Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

Guest xxMehr
Tout à fais d'accord... la merde de rap américain et francais est déjà la pour les mots vulguaires...pas besoin qu'une légende comme Rammstein s'y mettent...

le rap c'est pas que du vulgaire, mais c'est mon opinion, par contre il faut chercher pour avoir un artiste qui a du bon contenu (pas tapper parce que j'écoute du rap!)

mais rammstein qui fais dans le vulgaire c'est comme n'importe quel groupe de metal qui use de ce language, c'est pas pareil au rap parce que Rammstein est du metal et du rap, ben c'est du rap... c'est pas le meme contexte musical

Edit: @Eavi: quand on traduit on perd automatiquement le ''Till'' du poeme, puisque c'est une traduc ^_^

et trop fort, un fan de Montreal comme moi ^^!

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Edit: @Eavi: quand on traduit on perd automatiquement le ''Till'' du poeme, puisque c'est une traduc ^_^

et trop fort, un fan de Montreal comme moi ^^!

J'ai été aussi surpris que toi ^^

Link to post
Share on other sites

Rammstein c'est avant tout des textes recherchés... "Ma chatte poilue" pour moi ce n'est rien d'autre que de fausses paroles...à moin que Rammstein veuillent toucher un jeune public bête et ignorant ne marchant qu'au son de la vulguaritée, violence et obscénitée... j'espère pas du moins...!

Link to post
Share on other sites

Yeah maintenant je suis content de la news ( celle qu'on attendais tous depuis longtemps ) , pas comme celle de hier :oops::huh: , sinon pour les titres elles on l'air pas mal et pour la chanson " pussy " eu , sa me dérangerais pas si elle serait en anglais mais si les paroles sont aussi vulgaire que le titre :wacko: parce que en langage normale ch***e en anglais veut dire vagina , enfin bon je veut pas faire cours d'éducation sexuelle :lol:

Tous ces titres pourraient être LA chanson de cul de l'album... Ça le fait! Rammstein met le paquet... On va voir ce que ça donnera en live niveau mise en scène...

Oui , j'imagine la mise en scène de pussy ( pour rester dans le sujet de ma réponse :D ) , déjà Bück Dich c'était assez limite ( provoquant ) je trouve :blink:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
Promo pic LIFAD: CLICK

@ Rammstein-Austria

Source: SonicSeducer Magazine Sep'09 :o

Même écriture que le Völkerball,, ou je me trompe ??

Oui et même couleur on dirait bien , mais c'est surement parce que le magazine n'a pas encore non plus l'ecriture officielle du Nouvel Album

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites

Pas tout à fait, les trémas sont différents, mais c'est bien la police Rodchenko en effet, légèrement modifiée. Tu m'as grillé sur ce coup là ^_^

Link to post
Share on other sites

Erreur dans le titre ; C'est écris '' 7 chansons du prochain album dévoilées '', alors qu'il y en à 8 ;)

Aujourd'hui nous connaissons 8 chansons, maintenant, il ne manque plus qu'attendre l'album ^_^

Les titres promets, bien hâte des écoutés.

Mais je voudrais savoir, si les titres ont été dévoilés, est-ce qu'il y a les extraits aussi qui ont été dévoilés lors de l'entrevue ?

Merci Pierrick pour la nouvelle.

ÉDIT : Ah, effectivement Geoffrey, j'avais pas remarquer..*

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Erreur dans le titre ; C'est écris '' 7 chansons du prochain album dévoilées '', alors qu'il y en à 8 ;)

Aujourd'hui nous connaissons 8 chansons, maintenant, il ne manque plus qu'attendre l'album ^_^

Certainement que "LIFAD" n'est pas compter dedans ,, fiin j'en sais rien

Link to post
Share on other sites

Un gros "MOUAI" pour ces titres, originaux certes, mais certains ne me donnent vraiment pas envie d'écouter, et non ce n'est pas comme Sonne ou Benzin qui ne se traduisent pas très bien, là ce n'est pas seulement provoquant mais obsène, moche tout simplement. Après d'autres titres comme Rammlied rattrapent le coup pour ma part!

Enfin bon on peut dire que ça colle plutot aux photos promo qu'on a pu voir il y a quelques semaines!

Maintenant attendons patiemment la prochaine news avec on l'espere tous, la date de sortie et le nom de l'album =)

Link to post
Share on other sites

Un gros "MOUAI" pour ton post ... <_<

J'aime bien les gens qui donne une opinion sur une oeuvre quel quelle soit juste en se référant à un mot ... "beuuurk les titres sont mooooches, j'écouterai pas ... "

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Attendons au lieu de spéculer sur des hypothétiques paroles.

Une chose est quasi sure, LIFAD est le 1er single et le site (.org) devrait être en ligne le 18 !

Complètement faux.

Link to post
Share on other sites

moi je trouve tout ces titres intéressants, pussy ne me choque pas, bien content qu'il y ait "mehr" et rammlied va tout péter (du moins c'est l'impression que ce titre me laisse^^)

Link to post
Share on other sites
Attendons au lieu de spéculer sur des hypothétiques paroles.

Une chose est quasi sure, LIFAD est le 1er single et le site (.org) devrait être en ligne le 18 !

Complètement faux.

Mouai chuis convaincu que si ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...