Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

Je trouve pas qu'on devrait avoir peur des "titres"! Tant qu'on ne les a pas ecouté on ne peux pas savoir..

Et Rammstein a deja fait flipper son public avec des titres de chanson plutot zarbi , c'est pas pour autant qu'on a pas aimé^^

C'est pas vrai?

Tout a fait d'accord ^^ c'est ce que j'ai dit plus haut ^^ c'est un peut nul de "critiquer" alors qu'on a pas écouter ^^

:wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un gros "MOUAI" pour ton post ... <_<

J'aime bien les gens qui donne une opinion sur une oeuvre quel quelle soit juste en se référant à un mot ... "beuuurk les titres sont mooooches, j'écouterai pas ... "

N'importe quoi! J'ai jamais dis que je n'écouterai pas, simplement que ça donnait pas forcément ENVIE! Je sais pas, ils auraient pu trouver un autre titre que Pussy, même si la chanson peut etre super! Je donnais mon avis tout simplement!

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut me rappelle Mein Teil, j'adore j'espère que ce sera aussi bien !

Pour Pussy même si c'est une chanson en anglais, juste une ça fait pas de mal, elle pourrait être bien. Stripped est bien je trouve donc pourquoi pas Pussy ? A voir !

Je pense que Waldmann sera du style de Seemann, que j'aime beaucoup. Ca va faire du bien de retrouver ça :rolleyes:

Et j'espère que les paroles de Ich tu' dir weh et Rammlied seront ... du R+ quoi ! Ca m'en a tout l'air :)

Rah vivement tout ça :wub:

Link to post
Share on other sites
Wiener Blut me rappelle Mein Teil, j'adore j'espère que ce sera aussi bien !

Pour Pussy même si c'est une chanson en anglais, juste une ça fait pas de mal, elle pourrait être bien. Stripped est bien je trouve donc pourquoi pas Pussy ? A voir !

Je pense que Waldmann sera du style de Seemann, que j'aime beaucoup. Ca va faire du bien de retrouver ça :rolleyes:

Et j'espère que les paroles de Ich tu' dir weh et Rammlied seront ... du R+ quoi ! Ca m'en a tout l'air :)

Rah vivement tout ça :wub:

Waldmann sera un titre rapide d'après la review du magasine, donc =/= de Seemann !

Link to post
Share on other sites
Sur le Facebook de LIFAD ils parlent d'une action pour aimer je sais pas quoi, ils parlent même pas de Rammstein, ils essayent de brouiller les pistes ? <_<

Ça dit que LIFAD est une organisation pour apporter de l'amour dans nos vies et que LIFAD a été créé parce que tout le monde cherche à aimer et être aimé. Je pense qu'ils jouent vachement sur le nom "L'amour est là pour tous".

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites
Par contre, le repompage du design de Volkerball me fait un peu peur, c'est un truc officiel ou pas l'image ?

Oui l'image est officielle, j'espère aussi que le repompage est temporaire (en attendant que l'univers de l'album soit dévoilé.)

Si ce n'est pas le cas, ça commence fort.....

Link to post
Share on other sites
Par contre, le repompage du design de Volkerball me fait un peu peur, c'est un truc officiel ou pas l'image ?

Oui l'image est officielle, j'espère aussi que le repompage est temporaire (en attendant que l'univers de l'album soit dévoilé.)

Sinon ça commence fort.....

M'en parle pas, ça me fait penser à la pochette Reise, Reise Japon = Rosenrot...

Link to post
Share on other sites

Moi, perso, j'me fous un peu de l'image qu'on peut avoir moi tout ce que je veux c'est les chansons dedans ^_^

HS : De plus , aimant aussi Slipknot , quand j'ai vu l'image du single qui sort bon on peut remarquer qui ce sont pas foulé mais c'était pas trop la mort mais quand j'ai appris qui sortirait pas en France ben sa dégoute un peu <_<

Link to post
Share on other sites
Moi, perso, j'me fous un peu de l'image qu'on peut avoir moi tout ce que je veux c'est les chansons dedans ^_^

Idem pour moi ,, mais avoir un "truc" visuel qui déchire c'est tout de même mieux ,, non ???

Si c'est juste du copier-coller de Völkerball c'est pas top :s

Link to post
Share on other sites

Y a pas que la cover de l'album et des singles en jeu mais toute la partie visuelle de la promo, des lives, des produits dérivés et tout. Si c'est du copié-collé Völkerball ça vaut vraiment mais alors vraiment pas le coup d'une promo...

Link to post
Share on other sites
Oui mais bon moi je préfère avoir un album avec une bonne qualité, qu'un bon design et qu'il soit pourris

Un bonne album et un bon design c'est mieux ;)

Les deux ne vont pas forcement ensemble mais bon c'est on jamais ,, Rammstein nous surprendra toujours ;)

bon après ils avait 4 ans pour en faire une belle de pochette alors voilà quoi.

Ba pour le moment c'est rater si c'est du copier-coller

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...