Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées

Recommended Posts

• Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment, il semblerait que le titre soit bien "Waidmann" (chasseur), et pas "Waldmann" comme je l'ai écrit hier. En fait j'avais l'info depuis longtemps qu'un titre s'appelait "Waldmann". J'ai privilégié cette source, mais il y a sûrement eu mauvaise compréhension.

On sen f** de R+ Austria ,, ici c'est Rammstein World et rien d'autres

EDIT : désole pour le HS mais ca me soule de voir des "c'est marqué sur R+ Austria et j'en passe"

Edited by geoffrey

Tu crois que c'est pour de la Pub que je fait sa ou quoi??

je suis même pas membre de ce Forum

C'est simplement pour confirmé ...<_<

Fin (de ton) HS

Edited by rosenleid

Toujours pas de date ;)

On t'interdit pas de parler de r+austria ne t'inquiete pas, on dit juste de vérifier la véracité des infos. Et Pierrick a toujours de très bonnes sources. Pas besoin d'aller sur rammstein austria. Si news il y'a, Pierrick saura :D

Wiener Blut me rappelle Mein Teil, j'adore j'espère que ce sera aussi bien !

Pour Pussy même si c'est une chanson en anglais, juste une ça fait pas de mal, elle pourrait être bien. Stripped est bien je trouve donc pourquoi pas Pussy ? A voir !

Je pense que Waldmann sera du style de Seemann, que j'aime beaucoup. Ca va faire du bien de retrouver ça :rolleyes:

Et j'espère que les paroles de Ich tu' dir weh et Rammlied seront ... du R+ quoi ! Ca m'en a tout l'air :)

Rah vivement tout ça :wub:

Waldmann sera un titre rapide d'après la review du magasine, donc =/= de Seemann !

Ah ok merci de l'info ! Reste à espérer (pour moi) qu'on en aura une comme ça en single :rolleyes:

Je ne vous comprend pas... :huh:

dans Stripped Till chante en anglais et c'est une très bonne chanson...

tout en plus quelle pourrait bien se vendre en Amérique Tout comme Amerika la fais en 2004.

t'en que ça ne reste qu'une chanson sur 11 je trouve ça raisonnable

dites vous que 91% des chansons de l'album sont en allemand.

arrêtez donc de vous acharnez sur le 9% ^_^

Edited by Eavi
Liebe ist für alle da comme titre d'album ? Je trouve ça long pong un nom d'album de Rammstein ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise, reise, Rosenrot )...

J'allais poster exactement la même chose!

Les noms d'albums sont presque tous en un mot (excepté Reise, Reise)

Même Völkerball est plutôt court.. j'imagine mal "Liebe Ist Für Alle Da" comme nom d'album.

Et puis comme certains titres de l'album n'ont pas encore été dévoilés, ya des chances pour que le titre de l'album soit dedans :unsure:

Liebe ist für alle da comme titre d'album ? Je trouve ça long pong un nom d'album de Rammstein ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise, reise, Rosenrot )...

J'allais poster exactement la même chose!

Les noms d'albums sont presque tous en un mot (excepté Reise, Reise)

Même Völkerball est plutôt court.. j'imagine mal "Liebe Ist Für Alle Da" comme nom d'album.

Et puis comme certains titres de l'album n'ont pas encore été dévoilés, ya des chances pour que le titre de l'album soit dedans :unsure:

En plus c'est trop pénible à dire quand on en parle.

Je ne vous comprend pas... :huh:

dans Stripped Till chante en anglais et c'est une très bonne chanson...

Stripped, c'est qu'une reprise !

Sinon, je rappelle que dans les tags de la fuite, à "album", y a écrit "Freud & Leid". Oui d'accord Pierrick, c'est probablement des conneries mais ne négligeons pas cette possibilité. Pour ma part, ce nom me gènerait un peu de par le fait qu'il sonne trop "une chose et une autre" (je sais pas comment le dire autrement) et n'aiderait pas à unifier l'album.