Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me fait marrer toutes les personnes qui critiquent cette nouvelle chanson de Rammstein et tout ça, comme quoi soit-disant vous l'a trouvé pas terrible, mais si vous n'êtes pas content, vous vous barrez du forum et pis c'est tout !

[mode snake plissken/off]

Link to post
Share on other sites
Ca me fait marrer toutes les personnes qui critiquent cette nouvelle chanson de Rammstein et tout ça, comme quoi soit-disant vous l'a trouvé pas terrible, mais si vous n'êtes pas content, vous vous barrez du forum et pis c'est tout !

[mode snake plissken/off]

C'est le principe d'un forum de pouvoir s'exprimer librement et donner notre avis... Moi personellement j'aime beaucoup la "fuite" d'ailleurs elle tourne en boucle chez moi mais c'est vrai que ceux qui n'aiment pas, attendez la suite ^^

Link to post
Share on other sites
Ca me fait marrer toutes les personnes qui critiquent cette nouvelle chanson de Rammstein et tout ça, comme quoi soit-disant vous l'a trouvé pas terrible, mais si vous n'êtes pas content, vous vous barrez du forum et pis c'est tout !

[mode snake plissken/off]

Je ne suis pas sûre que Snake aurai dit ça, lui il n'aime pas cette chanson.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

j'ai peur pour la suite car le son de cette chanson est vraiment le meme que rosenrot! je parle de son hin pas de musique, le groupe avait fait le choix de taffer avec du matos un peu plus "rustre" pour obtenir un son plus hard, l'effet est raté! c est organique a souhait. Mais bon comme tout le monde dit, peut etre qu'un miracle fera que les autres titres n'ont rien a voir!

Link to post
Share on other sites

Tout à coup en voyant toutes vos critiques, je pense de plus en plus au coup de pub pour voir ce que les fans pensent du nouveau son ^^

Non mais de toute façon l'album est prêt à sortir donc cette hypothèse tombe à l'eau :P

Mais je trouve aussi qu'il y'a un petit côté Rosenrot...dommage

Link to post
Share on other sites
Je disais ça pour rire, hein ? Je respecte le choix de chacun, si certains n'aiment pas, c'est leur avis. Attendons la réaction de notre cher philosophe, Snake Plissken.

Le plus tard possible xD

Link to post
Share on other sites

Etant fan de rammstein et atendant un retour aux source comme cela est annoncé depuis 4 ans.... Il est vrai que je reste septique compte tenu de cette fuite.

En effet, ou est passé la voi sombre et grave de till? Le refrain m'a fait le plus haluciner.

Ma première impression en écoutan ce morçeau: Il ma fait pensé ( je parle juste au nivaue de la musique) a un morçeau de slipknot ( cela reste mon avis) et ceux d'avantage avec le jeu de batterie de doom

Cepandant, étan un fan incontesté, je reste patien et attendant l'album avec impatience, en éspérant que les autres morçeau diffère beaucoup de cette fuite

Link to post
Share on other sites

Critiquer quelque chose qu'on n'est pas censé avoir... on a demandé à personne de télécharger le morceau, alors pourquoi vous commencez à râler, parce que vous ne l'aimez pas? Vous n'aviez qu'à attendre sa sortie officielle...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Ton raisonnement est mauvais Hilfmir, on a un morceau sous le nez, on l'ecoute, on dit ce qu on en pense c'est pas plus con que ca.

On a le droit de pas l'aimer! Si on l'avait apprecié t'aurais rien dit.

Donc ne soyons pas hypocrites!

Link to post
Share on other sites
Ton raisonnement est mauvais Hilfmir, on a un morceau sous le nez, on l'ecoute, on dit ce qu on en pense c'est pas plus con que ca.

On a le droit de pas l'aimer! Si on l'avait apprecié t'aurais rien dit.

Donc ne soyons pas hypocrites!

Non, qu'on l'aime ou pas je suis du même avis, et c'est pour ça que, même si la tentation est très grande, je ne téléchargerai pas la chanson.

J'ai rien contre le fait que vous vouliez l'entendre, mais de là à critiquer, polémiquer là-dessus... c'est plutôt la façon dont vous vous l'êtes procuré qu'il faudrait critiquer, à mon avis, mais bon...

Enfin bon, j'arrive pas à exprimer ce que je pense alors je m'attarde pas ici :)

Si t'avais payé le single t'aurais pu avoir le droit de te plaindre/critiquer ;)

+1

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

personnelement j'ecoute toujours avant les albums ou single que j'achete.

Payé ou pas, qu'il soit sorti maintenant ou dans 1mois, ca restera du mauvais rammstein

Link to post
Share on other sites
personnelement j'ecoute toujours avant les albums ou single que j'achete.

Payé ou pas, qu'il soit sorti maintenant ou dans 1mois, ca restera du mauvais rammstein

"Du mauvais Rammstein" tout de suite les grands mots... 4 ans de boulot que tu résume en "du mauvais rammstein"... attends l'album et ne te base pas sur une seule chanson ;)

Link to post
Share on other sites
personnelement j'ecoute toujours avant les albums ou single que j'achete.

Payé ou pas, qu'il soit sorti maintenant ou dans 1mois, ca restera du mauvais rammstein

C'est vrai que c'est du Rammstein plutôt spécial mais au moins sa sort de l'originalité !<_<

Ecoute ce morceau en te disant que c'est pas du Rammstein tu trouvera peut être sa plutôt bon ... Enfin c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi pensé à Slipknot en entendant la batterie de Schneider mais bon...y'a t-il 20'000 manière de jouer de la batterie? je pense pas et oui c'est original je trouve :)

Je m'excuse d'avance d'avoir osé comparer Slipknot à L'Empire Rammstein qui vaut bien mieux !

Link to post
Share on other sites

Tout le monde se plaint depuis des années que le jeu de batterie de Schneider est trop lent et trop simpliste... Et maintenant il est trop rapide...

Insupportables...

Link to post
Share on other sites
Tout le monde se plaint depuis des années que le jeu de batterie de Schneider est trop lent et trop simpliste... Et maintenant il est trop rapide...

Insupportables...

+1, je préfère le jeu de Christoph maintenant, même s'il faut attendre le reste de l'album pour pouvoir vraiment juger ^_^

Link to post
Share on other sites

Bon petit avis sur ce son mais que sur ce son car pour moi le ton d'un album surtout chez Rammstein ne se donne pas avec l'écoute d'un seul morceau mais avec la fusion de tout ceux qui le compose! Personnellement c'est pas du tout ma tasse de thé! Un peu trop bourrin pour moi! Je ne m'attendais pas du tout à ceci! Ah puis le refrain comment il passe pas franchement! Mais bon ça sent la progression niveau technique ce morceau :/

Bref j'espère que tout l'album ne sera pas sur la même lancé! Peut-être une des quelques chansons des plus énergiques de l'album :twisted: !

Allez reste à voir ..............

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...