Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

De toute façon les artistes d'aujourd'hui ne gagnent plus tellement leur vie avec les albums...

sortez les violons et les kleenex... t'inquiètes pas pour eux, ils se gavent bien sur les cds, téléchargement ou pas

C'est pas parceque votre voisin télécharge qu'il faut lui foutre le feu... et oui, je pense que les groupes s'en tape un peu du téléchargement

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est les con qui se plaignent du téléchargements ceux qui se plaignent c'est vraiment des cons qui veulent s'enrichir jusqu'a en crevé

Link to post
Share on other sites
On en sait rien si cette chanson n'a pas fait l'unanimité, ce n'est pas parce-que dans ce forum pas mal de gens trouvent la chanson moyenne que c'est le cas partout, dans tous les pays et forums!

Définition de "faire l'unanimité"? Recevoir l'approbation de tous. Si quelques uns sur ce fofo n'aiment pas LIFAD, cela veut dire que la chanson ne fait pas l'unanimité (l'euphémisme le plus utile au monde! :D )

Je n'ai pas dit que la majorité déteste cette chanson (ce serait tout simplement impossible à vérifier).

c'est les con qui se plaignent du téléchargements ceux qui se plaignent c'est vraiment des cons qui veulent s'enrichir jusqu'a en crevé

Till n'aime pas le téléchargement (cf mon interview préférée, pour la télé suédoise en 2001). Mais là, on risque de s'éloigner du sujet.

Link to post
Share on other sites
On en sait rien si cette chanson n'a pas fait l'unanimité, ce n'est pas parce-que dans ce forum pas mal de gens trouvent la chanson moyenne que c'est le cas partout, dans tous les pays et forums!

Définition de "faire l'unanimité"? Recevoir l'approbation de tous. Si quelques uns sur ce fofo n'aiment pas LIFAD, cela veut dire que la chanson ne fait pas l'unanimité (l'euphémisme le plus utile au monde! :D )

Je n'ai pas dit que la majorité déteste cette chanson (ce serait tout simplement impossible à vérifier).

Ok, si on poursuit sur ta définition de l'unanimité "recevoir l'approbation de tous", on se rend compte que c'est statistiquement impossible qu'une chanson fasse l'unanimité compte-tenu du nombre de fans de Rammstein... Donc le groupe ne doit pas sortir le single, c'est ça ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ok, si on poursuit sur ta définition de l'unanimité "recevoir l'approbation de tous", on se rend compte que c'est statistiquement impossible qu'une chanson fasse l'unanimité compte-tenu du nombre de fans de Rammstein... Donc le groupe ne doit pas sortir le single, c'est ça ? :rolleyes:

Tu marques le point toi-même: Un single doit recevoir l'approbation de la majorité à défaut de l'unanimité.

Je le répète: je me contentais de faire de l'humour en décortiquant ce doux euphémisme - ça n'a pas marché... :(

Link to post
Share on other sites

Enfin au final je vois pas trop ou tu vois que la chanson ne rassemble pas globalement un avis positif... C'est ça au départ que je comprend pas.

Link to post
Share on other sites
Enfin au final je vois pas trop ou tu vois que la chanson ne rassemble pas globalement un avis positif... C'est ça au départ que je comprend pas.

Lis les 25 pages précédentes et tu comprendras..

Link to post
Share on other sites
Enfin au final je vois pas trop ou tu vois que la chanson ne rassemble pas globalement un avis positif... C'est ça au départ que je comprend pas.

Lis les 25 pages précédentes et tu comprendras..

Ben les avis sont assez partagés, mais de toute façon une centaine d'avis ça veut pas dire grand chose quoi... Enfin Bref.

Link to post
Share on other sites
Till n'aime pas le téléchargement (cf mon interview préférée, pour la télé suédoise en 2001). Mais là, on risque de s'éloigner du sujet.

Tu pourrais me retrouver le lien de l'interview stp ?

Link to post
Share on other sites
Tu pourrais me retrouver le lien de l'interview stp ?

tu tapes "interview rammstein sweden 2001" dans la barre de recherche de youtube <_< et hop ! tu l'as ! :)

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi écouté "la fuite" (il y a longtemps mais je poste qu'aujourd'hui) ... et j'ai vraiment aimé ! Cette chanson m'a donné "la pêche" (=>seule expression qui m'est venue à l'esprit) sauf que je la trouve quand même assez courte mais je préfère quand même attendre le "tout" avant de juger quoi que ce soit. :P

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve la fuite un peu courte mais sinon elle est pas mal du tout. Bon il est vrai que ça ressemble pas à Sehnsucht ou à Mutter mais faire un nouvel album en copiant un ancien... Puis c'est peut-être pas la version définitive et si ça se trouve ce sera même pas sur l'album ^^.

Sinon je comprends pas ceux qui disent qu'elle est de mauvais qualité, moi je trouve qu'elle est de très bonne qualité oO

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites
Sinon je comprends pas ceux qui disent qu'elle est de mauvais qualité, moi je trouve qu'elle est de très bonne qualité oO

:lol:

Un mp3 de bonne qualité n'existe pas, j'irais jusqu'à dire que c'est antithétique mais bon.

Link to post
Share on other sites
Un mp3 de bonne qualité n'existe pas, j'irais jusqu'à dire que c'est antithétique mais bon.

Ça existe si on considère les différents taux de compression ! Un mp3 compressé à 192kb/s est de bien meilleure qualité qu'un mp3 de 16kb/s :rolleyes:

Sinon, pour revenir au morceau lui-même, je pense que la version de LIFAD qui traîne sur le net morceau est d'avantage une version définitive qu'une version démo, comme je l'ai lu. Le petit bruit de masse du début indique que ça a probablement été enregistré lors de l'écoute destinée à la presse. J'espère juste que chaque audio n'a pas été tatoué numériquement, sinon l'auteur du Leak va en chier !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...