Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris

Recommended Posts

dans le même genre qu'Halleluja!

Hallelujah :wub:

Non, halleluja, c'est Lindefrau qu'a raison ! :ph34r:

Je la sens vraiment bien, Rammlied. Je pense que ce sera une sorte de version hard de Ein Lied (comme l'a déjà dit machin, en gros) = une chanson sur eux, sur ce que nous/leur apporte leur musique...

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens ? Encore un autre qui fait son coming-out...

Je pense que Minouchette est une fille...

Ce genre de remarques ' Tiens encore un qui fait son coming-out ' sont franchement déplacées et HS ! ;)

Excusez-moi mais ces deux messages ne concernent en aucun cas le sujet de ce topic, merci ;)

Désolée pour le hors sujet.

Les paroles de certaines chansons :

Wiener Blut : "Und bist du manchmal auch allein, so pflanze ich dir ein Schwesterlein". => "Et si tu es aussi un peu seule, je te fais une petite soeur"

Ich tu dir weh : "Bei dir hab`ich die Wahl der Qual, Stacheldraht im Harnkanal" => " Avec toi j'ai l'embarras du choix, fil barbelé dans le canal urinaire ".

Haifish : "Und der Haifisch, der hat Tränen, und die laufen vom Gesicht / Und der Haifisch lebt im Wasser, so die Tränen sieht man nicht." => " Et le Requin, qui a des larmes qui lui courent sur le visage / et le requin vit dans l'eau, donc on ne voit pas les larmes ".

Rammlied : "Bist du traurig und allein, wir sind zurück, schalte ein, RAMM-STEIN!" => "es-tu triste et seul ? Nous sommes de retour "pour t'en mettre une ?", RAMM-STEIN "

Effectivement, une chanson s'intitule Roter Sand, mais elle ne sera probablement pas sur l'album. C'est une ballade, tout comme Frühling in Paris, bien que celle-ci accélère par la suite. Ich tu dir weh rappelle un peu Metallica, Waidmanns Heil rappelle Keine Lust, Pussy rappelle Amerika. Sinon, Paul raconte que l'album a été très difficile à composer, et que si le prix était proportionnel à l'effort fourni, l'album pourrait coûter, selon lui, 60 ou 70 €. Apparement, les chansons à la base sonnaient Metal classique, et ils les ont "rammsteinisé".

Edit :

@Benzin66 : Michael Jackson a fait 93 versions différentes du mix de "Billie Jean" avant de choisir la... deuxième !

o_O quand même , vive la sortie de l'album je n'en peut plus :(

Comme on n'a pas vraiment l'autorisation de publier les liens pour les photos du clip, on a le droit d'en parler ou pas? Toujours limite tout ça... :S

En tout cas, le peu que j'ai vu me laisse présager un clip où on voit le groupe jouer, et ce genre de clips ne m'enchantent pas du tout. Fort heureusement, leur look cuir noir tout droit sorti des années 90 rattape ça - mais s'il n'y a pas d'intrigue dans le clip (comme MgM), pfff!... quel ennui.

Comme on n'a pas vraiment l'autorisation de publier les liens pour les photos du clip, on a le droit d'en parler ou pas? Toujours limite tout ça... :S

t'es obligée d'écrire ça? pourquoi tu te la ramènes avec tes "moi j'ai vu et pas vous" c'est d'un pathétique, soit tu postes des liens soit t'en parle pas du tout, question de savoir vivre

mais s'il n'y a pas d'intrigue dans le clip (comme MgM), pfff!... quel ennui.

Bah franchement, vu le réalisateur choisi, ça ne m'étonnerait pas. Espérons que la chanson elle-même soit à la hauteur ! Parce que si le premier single fait un bide... :ph34r:

Jamais entendu une musique de rammstein faisant un bide ;) et au pire il y aura 10 autre chanson pour rattraper. Mais tous leur single on, je pense, était bien accueilli. Rassurez vous, depuis le temps il on aqui pas mal d'expérience et leur choix sont réfléchis. Dc l'avenir nous donnera toutes les réponse mais soyez un peu optimiste de temps en temps :rolleyes:

Hum je veux pas faire l'incompétent mais un "bide" c'est quoi une chanson/single qui marche pas/ qui ne plait pas ? :huh:

Exact un album/single (ou autre) qui fait beaucoup moins de vente que prévu (car il a souvent une qualité inférieur à celle de prévu)

Hum je veux pas faire l'incompétent mais un "bide" c'est quoi une chanson/single qui marche pas/ qui ne plait pas ? :huh:

Oui, voilà.

Enfin basiquement, c'est "qui passe inaperçu" mais j'entends plutôt "qui ne plaît pas" (on peut considérer ça come un bide aussi).

Vu les photos, ce sera un MGM mais en cuir cette fois... Le groupe est dans le même style d'endroit (mais le sol n'est pas rose, c'est déjà ça!)

Sinon la batterie, il ne s'agit pas de la même Sonor que l'on a pu voir sur certaines photos, elle est toute noire!

Décidément, tout tourne autour de Doom et de sa batterie pour ce prochain album...

J'espère qu'on aura pas un clip "sans histoire", où on voit le groupe jouer pendant 4 minutes et où le montage est médiocre...

Edited by Benzin66

t'es obligée d'écrire ça? pourquoi tu te la ramènes avec tes "moi j'ai vu et pas vous" c'est d'un pathétique, soit tu postes des liens soit t'en parle pas du tout, question de savoir vivre

Heu...Pierrick a supprimé les liens mais pas le message de celui qui les a publié avant moi. Donc j'en conclus qu'on ne peut pas mettre les liens mais qu'on peut en parler. Sinon, Pierrick aurait supprimé tout le message.

Arrêtez-moi si je me trompe, bien sûr!

Évidemment qu'il y a le droit d'en parler, tes impressions ne sont pas soumises à droits d'auteurs et la liberté d'expression existe encore, même si galvaudée.

Les images (donc les liens qui y conduisent) en revanche c'est un peu logique que cela soit interdit.

Oui, voilà.

Enfin basiquement, c'est "qui passe inaperçu" mais j'entends plutôt "qui ne plaît pas" (on peut considérer ça come un bide aussi).

Merci pour vos réponses ;)

Sinon j'espère que le clip ne fera pas MGM 2

Les clips sans histoire sa me dit rien :wacko: