Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai écouté "la fuite" il y a quelques temps, j'avais pas trop accroché mais aujourd'hui en la réécoutant j'apprécie déjà plus. De mon point de vue c'est un chouette morceau qui n'est vraiment pas à jeter à la poubelle. Je ne m'avance pas plus étant donné que l'on ne sait pas si c'est le morceau définitif ou non.

Maintenant j'attends d'en savoir davantage le 10 août puis j'attends surtout avec impatience la sortie de l'album.

(Question qui n'a rien à voir, mais est ce que d'habitude R+ sort des albums sur vinyl ? C'est non seulement un bel objet et les pochettes sont en général très travaillées mais en plus la qualité audio est vraiment meilleure à mon goût. Vous pouvez me répondre par MP pour éviter un HS. Merci !)

Link to post
Share on other sites
(Question qui n'a rien à voir, mais est ce que d'habitude R+ sort des albums sur vinyl ? C'est non seulement un bel objet et les pochettes sont en général très travaillées mais en plus la qualité audio est vraiment meilleure à mon goût. Vous pouvez me répondre par MP pour éviter un HS. Merci !)

Il me semble que l'album Mutter est sorti en vinyl mais pour les autres je ne sais plus. En tout cas je suis d'accord, un vinil est de meilleur qualité que ce soit pour la pochette ou pour l'audio

Link to post
Share on other sites

Richardzk68 a raison, Mutter est bien sorti en vinyl, sinon il n'y a que quelques singles qui ont eu cette chance (Mein Teil, Keine Lust ...). Quant à la qualité du son vinyl, c'est discutable, mais on ne discutera pas, ce n'est pas vraiment le sujet. Je ne pense pas le prochain album sortira en vinyl. Let's see.

Link to post
Share on other sites

Bon je tiens quand même à préciser que l'engouement pour la date du 10 août est un peu exagérée. Faut pas croire que le 10 août, vous allez connaitre la tracklist, la pochette, le nom de l'album, etc, etc.

C'est juste la date à laquelle les journalistes ont le droit de commencer à révéler des infos. Déjà, y a peu de mag qui sortent à cette période du mois, il faudra sûrement attendre fin aout pour avoir des infos.

Link to post
Share on other sites

oh comment il casse le moral :lol:

ouais il raison mais des emissions tv (notament arte) sont actif en cette periode autant qu'en janvier ou septembre ect... donc on peut croire a un eventuel debat televisé :twisted:

Link to post
Share on other sites

Bah peu importe l'importance des info ça fait tellement longtemps qu'on en attend une, ça nous suffira en tous cas moi c'est comme ça que je le vois parce que oui je ne m'attend pas à avoir une montagne d'info tomber. Je suis un peu de ton avis mais bon le 10 signifie surtout la mise en route de la machine mm si elle avancera lentement au début...au moin elle avancera :)

Edited by Shinji
Link to post
Share on other sites
En fouillant le fichier MP3 de Liebe ist Fur Alle da, j'ai trouvé un nom d'album...

J'ai le droit de le dire?

Je pense que oui, parce que ça ne prouve rien ;)

Link to post
Share on other sites

ben on le savais ça... enfin je crois...

merci quand meme

je pense que sa prouve pas mal de chose, si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde <_<

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sujet tabou je vois pas de quoi tu parle :lol:

Link to post
Share on other sites
si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde <_<

C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche :D. "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein

Link to post
Share on other sites

sonnenlicht plus tu parle et plus je te regarde comme si tu etait un sage intelectuel :lol:

je suis d'accord a 100% mais je trouve que meme si le titre n'est pas rechercher il donne le ton comme "seid bereit" ou "mehr"

Link to post
Share on other sites
si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde <_<

C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche :D . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein

c'est un peu du meme genre que le nom "feuer und wasser "

Link to post
Share on other sites
si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde <_<

C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche :D. "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein

Bah quand on y repense, Herzeleid :Peine de coeur, Mutter: mère, Reise Reise : Voyage Voyage, Rosenrot: Rose Rouge... On s'éloigne pas tellement de la philosophie de ces titres avec Freud & Leid...

D'ailleur ça voudrais dire qu'il y aurait une toune qui s'apellerais Freud & Leid sur l'album? Puisque rammstein que les titres d'albums ont toujours été tiré d'un titre

Link to post
Share on other sites
si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde <_<

C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche :D . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein

Bah quand on y repense, Herzeleid :Peine de coeur, Mutter: mère, Reise Reise : Voyage Voyage, Rosenrot: Rose Rouge... On s'éloigne pas tellement de la philosophie de ces titres avec Freud & Leid...

D'ailleur ça voudrais dire qu'il y aurait une toune qui s'apellerais Freud & Leid sur l'album? Puisque rammstein que les titres d'albums ont toujours été tiré d'un titre

surement

Link to post
Share on other sites
Bon je tiens quand même à préciser que l'engouement pour la date du 10 août est un peu exagérée. Faut pas croire que le 10 août, vous allez connaitre la tracklist, la pochette, le nom de l'album, etc, etc.

C'est juste la date à laquelle les journalistes ont le droit de commencer à révéler des infos. Déjà, y a peu de mag qui sortent à cette période du mois, il faudra sûrement attendre fin aout pour avoir des infos.

Les infos ne vont pas seulement paraîtres dans les magazines... Internet et la télé t'en fais quoi??? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...