Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute TTC, tu verras ce qui est Vulgaire ;)

TTC vulgaire , normal hein c'est du rap

Et? arrêtez de croire que le rap n'est pas de la musique, que les seuls musiciens, gens intelligents ou que sais-je jouent, chantent ou écoutent du metal...

Link to post
Share on other sites
Ecoute TTC, tu verras ce qui est Vulgaire ;)

TTC vulgaire , normal hein c'est du rap

Et? arrêtez de croire que le rap n'est pas de la musique, que les seuls musiciens, gens intelligents ou que sais-je jouent, chantent ou écoutent du metal...

Au pire c'est pas le sujet.

Link to post
Share on other sites
Et? arrêtez de croire que le rap n'est pas de la musique, que les seuls musiciens, gens intelligents ou que sais-je jouent, chantent ou écoutent du metal...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas de la musique :blink: si les racailles veulent écouter leur rap qu'ils le fassent mais nous laisse tranquille avec c'est vulgarités ! pour eux " ni*** ta mère ou fils de p*** " c'est normal pour eux , comme nous on dirait merci ou bonjour aux gens , mais t'est quand même d'accord que la majorité c'est les racailles qui foutent la merde non :huh: fin du HS :arrow:

Link to post
Share on other sites

Malgré que le titre ne me dise rien j'attend de voir. Avec un peu de chance ce titre sera une bonne surprise.

De plus, ça m'aurai embeter que le premier single soit LIFAD. Me réecouter une chanson que je connais déja par coeur. :rolleyes: .

Au moins le fait d'avoir Pussy comme single va nous apporter un peu de neuf pour nous permettre de patienter. J'espère que le single dévoilera également un autre morceau (peut être "Frühling in Paris")

Link to post
Share on other sites
je compte sur eux pour pas virer "gentille ballade gnan gnan". Un truc dans la même veine que Amour ça serait bien

Ahem...il y a une contradiction dans ce que tu dis, là... <_<

Je ne sais pas ce que vous avez contre le clip de MGM mais bon!!!

Drôle de façon de faire son coming-out... :blink:

Trop cool cette news !!! Merci Pierrick . N'empêche ils aurait put choisir autre chose comme premier clip , parce que Pussy j'adhère toujours pas trop niveau paroles et clip encore moins :blink:
y'a un truc qui m'énèrve c'est qu'à chaque poste que tu fais Pierrick, tu change toujours la signification de la chanson "Waldman" ca à d'abord été "L'homme des bois" ensuite le titre à changé pour "chasseur" et mainenant c'est "le salut du chasseur"... c'est quoi au final?

Moi je traduirait Waldmann plutôt par " Homme de la forêt " parce que " Wald " veut dire forêt et " Mann " , homme ;) et chasseur en Allemand veut dire " Jäger " alors pour moi " L'homme des bois " paraît le plus juste . . .

Peu importe, de toute façon, le titre est "Waidmanns Heil".

Par ailleurs, j'ai une petite idée des paroles pour Frühling in Paris :

"Je voudrais acheter une madame, pour l'amour" :ph34r:

Mais vous oubliez une chose : sachant qu'ils ont enregistré 18 chansons, tous les titres qu'on a ne seront pas forcément sur l'album (ils ont donné 8 noms à la conférence mais n'ont probablement pas encore tout décidé).

Sinon, pour Pussy, ben inutile de dire que ça me fait naturellement penser à Amerika (paroles en Allemand + refrain en Anglais) et pour vous donner une idée de ce que Jonas Akerlund (réalisateur de Mann Gegen Mann et accessoirement ancien membre de Bathory) est capable d'autre, sachez qu'il a aussi réalisé ça, ceci, ceci et cela. Le contenu (j'ai mis dans l'ordre croissant quoi) parle de lui-même !

Plus récement, il a aussi fait

, qu'on s'empressera d'oublier...
Link to post
Share on other sites
Sinon, pour Pussy, ben inutile de dire que ça me fait naturellement penser à Amerika (paroles en Allemand + refrain en Anglais) et pour vous donner une idée de ce que Jonas Akerlund (réalisateur de Mann Gegen Mann et accessoirement ancien membre de Bathory) est capable d'autre, sachez qu'il a aussi réalisé ça, ceci, ceci et cela. Le contenu (j'ai mis dans l'ordre croissant quoi) parle de lui-même !

Plus récement, il a aussi fait

, qu'on s'empressera d'oublier...

A ouais c'est toujours cette ambiance hot, alcool enfin souvent réalisés dans le contexte du public majeur ( par rapport au clip que j'ai pu voir )

C'est à voir pour Pussy mais il n'y aucune raison qu'elle soit mauvaise du moins je l'espère ^_^

Link to post
Share on other sites
y'a un truc qui m'énèrve c'est qu'à chaque poste que tu fais Pierrick, tu change toujours la signification de la chanson "Waldman" ca à d'abord été "L'homme des bois" ensuite le titre à changé pour "chasseur" et mainenant c'est "le salut du chasseur"... c'est quoi au final?

