;)

Link to post
Share on other sites
Info qui sert à rien, mais sur Twitter, Andy Copping, le bookeur du Download Festival (celui qui s'occupe de remplir la line-up), a écrit sur Twitter :
Just been & heard tracks from the new Rammstein record...oh my God! Time to s*@t your pants!

5:11 AM Jul 3rd from web

En gros il a écouté des chansons du nouvel album, et il trouve que ça tue sa mère ;)

Bonne nouvelle. Plus ça va plus il y a des commentaires très positifs, ça sent vraiment bon!!

une photo qui circule sur le net :

http://neo-rammstein.com/OLD/news/rammstein08.jpg

c'est Olaf qui la prise ( le photographe qui fait la promo de Rammstein depuis 2004) et ce serait une photo prise cette année.

Sympa la photo!!

Link to post
Share on other sites
génial 2 ballades... génial comme Mutter... génial comme Sehnsucht...

euhm.. moi j'attends avant de m'énerver, histoire de pas être décue, et en même temps, je trouve qu'il vante un peu, Emu...

Rammstein avaient dis qu'il retournaient aux sources, c'est à dire Herzeleid. Maintenant c'est Sehnsucht & Mutter. Puis après sa va être Reise Reise & Rosenrot puis tout les albums tant qu'on y est lol.

Je suppose que presque tout le monde ici connais la chanson Liebe ist für alle da, la fuite du management ou je ne sais plus. Elle est vraiment bien cette chanson, vivement le single, mais putain vivement l'album tout court quoi on en a marre d'attendre !! :D

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est superbe cette chanson mais elle rien à voir avec du Sehnsucht ou du Mutter. Elle me fait plus penser à du Reise, Reise. Elle fait un peu penser à Morgenstern, je me trompe ?

Bon bien sûr après faudra voir le reste de l'album.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...