Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

bon ben une de mes copines me l'a fait écouter.... malheureusement ...

et maintenant je l'écoute sans arret, j'espere pouvoir m'y habituer...

un bon rythme pour les paroles, le solo, pardonnez moi mais c'est de la merde... etc...

et quand meme, je peux pas m'empeicher d'aimer, meme si c'est juste un peu... :rolleyes:

C'est moi où je comprends rien à ce que tu dis ??? :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ben une de mes copines me l'a fait écouter.... malheureusement ...

et maintenant je l'écoute sans arret, j'espere pouvoir m'y habituer...

un bon rythme pour les paroles, le solo, pardonnez moi mais c'est de la merde... etc...

et quand meme, je peux pas m'empeicher d'aimer, meme si c'est juste un peu... :rolleyes:

C'est moi où je comprends rien à ce que tu dis ??? :blink:

C'est pourtant simple.

Elle ne voulait pas l'écouter pour avoir la surprise à la sortie, mais sa copine lui a fait écouter à son insu.

Elle trouve globalement la chanson pas mal, seul le solo fait vraiment défaut selon elle, ce qui fait qu'elle se réécoute la chanson en boucle pour s'y habituer pleinement.

Mais malgré tout, comme c'est Rammstein, ben elle aime quand même, et elle va sûrement prouver sa fidélité à ce groupe en se faisant tatouer le logo sur la lèvre, en allégeance aux Allemands :)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
C'est pourtant simple.

Elle ne voulait pas l'écouter pour avoir la surprise à la sortie, mais sa copine lui a fait écouter à son insu.

Elle trouve globalement la chanson pas mal, seul le solo fait vraiment défaut selon elle, ce qui fait qu'elle se réécoute la chanson en boucle pour s'y habituer pleinement.

Mais malgré tout, comme c'est Rammstein, ben elle aime quand même, et elle va sûrement prouver sa fidélité à ce groupe en se faisant tatouer le logo sur la lèvre, en allégeance aux Allemands :)

Lèvres vaginales celles du haut sont déjà tatouées ...

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

MDR Sonnen!!

et ouais ce que t'as dis en gros ca résume ce qui se passe...

et lèvres vaginales...??? je ne suis pas si friande des rammstein.. et de toute facon, celui de la levre commence déjà à palir...!

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ça Pierrick ? Je tombe sur une page vide ...

Edit : je veux dire, il y a un truc spécial à voir sur ton lien ?

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Non c'est pas que le site est plus complet, c'est qu'il y a une section blog, avec photos, videos, etc.

Le site reste pareil quand on est pas dans la section blog.

Link to post
Share on other sites
C'était quoi le contenu qui pourrait nous intéressé du coup?

Juste le fait qu'une nouvelle catégorie soit mise au jour soit un indice du retour de Rammstein.

Un peu comme les noms de domaines réservés mais qui eux concernent les titres des pistes.

Link to post
Share on other sites
C'était quoi le contenu qui pourrait nous intéressé du coup?

Juste le fait qu'une nouvelle catégorie soit mise au jour soit un indice du retour de Rammstein.

Un peu comme les noms de domaines réservés mais qui eux concernent les titres des pistes.

Ils doivent créer une nouvelle rubrique pour le nouvel album peut etre.

Link to post
Share on other sites
C'était quoi le contenu qui pourrait nous intéressé du coup?

Juste le fait qu'une nouvelle catégorie soit mise au jour soit un indice du retour de Rammstein.

Un peu comme les noms de domaines réservés mais qui eux concernent les titres des pistes.

Ils doivent créer une nouvelle rubrique pour le nouvel album peut etre.

Ou tout simplement un blog où ils exprimeraient leurs sensations, leur moral, leur attitude tout ça :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...