Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

T'as le droit de le dire calmement...

je pense qu'il n'y avait strictement rien de méchant ;)

En effet, tout à fait amical le "Prend en de la graine... Inculte <_<" :lol:

Bref, retour au sujet ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as le droit de le dire calmement...

je pense qu'il n'y avait strictement rien de méchant ;)

En effet, tout à fait amical le "Prend en de la graine... Inculte <_<" :lol:

Bref, retour au sujet ;)

Je pense que c'était sarcastique m'enfin.

Sinon vous pensez qu'on aura droit à un gros coup de Pilgrim dans les très prochaines semaines ?

Link to post
Share on other sites
Freud peut aussi faire référence à un célèbre psychanalyste (Sigmund Freud pour les incultes :lol: )

Heureusement que tu es là pour nous apprendre ce genre de chose ...

Et pour ta gouverne, Freud n'est pas qu'un "célèbre psychanalyste" mais le père fondateur de la psychanalise

Prend en de la graine ... Inculte <_<

Merci pour ton éclairante lumière, j'me sens deja moins ignorant :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'ai loupé un truc...

Y'a un single qui sort le 10??????

Non non. Lundi c'est juste le début officiel de la promo, rien de grandiose ^^

Ouais, c'est la date à partir de laquelle on pourra avoir au compte-gouttes des infos pas interessantes... rien de plus.

Link to post
Share on other sites
Sinon vous pensez qu'on aura droit à un gros coup de Pilgrim dans les très prochaines semaines ?

Comme d'habitude depuis Mutter, que ça soit pour les albums ou les DVD, on entend parler de rien jusqu'à quelques mois avant la sortie, et ils sortent la grosse artillerie quelques semaines avant la sortie. Ça va encore être du lourd, c'est certain.

Link to post
Share on other sites
Sinon vous pensez qu'on aura droit à un gros coup de Pilgrim dans les très prochaines semaines ?

Comme d'habitude depuis Mutter, que ça soit pour les albums ou les DVD, on entend parler de rien jusqu'à quelques mois avant la sortie, et ils sortent la grosse artillerie quelques semaines avant la sortie. Ça va encore être du lourd, c'est certain.

D'autant plus que ça fait quand même presque 4 ans sans nouvelles !

Link to post
Share on other sites
Sinon vous pensez qu'on aura droit à un gros coup de Pilgrim dans les très prochaines semaines ?

Comme d'habitude depuis Mutter, que ça soit pour les albums ou les DVD, on entend parler de rien jusqu'à quelques mois avant la sortie, et ils sortent la grosse artillerie quelques semaines avant la sortie. Ça va encore être du lourd, c'est certain.

Les promos de Rammstein ont jamais été non plus sur-dimensionnées je trouve, ça reste quand même modeste, non ? A part quelques passages magazines, 3 singles par album, deux/trois trucs sur le net, il se passe pas des tonnes de choses...

Link to post
Share on other sites

Ouais mais ça reste très efficace quand même. Si tu suis un tant soit peu l'actualité métal, impossible de ne pas savoir que Rammstein sort un nouvel album en période de promo. Et ça suffit largement :)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est du marketing ciblé mais c'est généralement ce qu'il y a de mieux. Les pubs un peu partout ramènent un public "non-averti" qui se lance dans le truc tête baissée :/ Alors que les pubs que dans les mag de métal toussa, c'est ciblé et c'est tant mieux x)

Link to post
Share on other sites
Ouais mais ça reste très efficace quand même. Si tu suis un tant soit peu l'actualité métal, impossible de ne pas savoir que Rammstein sort un nouvel album en période de promo. Et ça suffit largement :)

Ouais d'accord là-dessus.

Link to post
Share on other sites

Après une premiere écoute de la"fuite" où j'ai été dérouté, et de maintes et maintes autres écoutes, ce que je peux dire c'est que ce n'est pas un retour aux sources mais un nouveau tournant musical.Je préfere mein tell c'est certain, mais ce n'est pas si mal, il manque tout de même un chtiot peu de clavier à mon gout...

Link to post
Share on other sites

Franchement , j'devrais peut-être pas le dire ...

Mais un pote ma l'a passée , hier :wub: J'la trouve magnifique . :ph34r:

Y a même des fakes sur Daily/Youtube que j'adore xD

Enfin bon . En tout cas , j'ai de l'argent pour l'album , vue que mon annif' est pas loin derrière ...

Toujours rien sur l'album par contre ? :wacko: Je n'achete jamais les singles , (sauf exceptions) mais generalement j'attend les albums ...

Trop hâte :lol:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes sacrement lourdingues avec votre "10 août" certains ...

On croirait des gamins de 5ans à qui Papa a promis de leur offrir le dernier GI Joe sur le marché !!!

Patience ... ca va venir ! vous aurez bientôt de belles infos

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Vous êtes sacrement lourdingues avec votre "10 août" certains ...

On croirait des gamins de 5ans à qui Papa a promis de leur offrir le dernier GI Joe sur le marché !!!

Patience ... ca va venir ! vous aurez bientôt de belles infos

+1 :P Ce que le monde peut être pressé..... Patience, on l'aura le nouvel album, on les aura les informations qui concernent cet album, et si on les a pas aujourd'hui, on les aura demain ou un autre jour... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...