Si j'ai changé la traduction, c'est que les infos que j'ai eu sur le titre en allemand de la chanson a changé. Ça a d'abord été "Waldmann", puis "Waidmann", et enfin "Waidmanns Heil" (le titre réel). Mais je n'ai jamais changé la traduction sans changer le titre original...

Link to post
Share on other sites
A la place de [size=3][size=3]Buckstabu y auraient du mettre comme préfixe Kesta et pas buck

ok je sort.....

[/size][/size]

Oui tu sors, mais n'oublie pas la corde et le tabouret !

Link to post
Share on other sites
A la place de Buckstabu y auraient du mettre comme préfixe Kesta et pas buck

ok je sort.....

Déjà que j'ai rarement vu un message si inutile, tu sera prier de respecter les règles du forum, en écrivant dans la même police que tout le monde. Merci.

Link to post
Share on other sites

En tout cas nos teutons ont encore reussi leur coup.Tous les fans se posent des milliers de questions.ILs nous feront languir jusqu'au bout comme d'habitude.C'est ce qui a de mieux je pense.Donc,hate de voir ce qu'ils nous on reservé comme clip pour "Pussy" et leur album.Et je jugerai en tant voulu et pas avant.

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Je ne me doutais pas que la vidéo qui a été tournée serai "Pussy" ! J'ai quelques aprioris sur ce titre mais j'attends, quand même, de voir ce que ça va donner ! ;)

Ils savent vraiment nous faire patienter !!! ^^

Link to post
Share on other sites
je compte sur eux pour pas virer "gentille ballade gnan gnan". Un truc dans la même veine que Amour ça serait bien

Ahem...il y a une contradiction dans ce que tu dis, là... <_<

Non, je trouve pas que Amour soit gnan gnan.

Ce que je voulait dire c'est que quitte à faire un morceau qui s'appelle "Frühling in Paris", et qui plus est une ballade (ça n'est que supposition), j'espère bien que ce n'est pas pour servir les clichés habituels avec du romantisme dégoulinant. Mais bon, comme c'est pas vraiment le genre de Rammstein, je ne m'inquiète pas trop :)

Link to post
Share on other sites
Serieu, pourquoi vous cherchez à gazer les gens? ça vous amuse? Désolée d'avoir la flème de bien écrire, ce n'est qu'un forum (pas une lettre destinée à notre président) le principal c'est que le message passe non? On est là pour débattre sur une passion commune "Rammstein" et vous (toi) tu te moque des participants. Une explication? Je doute juste de la moquerie indescente et sans intéret. Sur ce j'espère que certain sont bien là pour la raison pour laquelle nous sommes sur ce site : Rammstein.

ps: j'espère que tous les fan de rammstein ne sont pas comme toi Till_Lindemann55200 :coucou:

Ce n'est qu'un forum ... mais un forum lisible et compréhensible c'est mieux pour tout le monde, que se soit un forum sur R+ ou autre c'est la même chose

EDIT : @Geo, je sais, je sais HS ... prochaine fois % ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
J'espère que les paroles de pussy ne seront pas 100% anglaise ^_^

Non, t'inquiète pas ! C'est juste le refrain qui est en anglais ! ;)

Et est-ce qu'on peut revenir au sujet principal au lieux de vous engu***** S'il vous plaît ?!

Merci d'avance ! =)

Link to post
Share on other sites
un petit hommage à notre capitale, c'est gentil ça

C´est vrai que ca me fait plaisir aussi... :rolleyes:

Pussy, quelque part je n´aime pas trop ce titre. Mais pe que la musique est bien, on verra ce que le clip va donner.

Link to post
Share on other sites
J'espère que les paroles de pussy ne seront pas 100% anglaise ^_^

ça fait juste au moins 10 fois qu'on dit qu'il n'y a que le refrain en anglais :rolleyes:

@till : laisse le les modos et pierrick seront très content de s'en charger :twisted:

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
J'espère que les paroles de pussy ne seront pas 100% anglaise ^_^

ça fait juste au moins 10 fois qu'on dit qu'il n'y a que le refrain en anglais :rolleyes:

@till : laisse le les modos et pierrick seront très content de s'en charger :twisted:

apparemment la chanson d'ouverture de l'album est "rammlied". En gros elle signifie "nous sommes de retour"

Tu as vu ça où?

sur le site de Néo-Rammstein où Doom fait une interview d'un magasine où il dit que Rammlied sera la musique d'ouverture. Ici

désolé pour le double post ce n'est pas du tout ce que je voulais faire:s:s

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
Bn stu ve jecri comace é là tu poura mdire dfair ds efor ta vu mé c bn c aps pcke jooubli un s ou ke jcontract ls mo ki fo ktu pèt ds cable!!!

Je vous jure il y en a qui se prenne la tête pour pas grand chose :blink:

Quand on cherche...

Merci de pas provoquer non plus

Spiloutou, das-model : 20 % pour HS

Les zozos, on écrit bien sur un forum c'est tout, Till a eu raison de vous faire la remarque, maintenant si vous continuez (spiloutou et das-model) c'est un gros coup de pied dans le train et un petit ban qui vous pend au nez...

je nettoie le topic

Ginji Merci d'utiliser la fonction éditer

Les autres, merci de pas partir en HS, de respecter les règles et l'orthographe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...