Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

Le clip de la chanson Pussy a récemment été tourné à Berlin par Jonas Akerlund (également responsable du clip Mann gegen Mann). Il y a de grandes chances pour que ce soit le premier single !

"Liebe ist für alle da" devient donc une hypothèse très sérieuse pour le nom de l'album, au vu de la campagne marketing LIFAD menée actuellement par Rammstein.

Source : http://www.soukup-bros.de/site/filmogr.html

D'autre part, le magazine hollandais Aardschok a publié un entretien avec Richard Zven Kruspe. Quand le journaliste lui demande s'il ya une musique du nouvel album que, personnellement, il aime moins, Richard répond : "Frühling in Paris" ( "Le printemps à Paris").

Ce titre porte à 9 le nombre de morceaux du nouvel album que nous connaissons officiellement. Encore 2 !

  • Frühling in Paris ( "Le printemps à Paris")
  • Rammlied ("chanson Ramm")
  • Wiener Blut ("Sang viennois")
  • Haifisch ("Requin")
  • Pussy ("Chatte")
  • Ich tu' dir weh ("Je te fais mal")
  • Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur")
  • Mehr ("Plus")
  • B****** (Signifie "Buckstabu", un mot secret inventé par le groupe)

Merci à Rammstein-Portugal.com

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils veulent refaire le même coup qu'Amerika pour Reise, Reise, qui avait créé le buzz...

Sauf que la c'est le premier single, pas le deuxième...

Sinon, même réalisateur que MgM, clip pas très apprécié dans l'ensemble, donc à voir.

Link to post
Share on other sites
Sympa tout ça :D Ils font forts pour un premier single si c'est bien Pussy !!

Si on ajoute Lifad, il n'y a plus qu'un titre que nous ne connaissons pas ...

Qui te dit que LIFAD en fait partie ? ^^.

Hum, Pussy en premier clip voire single, bof. 'fin faut voir ce que ça donne après...

Link to post
Share on other sites

Juste le titre de la toune (pussy) me donne l'impression que l'on va avoir droit a un clip assez tordu, surtout si c'est le même réalisateur que MGM. J'ai même vu une place sur internet (dont on va taire le nom) qui aurais publié les paroles...

Link to post
Share on other sites

Je sens que le clip de pussy va être un mann gegen mann en encore plus trash!

cool une chanson sur la france:Frühling in Paris, pa contre je sens qu'ils vont se foutre de notre gueule sur cette chanson.

Link to post
Share on other sites

Früling in Paris sera une chanson romantique je pense, une balade. C'est ce que paris inspire en générale, et le printemps à paris, c'est la saison des amours...

Pussy en clip et en single, choix commerial à mort, j'attends de voir ce que donnera la chanson...

Merci Pierrick.

Link to post
Share on other sites

Frühling in Paris sonne bien comme une ballade, hâte de voir le résultat !

Par contre le clip de Pussy réalisé par le même mec de celui de MgM, et avec un nom pareil ... on sait déjà ce que ça va donner ... plutôt sceptique sur cette toune, faut voir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...