Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour répondre a ceux qui ne comprenais pas que le management de Rammstein n'ai pas fourni d'infos concernant cette fuite sur le site officiel c'est tout simplement pour ne pas propager la fuite... imaginez qu'ils disent sur le site officiel qu'une chanson illégale circule, tous ceux qui auront lus ca voudront absolument chercher cette musique... voilà :)

Link to post
Share on other sites
Pour répondre a ceux qui ne comprenais pas que le management de Rammstein n'ai pas fourni d'infos concernant cette fuite sur le site officiel c'est tout simplement pour ne pas propager la fuite... imaginez qu'ils disent sur le site officiel qu'une chanson illégale circule, tous ceux qui auront lus ca voudront absolument chercher cette musique... voilà :)

Ça n'aurait rien changé, n'importe qui sur Internet, fan de Rammstein (ou non), est au courant de la fuite.. pas un site parlant d'eux n'en parle pas..

Link to post
Share on other sites
Pour répondre a ceux qui ne comprenais pas que le management de Rammstein n'ai pas fourni d'infos concernant cette fuite sur le site officiel c'est tout simplement pour ne pas propager la fuite... imaginez qu'ils disent sur le site officiel qu'une chanson illégale circule, tous ceux qui auront lus ca voudront absolument chercher cette musique... voilà :)

Ça n'aurait rien changé, n'importe qui sur Internet, fan de Rammstein (ou non), est au courant de la fuite.. pas un site parlant d'eux n'en parle pas..

Les fans de rammstein se comptent surement en millions... Si le management tente par tous les moyens de stopper la fuite (meme avec des menaces) ce n'est pas pour en rajouter une couche en l'annoncant sur le site officiel...

Link to post
Share on other sites
Il me tarde d'avoir des news bien fraiches malgré tout.

Normalement le 10 aout on en saura plus.

C'est Bientôt ^^

J'espère que se sera le gros show médiatique parceque si c'est juste une phrase sur le site officiel...bof bof

Link to post
Share on other sites
Moi je dis le 10 aout = DATES DE SORTIES!!! :rolleyes:

Je ne pense pas, il faut faire avant de la promo pour que "la population" soit au courant :P

:mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Mais une petite question HS, les journaliste ont des dates prévisionnelles tout de meme ou que dale (a votre avis)?

Link to post
Share on other sites
:mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Mais une petite question HS, les journaliste ont des dates prévisionnelles tout de meme ou que dale (a votre avis)?

D'apres toi a qui que tu veux qu'ils parlent à des chaises... <_<

(et sinon tu serais gentil de ranger ton dialecte J'ai compris la 50% de ce que ta écris :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
bonjour les fan de Rammstein ! je voudrait savoir si l'eur nouvel album aller sortire en france , jéspére par ce que j'adore ce groupe ! merci

Non, il ne sera disponible uniquement qu'en Corée du Nord. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
:mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Mais une petite question HS, les journaliste ont des dates prévisionnelles tout de meme ou que dale (a votre avis)?

D'apres toi a qui que tu veux qu'ils parlent à des chaises... <_<

(et sinon tu serais gentil de ranger ton dialecte J'ai compris la 50% de ce que ta écris :rolleyes:

Et moi Eavi j'ai rien compris du tout ... alors tes conseils, tu te les gardes !

Link to post
Share on other sites

Sachant que c'est cette même personne qui dit :

(et sinon tu serais gentil de ranger ton dialecte J'ai compris la 50% de ce que ta écris

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mdrrrrrr:

Mais une petite question HS, les journaliste ont des dates prévisionnelles tout de meme ou que dale (a votre avis)?

D'apres toi a qui que tu veux qu'ils parlent à des chaises... <_<

(et sinon tu serais gentil de ranger ton dialecte J'ai compris la 50% de ce que ta écris :rolleyes:

Et moi Eavi j'ai rien compris du tout ... alors tes conseils, tu te les gardes !

Et pan dans les dents ! :P

Link to post
Share on other sites
bonjour les fan de Rammstein ! je voudrait savoir si l'eur nouvel album aller sortire en france , jéspére par ce que j'adore ce groupe ! merci

Non, il ne sera disponible uniquement qu'en Corée du Nord. :ph34r:

ptdr et aussi en afrique du sud lol

Link to post
Share on other sites
Bon...le sujet commence à prendre fin... plus trop de remarque pertinentes....

Faut dire qu'on s'en est quand même pas mal éloigné x)

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais Herzeleid.com a réouvert et a annoncé dans une news qu'il a été fermé parce que Pilgrim et Universal voulaient éviter d'avantage de fuites pendant qu'ils fouillaient le forum. Mais Pilgrim et Universal se seraient excusés pour avoir accusé à tort Herzeleid.com d'être la source de la fuite... Ils disent aussi que les seuls à avoir eu une action d'Universal et Pilgrim c'est RA. Strange !

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bon ben une de mes copines me l'a fait écouter.... malheureusement ...

et maintenant je l'écoute sans arret, j'espere pouvoir m'y habituer...

un bon rythme pour les paroles, le solo, pardonnez moi mais c'est de la merde... etc...

et quand meme, je peux pas m'empeicher d'aimer, meme si c'est juste un peu... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...