Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui dans tout sa j'espère surtout que le copié collé du Volkerbäll ne fera pas effets sur les chansons et sur les lives ( mais perso j'le pense pas trop )

Enfin bon, nous verrons ce que l'avenir nous attend ^_^

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette news ! ça présage du bon tout ça. Certains titres mettent vraiment l'eau à la bouche, vivement la sortie de l'album pour écouter ce que ça donne !

Link to post
Share on other sites

Sur Facebook :

"LIFAD is an organization that is foccused to bring love into YOUR life. We are here because everyone deserves the pleasure to love an be loved. Together we can make this work. // WE ARE LOVE"

:mellow:

Link to post
Share on other sites
Pussy = Te Quiero Puta sur le Rosenrot peut être

Oh ben je l'espère pas alors :ph34r: j'ai jamais vraiment accroché a cette chanson

Moi non plus (cf l'accent de Till ,, l'espagnol ne lui réussi pas du tout) mais bon Pussy ca serait en anglais donc peut être mieux (cf Stripped) fin on verra bien et peut être qu'on l'aimera tout de même cette chanson :P

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Moi non plus (cf l'accent de Till ,, l'espagnol ne lui réussi pas du tout) mais bon Pussy ca serait en anglais donc peut être mieux (cf Stripped) fin on verra bien et peut être qu'on l'aimera tout de même cette chanson :P

J'prèferais largement une façon Stripped que j'aime beaucoup c'est sûr ^_^

Link to post
Share on other sites
Pussy = Te Quiero Puta sur le Rosenrot peut être

Oh ben je l'espère pas alors :ph34r: j'ai jamais vraiment accroché a cette chanson

Moi non plus (cf l'accent de Till ,, l'espagnol ne lui réussi pas du tout) mais bon Pussy ca serait en anglais donc peut être mieux (cf Stripped) fin on verra bien et peut être qu'on l'aimera tout de même cette chanson :P

Pussy ça me fait plutôt penser à Amerika : refrain en Anglais, couplets en Allemand, hit potentiel (d'après la review), thèmes des paroles similaires (critique d'une facette précise de la mondialisation à chaque fois).

Après, par hit, on peut entendre plusieurs choses : un hit comme Mein Teil qui a beaucoup plus aux fans, et qui fait partie des meilleurs morceaux du groupes, ou alors un hit comme Amerika qu'on a entendu pas mal à la radio, etc.

Link to post
Share on other sites

Des titres bien provoquant qui me font surtout penser à l'état d'esprit de Sehnsucht (Tier, Spiel mit mir, Bestrafe mich) et de Mutter (Halleluja, Rein Raus). La provocation sera bien présente sur cette album.

Merci pour cette news !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...