Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apparemment la chanson d'ouverture de l'album est "rammlied". En gros elle signifie "nous sommes de retour"

Tu traduis à l'arrache xD

Nous sommes de retour se traduit Wir sind zurück

c'est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire ^^

je ne traduis pas le mot "rammlied"^^ mais le thème de la musique

Link to post
Share on other sites

C'est mot pour mot ce que Schneider a dit dans l'interview: ils l'ont mise au début car elle sonne très Rammstein (heureusement) à l'ancienne (d'après eux hein) et elle est parfaite pour annoncer la couleur du reste de l'album!

Link to post
Share on other sites
C'est mot pour mot ce que Schneider a dit dans l'interview: ils l'ont mise au début car elle sonne très Rammstein (heureusement) à l'ancienne (d'après eux hein) et elle est parfaite pour annoncer la couleur du reste de l'album!

okok, parce que dans néo rammstein ils disent que c'est une manière de dire qu'ils sont de retour quoi

Link to post
Share on other sites
C'est mot pour mot ce que Schneider a dit dans l'interview: ils l'ont mise au début car elle sonne très Rammstein (heureusement) à l'ancienne (d'après eux hein) et elle est parfaite pour annoncer la couleur du reste de l'album!

okok, parce que dans néo rammstein ils disent que c'est une manière de dire qu'ils sont de retour quoi

Ouaip, ben c'est Schneider qui l'a dit, apparemment elle est très forte musicalement... On verra bien, mais faut pas que ça pète trop pour l'intro de l'album (si vous m'entendez, faites pas comme pour Rosenrot...) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
(si vous m'entendez, faites pas comme pour Rosenrot...) :ph34r:

Pourquoi, ça fait quoi sur Rosenrot?

Commencer un album avec Benzin, je trouve ça moyen, même un peu idiot en fait ^^

Si rammlied est la première sur l'album, y'a des chances que ça soit aussi la première sur la setlist.

C'est vrai que c'est ce qui est arrivé pour les 2 dernières tournées... Pourquoi pas! J'ai peur qu'ils enlèves de bons morceaux dans la set-list... On verra bien!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
(si vous m'entendez, faites pas comme pour Rosenrot...) :ph34r:

Pourquoi, ça fait quoi sur Rosenrot?

Commencer un album avec Benzin, je trouve ça moyen, même un peu idiot en fait ^^

Ca n'explique toujours pas pourquoi ;)

Link to post
Share on other sites
(si vous m'entendez, faites pas comme pour Rosenrot...) :ph34r:

Pourquoi, ça fait quoi sur Rosenrot?

Commencer un album avec Benzin, je trouve ça moyen, même un peu idiot en fait ^^

Ca n'explique toujours pas pourquoi ;)

Elle pète beaucoup trop!

On commence un album avec du Reise, Reise ou du Mein Herz Brennt!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Elle pète ben au moins, ça te met dans le bain illico

mais ouais, vaut mieux un truc plus calme en intro d'album et le brutal ensuite. Après l'effort, le réconfort :lol: !

Link to post
Share on other sites
Elle pète ben au moins, ça te met dans le bain illico

mais ouais, vaut mieux un truc plus calme en intro d'album et le brutal ensuite. Après l'effort, le réconfort :lol: !

C'est clair, déjà que Rosenrot a une ambiance très calme, il aurait fallu utiliser les 2/3 premières cartouches de l'album autrement... J'aurais commencé par Wo Bist Du?, mais bon, c'est pas sur ce topic qu'il faut dire que Rosenrot a été fait à l'arrache...

J'espère juste que le nouvel album bénéficiera d'une tracklist réfléchie!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ben Rosenrot a un peu été fait avec de la "récup Reise Reise" mais là, normalement, c'est du tout neuf, donc ça devrait avoir plus la classe :)

Link to post
Share on other sites
Elle pète ben au moins, ça te met dans le bain illico

mais ouais, vaut mieux un truc plus calme en intro d'album et le brutal ensuite. Après l'effort, le réconfort :lol: !

C'est clair, déjà que Rosenrot a une ambiance très calme, il aurait fallu utiliser les 2/3 premières cartouches de l'album autrement... J'aurais commencé par Wo Bist Du?, mais bon, c'est pas sur ce topic qu'il faut dire que Rosenrot a été fait à l'arrache...

