Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bn stu ve jecri comace é là tu poura mdire dfair ds efor ta vu mé c bn c aps pcke jooubli un s ou ke jcontract ls mo ki fo ktu pèt ds cable!!!

Je vous jure il y en a qui se prenne la tête pour pas grand chose :blink:

Quand on cherche...

Merci de pas provoquer non plus

Spiloutou, das-model : 20 % pour HS

Les zozos, on écrit bien sur un forum c'est tout, Till a eu raison de vous faire la remarque, maintenant si vous continuez (spiloutou et das-model) c'est un gros coup de pied dans le train et un petit ban qui vous pend au nez...

je nettoie le topic

Ginji Merci d'utiliser la fonction éditer

Les autres, merci de pas partir en HS, de respecter les règles et l'orthographe

c'est ce que j'ai fais mais après je voulais citer quelque chose dans mon édit et ça a fait un double post désolé

Link to post
Share on other sites
Sinon vous vous l'imaginerez comment le prochain clip ?

Moi perso j'en ai aucun idée ^_^

Si c'est un truc dans le genre Mann Gegen Mann, on va être gâté ( ou pas )

Nan mais vu le thème de la chanson ça sera pas diffuser aux grandes heures d'écoute XD

Link to post
Share on other sites

Miam la bonne news.

on peut prédire le premier single off début septembre, pour la "rentrée musicale", peut être... :x

J'ai pas trop l'impression que pussy aborde un thème grave, sauf si le cul c'est grave... ;)

Si j'ai bien compris c'est le tourisme sexuel, sauf si j'ai loupé une case :)

Tant que c'est pas sur mineur. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Sinon vous vous l'imaginerez comment le prochain clip ?

En Russie, ou avec des Pays de l'est ou trucs du genre... de jolies filles blondes aussi.

Enfin j'trouve que pour le tourisme sexuel, ça colle bien :)

Link to post
Share on other sites

J'aimerais vraiment que ce soit un clip "à histoire", dans la veine Du Hast, Ohne Dich, Ich Will, et non pas un clip tout simple à la Mann Gegen Mann ( ça passait pour Keine Lust, car c'était bien foutu.)

Sinon, les annonces fusent, ça part dans tous les sens, j'aimerais bien un communiqué officiel pour recadrer tout ça, genre pour donner la liste des titres présents sur l'album, le nom de l'album, et une date de sortie, même à la louche, genre fin octobre, fin septembre, etc.

Frühling in Paris, ça m'inspire pas grand chose, sinon une chanson gnan-gnan dans la veine de Stirb Nicht Vor Mir...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
je compte sur eux pour pas virer "gentille ballade gnan gnan". Un truc dans la même veine que Amour ça serait bien

Ahem...il y a une contradiction dans ce que tu dis, là... <_<

Non, je trouve pas que Amour soit gnan gnan.

Ce que je voulait dire c'est que quitte à faire un morceau qui s'appelle "Frühling in Paris", et qui plus est une ballade (ça n'est que supposition), j'espère bien que ce n'est pas pour servir les clichés habituels avec du romantisme dégoulinant. Mais bon, comme c'est pas vraiment le genre de Rammstein, je ne m'inquiète pas trop :)

Y'a une chanson de Nina Hagen qui s'appelle aussi Frühling In Paris, c'est pour ça que ce titre m'a interpelé, peut être ce titre lui sera t'il apparenté ?

Link to post
Share on other sites
Mais c'est quoi "Sonntag bei Omi"??

Sa veut dire "Le dimanche chez la mamie" lol

Mamie c'est "Oma" non? C'est pour ça que je comprend pas trop... :unsure:

M'enfin si c'était pour Reise Reise on s'en fiche un peu maintenant.

Sinon je ne pense pas que Frühling in Paris aura un rapport avec la chanson de Nina Hagen, après tout je ne sais plus quelle chanteuse a aussi fait une chanson qui s'appelle "Liebe ist für alle da" mais ça n'a rien à voir!

Link to post
Share on other sites
Connaissanr r+, ils se moqueraient plus des amoureux niais et romantiques de Paris que d'en faire partis non ?

Stirb Nicht Vor Mir est bien nunuche quand même !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...