Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas grand chose au danois mais il me semble bien que sehnsucht.dk/ a publié cf Metal Hammer les refrains de certaines chansons + annoncé une nouvelle chanson !

Roter Sand ( Sable Rouge ), chanson acoustique avec l'orchestre dont on avait parlé.

Plus de détail sur r+world bientôt i hope :)

Link to post
Share on other sites
La qualité final sera surement meilleur sur cd vu qu'il ne sera pas compresser mais il ne faut pas trop s'attendre a ce que le morceau change du tout au tout.

Certains morceaux comptaient 7 versions différentes! C'est énorme! (normalement ça peut aller jusqu'à 2 ou 3 grand max...)

Link to post
Share on other sites

Les paroles de certaines chansons :

Wiener Blut : "Und bist du manchmal auch allein, so pflanze ich dir ein Schwesterlein". => "Et si tu es aussi un peu seule, je te fais une petite soeur"

Ich tu dir weh : "Bei dir hab`ich die Wahl der Qual, Stacheldraht im Harnkanal" => " Avec toi j'ai l'embarras du choix, fil barbelé dans le canal urinaire ".

Haifish : "Und der Haifisch, der hat Tränen, und die laufen vom Gesicht / Und der Haifisch lebt im Wasser, so die Tränen sieht man nicht." => " Et le Requin, qui a des larmes qui lui courent sur le visage / et le requin vit dans l'eau, donc on ne voit pas les larmes ".

Rammlied : "Bist du traurig und allein, wir sind zurück, schalte ein, RAMM-STEIN!" => "es-tu triste et seul ? Nous sommes de retour "pour t'en mettre une ?", RAMM-STEIN "

Effectivement, une chanson s'intitule Roter Sand, mais elle ne sera probablement pas sur l'album. C'est une ballade, tout comme Frühling in Paris, bien que celle-ci accélère par la suite. Ich tu dir weh rappelle un peu Metallica, Waidmanns Heil rappelle Keine Lust, Pussy rappelle Amerika. Sinon, Paul raconte que l'album a été très difficile à composer, et que si le prix était proportionnel à l'effort fourni, l'album pourrait coûter, selon lui, 60 ou 70 €. Apparement, les chansons à la base sonnaient Metal classique, et ils les ont "rammsteinisé".

Edit :

@Benzin66 : Michael Jackson a fait 93 versions différentes du mix de "Billie Jean" avant de choisir la... deuxième !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Vu sur Rammstein Austria (qui a réouvert) fia Facebook :

""ROTER SAND" ist ein Akustik-Song mit Orchester, eine typische Rammstein-Ballade." ("Roter Sand" est une chanson acoustique avec un orchestre, une ballade typique de Rammstein)

Cette info vient du mag' Metal Hammer.

Une autre chanson à ajouter à la liste ?

EDIT : On a aussi toujours sur Metal Hammer d'après RA :

""FRÜHLING IN PARIS" beginnt wie eine Ballade, die Band legt dann aber richtig los". (Frühling in Paris" commence comme une ballade mais le groupe part pour de bon après quelques instants)

C'est Paul qui dit tout ça ^^

(Corrigez-moi si j'ai mal traduit x) )

EDIT : Toujours sur RA, on voit que le successeur de Rosenrot sortirait fin Septembre.

Link to post
Share on other sites

Rammlied : "Bist du traurig und allein, wir sind zurück, schalte ein, RAMM-STEIN!" => "es-tu triste et seul ? Nous sommes de retour "pour t'en mettre une ?", RAMM-STEIN "

C'est tout à fait ce dont j'avais besoin.

5 ans à attendre cet album, cette tournée... Si ces paroles sont exactes, alors encore une fois, Rammstein mets les mots là où il faut.

Link to post
Share on other sites
Rammlied : "Bist du traurig und allein, wir sind zurück, schalte ein, RAMM-STEIN!" => "es-tu triste et seul ? Nous sommes de retour "pour t'en mettre une ?", RAMM-STEIN "

C'est tout à fait ce dont j'avais besoin.

5 ans à attendre cet album, cette tournée... Si ces paroles sont exactes, alors encore une fois, Rammstein mets les mots là où il faut.

Excelent les paroles si en plus c'est bien la première chanson de l'album!! Ils anoncent la couleur dès le début.

Link to post
Share on other sites
Car en 2012 ... c'est les premiers à disparaître

Haha, la remarque inutile.. ;) XD

Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup cette news ! ( Je parle des paroles un oeu dévoilées ^^ )

Je suis impatiente d'entendre Rammlied XD

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
toujours les japonais à avoir droit aux hors albums

vous savez pourquoi, en fait :wacko: ?

Simple question de contrat. Mais ce n'est pas trop le sujet.

Non, c'est qu'en fait il y a une particularité. Les japonais payent plus cher les albums qui sortent dans leur pays, que les albums importés d'autres pays (à cause des taxes). Les départements japonais des maisons de disques sortent donc des versions japonaises avec des bonus, pour inciter les japonais à acheter dans leur propre pays, et non pas à importer ;)

Link to post
Share on other sites

petites photos tirées du clip pussy

Lien supprimé

super les costumes, tous en cuir! :P

EDIT de Pierrick : Merci de vouloir que RammsteinWorld se fasse poursuivre pour des problèmes de copyright... La prochaine fois, c'est un banissement <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...