geo182 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 N'empêche, je capte pas trop ce que LIFAD nous pond sur twitter... "buh" par exemple. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bah si le gars à mis sa , c'est qu'il à le Mag !C'est peut être son "Working Titel"J'avais pas vu que ça venait de K!, au temps pour moi ^^' Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est vrai que le buh est assez spécial, je me demande ou r+ veut en venir avec twitter et facebook... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Apparemment, il semblerait que le titre soit bien "Waidmann" (chasseur), et pas "Waldmann" comme je l'ai écrit hier. En fait j'avais l'info depuis longtemps qu'un titre s'appelait "Waldmann". J'ai privilégié cette source, mais il y a sûrement eu mauvaise compréhension. Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui sur r+austria , ils disent tous Waidmann Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) On sen f** de R+ Austria ,, ici c'est Rammstein World et rien d'autresEDIT : désole pour le HS mais ca me soule de voir des "c'est marqué sur R+ Austria et j'en passe" Edited August 12, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Tu crois que c'est pour de la Pub que je fait sa ou quoi?? je suis même pas membre de ce Forum C'est simplement pour confirmé ... Fin (de ton) HS Edited August 12, 2009 by rosenleid Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 R+ austria comme te l'a déjà dit Pierrick c'est pas ce qu'il y'a de plus sures comme infos... Link to post Share on other sites
Miniram 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 bon autrement toujours pas de dates sures sur la sortie de l'album ? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mais ils savent beaucoup de choses , c'est la que j'ai trouver pas mal de choses , certes pas tous vraiMais bon comme vous voulez ^^je ne parlerai plus de ce Forum Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Toujours pas de date On t'interdit pas de parler de r+austria ne t'inquiete pas, on dit juste de vérifier la véracité des infos. Et Pierrick a toujours de très bonnes sources. Pas besoin d'aller sur rammstein austria. Si news il y'a, Pierrick saura Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Quand tu dit dans ta news que LIFAD est un candidat pour l'album tu penses que ça peut etre le nom de l'album? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Non pour les chansons bonus de l'édition portugaise de l'album Link to post Share on other sites
Grausam 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Wiener Blut me rappelle Mein Teil, j'adore j'espère que ce sera aussi bien !Pour Pussy même si c'est une chanson en anglais, juste une ça fait pas de mal, elle pourrait être bien. Stripped est bien je trouve donc pourquoi pas Pussy ? A voir ! Je pense que Waldmann sera du style de Seemann, que j'aime beaucoup. Ca va faire du bien de retrouver ça Et j'espère que les paroles de Ich tu' dir weh et Rammlied seront ... du R+ quoi ! Ca m'en a tout l'air Rah vivement tout ça Waldmann sera un titre rapide d'après la review du magasine, donc =/= de Seemann ! Ah ok merci de l'info ! Reste à espérer (pour moi) qu'on en aura une comme ça en single Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Seul l'avenir connait la réponse Link to post Share on other sites
Eavi 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Je ne vous comprend pas... dans Stripped Till chante en anglais et c'est une très bonne chanson... tout en plus quelle pourrait bien se vendre en Amérique Tout comme Amerika la fais en 2004. t'en que ça ne reste qu'une chanson sur 11 je trouve ça raisonnable dites vous que 91% des chansons de l'album sont en allemand. arrêtez donc de vous acharnez sur le 9% Edited August 13, 2009 by Eavi Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Liebe ist für alle da comme titre d'album ? Je trouve ça long pong un nom d'album de Rammstein ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise, reise, Rosenrot )... Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 C'est vrai que ça peut faire un bol d'air pour l'album cette chanson en Anglais. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi je dis qu'on verra bien et voila. Ça sert à rien de polémiquer 4 ans là dessus, on le saura bien en temps voulu Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Liebe ist für alle da comme titre d'album ? Je trouve ça long pong un nom d'album de Rammstein ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise, reise, Rosenrot )... J'allais poster exactement la même chose! Les noms d'albums sont presque tous en un mot (excepté Reise, Reise) Même Völkerball est plutôt court.. j'imagine mal "Liebe Ist Für Alle Da" comme nom d'album. Et puis comme certains titres de l'album n'ont pas encore été dévoilés, ya des chances pour que le titre de l'album soit dedans Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Liebe ist für alle da comme titre d'album ? Je trouve ça long pong un nom d'album de Rammstein ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise, reise, Rosenrot )... J'allais poster exactement la même chose! Les noms d'albums sont presque tous en un mot (excepté Reise, Reise) Même Völkerball est plutôt court.. j'imagine mal "Liebe Ist Für Alle Da" comme nom d'album. Et puis comme certains titres de l'album n'ont pas encore été dévoilés, ya des chances pour que le titre de l'album soit dedans En plus c'est trop pénible à dire quand on en parle. Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 LIFAD ,, c'est plus rapide =) Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ouai par écrit ça va mais si t'en parle à l'oral ça fait un peu bête de dire "LIFAD" ça veut rien dire^^. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Je préfèrerais tout de même Mehr en temps que nom de l'album mais ce n'est qu'une préférence Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Je ne vous comprend pas... dans Stripped Till chante en anglais et c'est une très bonne chanson... Stripped, c'est qu'une reprise ! Sinon, je rappelle que dans les tags de la fuite, à "album", y a écrit "Freud & Leid". Oui d'accord Pierrick, c'est probablement des conneries mais ne négligeons pas cette possibilité. Pour ma part, ce nom me gènerait un peu de par le fait qu'il sonne trop "une chose et une autre" (je sais pas comment le dire autrement) et n'aiderait pas à unifier l'album. Link to post Share on other sites
Recommended Posts