Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le refrain de Pussy sera pourtant en anglais! Un gros potentiel à succès pour cette chanson il paraît (ça fait déjà deux points communs avec Amerika d'ailleurs...)

Pleins d'autres infos sur le forum de Rammstein-Austria!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Sympathique tout ça, reste à entendre les morceaux. Je croise juste les doigts pour que "Pussy" n'annonce pas une chanson en anglais...

Stripped est en anglais pourtant ,, et elle est bien cette chanson donc pourquoi pas Pussy

Fiin bref on verra le jour venu

Link to post
Share on other sites

Vas sur des sites de traductions, il paraît que le dernier refrain de Mehr est à mourir de rire... Peut-être quelque chose du genre "les éléphants de Rein Raus" on va dire... :rolleyes:

EDIT: Tiens, ya plus le message d'avant!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Le refrain de Pussy sera pourtant en anglais! Un gros potentiel cette chanson il paraît (ça fait déjà deux points communs avec Amerika d'ailleurs...)

Oh oui alors là.... très gros potentiel chatte, b*te, bref un truc bien primaire et bien gerbant. Ça devrait faire fureur si on compare avec les paroles d'ultra vomi. Je sens surtout ça comme le prochain plantage dans la langue de Shakespeare.... Mais bon ça ne sert à rien d'en parler avant d'avoir entendu je dis juste qu'à froid là comme ça le titre ne me présage rien de bon.

Link to post
Share on other sites
Le refrain de Pussy sera pourtant en anglais! Un gros potentiel cette chanson il paraît (ça fait déjà deux points communs avec Amerika d'ailleurs...)

Oh oui alors là.... très gros potentiel chatte, b*te, bref un truc bien primaire et bien gerbant. Ça devrait faire fureur si on compare avec les paroles d'ultra vomi. Je sens surtout ça comme le prochain plantage dans la langue de Shakespeare.... Mais bon ça ne sert à rien d'en parler avant d'avoir entendu je dis juste qu'à froid là comme ça le titre ne me présage rien de bon.

Je suis d'accord. Autant Amerika j'adore, autant un autre titre en anglais :s.Sa doit rester du rammstein, et pas devenir du rammigrate.

Sinon, c'est la première fois que je suis la sortie d'un album de rammstein, puisque je suis fan depuis peu! ^^

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'aime pas cette langue, mais j'invente rien, le refrain sera en anglais... Et apparemment ce morceau aurait un gros potentiel de succès (ça reste les paroles d'un journaliste...)

Personnellement je n'ai jamais dis ne pas aimer l'anglais, mais si c'est un journaleux qui parle de succès alors là j'ai encore plus peur....

Link to post
Share on other sites

Ah des titres comme sa présage que du bon!!ça fait réveer. :rolleyes:

Pour puusy j'espère vraiment qu'elle ne sera pas en anglais ou que le refrain àla limite.

Link to post
Share on other sites

Mouai je sais pas, à part Rammlied qui a l'air pas mal (au niveau du concept, je pense que cette tune sortira en clip) je trouve les titres un peu cucul.

Bon c'est vrai que Rammstein à toujours fait des titres un peu nul au niveau Français (je veux, mon coeur brule, soleil, pas envie, detruire, essence et maintenant requin, pussy ..).

M'enfin je dis ça mais j'adore les chansons de Rammstein donc on vera bien !!!

Mais j'ai sacrément hâte quand même ^^

Link to post
Share on other sites

Ben si Pussy parle réellement du tourisme sexuel, les paroles devront rester assez fines quand même, au risque de faire un morceau inutilement débile et au final censuré.

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

18 titres, sur lesquels on en a 11, et avec de la chance 1 ou 2 sur des singles... :D

j'ai bien hâte d'entendre Mehr, l'enregistrement de Doom avait l'air bien...

des sujets vachements ressemblants au temps Herzeleid-Sehnsucht... :)

Link to post
Share on other sites

Sur Rammstein-austria il y a un gars qui à posté le refrain de Pussy , mais vu la traduction c'est vraiment crade ...

My Pussy is hairy, my Pussy is wet,

if you like my Pussy, I give head

But there is a problem, you might say.

I'm a man and I'm not gay

Link to post
Share on other sites
Sur Rammstein-austria il y a un gars qui à posté le refrain de Pussy , mais vu la traduction c'est vraiment crade ...

My Pussy is hairy, my Pussy is wet,

if you like my Pussy, I give head

But there is a problem, you might say.

I'm a man and I'm not gay

À mon avis c'est faux.

Link to post
Share on other sites
Sur Rammstein-austria il y a un gars qui à posté le refrain de Pussy , mais vu la traduction c'est vraiment crade ...

My Pussy is hairy, my Pussy is wet,

if you like my Pussy, I give head

But there is a problem, you might say.

I'm a man and I'm not gay

Ça été enlevé si je sais lire =)

EDIT : chaud quand même la traduction :s

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Sur Rammstein-austria il y a un gars qui à posté le refrain de Pussy , mais vu la traduction c'est vraiment crade ...

My Pussy is hairy, my Pussy is wet,

if you like my Pussy, I give head

But there is a problem, you might say.

I'm a man and I'm not gay

Ça été enlevé si je sais lire =)

EDIT : chaud quand même la traduction :s

oh j'espere que c'est pas ca... :P

Link to post
Share on other sites
Oh oui alors là.... très gros potentiel chatte, b*te, bref un truc bien primaire et bien gerbant. Ça devrait faire fureur si on compare avec les paroles d'ultra vomi. Je sens surtout ça comme le prochain plantage dans la langue de Shakespeare.... Mais bon ça ne sert à rien d'en parler avant d'avoir entendu je dis juste qu'à froid là comme ça le titre ne me présage rien de bon.

Tout à fais d'accord... la merde de rap américain et francais est déjà la pour les mots vulguaires...pas besoin qu'une légende comme Rammstein s'y mettent...

Link to post
Share on other sites
Sur Rammstein-austria il y a un gars qui à posté le refrain de Pussy , mais vu la traduction c'est vraiment crade ...

My Pussy is hairy, my Pussy is wet,

if you like my Pussy, I give head

But there is a problem, you might say.

I'm a man and I'm not gay

C'est claire que ce n'est pas R+

ce n'est pas fini, ça ne resemble pas à Till tout sa ;)

faut dire que LIFAD ne concorde pas au style de R+ non plus.

Edited by Eavi
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...