J'espère juste que le nouvel album bénéficiera d'une tracklist réfléchie!

En 4ans ils ont du avoir le temps de penser à la tracklist^^.

Link to post
Share on other sites
Elle pète ben au moins, ça te met dans le bain illico

mais ouais, vaut mieux un truc plus calme en intro d'album et le brutal ensuite. Après l'effort, le réconfort :lol: !

C'est clair, déjà que Rosenrot a une ambiance très calme, il aurait fallu utiliser les 2/3 premières cartouches de l'album autrement... J'aurais commencé par Wo Bist Du?, mais bon, c'est pas sur ce topic qu'il faut dire que Rosenrot a été fait à l'arrache...

J'espère juste que le nouvel album bénéficiera d'une tracklist réfléchie!

En 4ans ils ont du avoir le temps de penser à la tracklist^^.

Faut espérer, c'est vrai que l'album Rosenrot est décevant, malgrès de très bonnes chansons.

Sinon pour le clip de Pussy, j'attend de voir, même si le nom fait un peu peur :blink:

Mais bon, y sont intelligents quand même, je pense pas que Till nous fasse un texte ultra vulgaire pour s'éclater et pour provoquer (et on en sait encore rien des paroles après tout). De toutes façon pour provoquer y a le live :twisted:

Link to post
Share on other sites

Elle ne devrait pas être aussi crade que ça... chaque album contient en effet une chanson à caractère sexuelle (Bück dich, Te quiero puta,...), mais en général, c'est juste un coup pour déconner... ils n'en font pas une promo folle et encore moins un clip... donc je reste serein pour la sortie de Pussy qui sera sans doute un super morceau... (c'est vrai que je préfèrerais quand même un clip dans la lignée des Du Hast, Ich Will, Sonne,... que MGM)

Link to post
Share on other sites
quitte à faire un morceau qui s'appelle "Frühling in Paris", et qui plus est une ballade (ça n'est que supposition), j'espère bien que ce n'est pas pour servir les clichés habituels avec du romantisme dégoulinant.

Ben rien les empêche de faire une chanson sur les Parisiens au volant, la pollution, les supporters du PSG...

Sinon vous vous l'imaginerez comment le prochain clip ?

J'ai posté quelques liens vers d'autres clips réalisés par le gars en question. Il y en avait encore d'autres, du même accabit. A partir de là, on sait à quoi s'attendre.

J'ai pas trop l'impression que pussy aborde un thème grave, sauf si le cul c'est grave... ;)

Si j'ai bien compris c'est le tourisme sexuel, sauf si j'ai loupé une case :)

Et qu'y a-t-il de grave dans le tourisme sexuel ? On avait déjà remarqué que Till avait un certain goût pour les filles étrangères :rolleyes:

(si vous m'entendez, faites pas comme pour Rosenrot...) :ph34r:

Pourquoi, ça fait quoi sur Rosenrot?

Commencer un album avec Benzin, je trouve ça moyen, même un peu idiot en fait ^^

Ca n'explique toujours pas pourquoi ;)

Parce que le début de l'album est bourrin (les 2 premières chansons), et la suite (à part Zertsören et Te Quiero Puta qui est une vraie bouse) est beaucoup trop calme et plate.

Perso, vu le réalisateur choisi, les quelques paroles du refrain, et le thème choisi, je suis quasiment sûr que Pussy sera une chanson bourrine, provocatrice à souhait avec un clip diffusé seulement tard le soir...bref, du Rammstein comme avant quoi ! (mais en un peu moins bien)

Link to post
Share on other sites
Et qu'y a-t-il de grave dans le tourisme sexuel ? On avait déjà remarqué que Till avait un certain goût pour les filles étrangères :rolleyes:

Alors toi t'en tiens une sacré couche, de une ça n'a aucun rapport avec les goûts féminins de Till, de deux le tourisme sexuel c'est pas je vais à l'étranger faire l'amour avec des filles consentantes c'est tout le contraire (pas sûr que tu apprécierais voir ton gamin à poil dans le lit d'un adulte).

C'est pas sûr que Till prenne se sujet à la légère dans une chanson.

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...