Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

Dans le nouveau numéro du magazine allemand Metal Hammer, sorti aujourd'hui, Emanuel Fialik, manager de Rammstein, se confie dans une interview. Il y décrit le nouvel album du groupe :

"D'un point de vue personnel, ce disque est la plus grande surprise depuis la naissance de mon dernier fils. Il est ce que j'ai vécu de plus beau en 2009, jusqu'à présent. Je suis moi-même ébahi que Rammstein, après tant d'années, puisse à nouveau innover. Le disque ne décevra dans son contenu aucun fan de Rammstein, bien qu'il y ait certaines surprises musicales. En un mot : Je suis fasciné.

C'est un disque merveilleux, et le groupe est justement dans les dernières finitions. Musicalement, il a la force de Mutter et simultanément la beauté des mélodies de Sehnsucht - c'est exactement ce qu'il a incrusté dans mon oreille. Les chansons sont souvent très dures, mais peuvent être dansées en permanence de manière limpide, et il y a deux ballades merveilleuses. Il donne à entendre tout ce pourquoi Rammstein a été estimé par le passé. Mon opinion personnelle est que c'est musicalement le meilleur disque de Rammstein qu'il y ait eu jusqu'à présent."

Le manager confie également qu'il y a d'autres concerts prévus en 2010 en Europe.

Maj du 18/06/09 :

OnTours propose des packs incluant un billet de concert plus une nuit d'hôtel. En réalisant votre commande, indiquez le code promo "RW2009" et vous obtiendrez une réduction de 5%. Pour commander, c'est par ici (sachez d'ailleurs que des packs pour le concert du 8 décembre sont encore disponible).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La description me convient parfaitement, ça promet! Même si on connaît tous le trip "c'est le meilleur album qu'on ait jamais composé", "c'est l'album le plus heavy qu'on ait jamais sorti", "le plus ceci", "le plus cela"... donc wait and see!

Des concerts en 2010? Un passage à Lille maybe?

Link to post
Share on other sites

Ils sont dans les finitions... Retard donc :lol:

Mister Fialik à l'air content! Mais bon il va pas dire que c'est une daube non plus l'album...

En tout cas on sait à quoi s'attendre! (Nouveaux instruments + Mutter + Sehnsucht et 2 ballades... Pas mal!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Hum alors ça c'est une news qui met en allène .....

Un album puissant et à la fois mélodique tel est se que j'aime musicalement chez rammstein donc je me réjoui d'avance de cette description.

Bon maintenant reste à voir ou plutôt à entendre :oops:

Lille non mais Gayant Expo pourquoi pas :D

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

en meme temps, il va pas dire que c est de la merde ^^

mais ca ne presage que du bon. je pense egalement que l album sera bon vu le temps qu ils y ont passe et le temps qu ils y passent encore ^^

Link to post
Share on other sites

Comparer un album à la naissance d'un enfant, hum ouais, un peu disproportionné, même si d'une certaine façon, cet album est un peu l'enfant de Rammstein :D

Ca fait plaisir de lire ça (Du Sehnsucht-like ? miam miam :)), en tout cas, je sens qu'avec de telles paroles, ça va s'extasier dans les parages :D.

Mais bon, est-ce que comme d'hab, on fait pas dans la surenchère en exagérant la qualité prétendue du disque, étant donné qu'à chaque fois, les groupes et leurs managements disent que le dernier album est le meilleur qu'ils aient fait ?

[size=3]2[/size] ballades, merci merci merci, j'adore les ballades, et une par album c'est trop peu :wub::wub::wub:

"Le disque ne décevra dans son contenu aucun fan de Rammstein, bien qu'il y ait certaines surprises musicales"

Un peu ambigu, ça laisse sous-entendre que ces surprises pourraient déplaire ou dérouter, on dirait

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Ils sont dans les finissions... Retard donc :lol:

L'interview date un peu :)

Sinon c'est clair qu'il faut relativiser, c'est le manager, il a tout intérêt à tenir ce discours. Il y aura forcement des déçus, comme pour tous les albums, mais on peut s'attendre à du lourd ;)

Link to post
Share on other sites

Il y va pas de main morte Fialik pour vendre "son" album!

Mais la force musicale de Mutter, plus la beauté de Sehnsucht... ben ça peut que faire réver :wub::wub::wub:

Par contre, toujours pas de dates annoncée pour la sortie de l'album ou du single...

J'en peux plus d'attendre!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Hummm lalbum à l'air trés prometteur,si il font un concert à Lille j'en serais ^^

Pourquoi est-ce qu'il feraient un concert à Lille? :huh:

A moins qu'il y ait un festival là bas, ça m'étonnerait fort qu'ils en fasse un

Link to post
Share on other sites
Le manager confie également qu'il y a d'autres concerts prévus en 2010 en Europe.

Espérons qu'ils renviennent en France :rolleyes: S'ils sont capable de remplir 2 soirs de suite Bercy, alors, pourquoi pas un stade (Parc des Princes :twisted: ) en 2010 :goooddd:

Link to post
Share on other sites

de par cette excellente nouvelle, l'attente va paraître encore plus longue mais on dit plus c'est long plus c'est bon, et apparemment sa va être énorme!!!!

juste une inquiétude dans cette nouvelle, quand il parle de "surprises", j'espère que ce ne sera pas encore une dérive de leur style genre "Amerika" et "Te Quiero Puta"

Link to post
Share on other sites

Un melange de mes 2 album préféré, c'est vraiment super.

Je commence vraiment à m'impatienter surtout avec ces dernieres nouvelles.

Et puis d'autres dates en 2010, tout ça, ça sent vraiment, vraiment trés trés bon :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Hummm lalbum à l'air trés prometteur,si il font un concert à Lille j'en serais ^^

Pourquoi est-ce qu'il feraient un concert à Lille? :huh:

A moins qu'il y ait un festival là bas, ça m'étonnerait fort qu'ils en fasse un

Ils ont fait 2 dates à lille en 2005 (dont le 09 ou j'y suis allé :wub: )

Ils pourraient trés bien revenir je pense :twisted:

Interview qui donne encore plus envie d'ecouter l'album :wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Hummm lalbum à l'air trés prometteur,si il font un concert à Lille j'en serais ^^

Pourquoi est-ce qu'il feraient un concert à Lille? :huh:

A moins qu'il y ait un festival là bas, ça m'étonnerait fort qu'ils en fasse un

Ils ont fait 2 dates à lille en 2005 (dont le 09 ou j'y suis allé :wub: )

Ils pourraient trés bien revenir je pense :twisted:

Interview qui donne encore plus envie d'ecouter l'album :wub::wub:

Comme on dit, compte là dessus et bois de l'eau...

Si tu attends que des dates à Lille soient annoncées, je te conseille de prendre des places tout de suite pour Bercy. 5 concerts en salle en France c'est déjà énorme ! J'imagine pas du tout le groupe en faire plus. La seule chose probable, c'est, comme il l'a été dit, des concerts l'été prochain dans des festivals... Peut-être le festival d'Arras ?

Sinon, pour la news, même blabla habituel, on nous prend pour des pigeons... <_< mais putain ce que c'est bon de lire ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...