Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'aurais parier <_<

Mais sa me fait rire c'est le nombre de personne actuellement connecté sur le sujet :lol:

Je les comprends j'y suis aussi donc ... ^_^

Et moi ça me surprend que j'y sois encore, vu le nombre de posts identiques qui servent à rien...

Pour ceux qui en doutent, moi je pense que tout ça a un sens... lequel, je sais pas, mais j'en suis persuadé.

j'en connais qui doivent bien rire à lire tous vos messages depuis hier :rolleyes:

Impressionnant comment vous vous êtes emballés pour un simple message posté sur facebook qui avait l'air pas mal fake en voyant les précédents postés et qui apparemment s'est révélé vraiment en être un :ph34r:

Calmons-nous les enfants on n'est pas là pour faire un groupe de haine hein.

Y a rien mais en même temps on s'y attendait un peu :)

Toi tu t'y attendais un peu sûrment mais beaucoup était persuadé que s'était le bon soir. La spéculation ne sert à rien, je me répète mais mieux vaut attendre un communiqué officiel. Les admin de R+world seront là pour nous annoncer les nouvelles quand on en aura des vrais. En tout cas je trouve la promo pas mal du tout, ils nous font tourner en bourrique mais se sera sûrement pour mieux nous surprendre.

Edited by das feuer liebt mich nicht

J´y aurais presque cru à la diffusion du clip mais c´est de source quasiment sûre que j´ai appris qu´il n´y aurait rien...

C´est vrai qu´elle est un peu étonnante cette promo sur Facebook... pour moi c´est un groupe Facebook où les fans peuvent se "lâcher" sur Rammstein, le nouvel album... et poster parfois un peu ce qu´ils veulent. Mais j´aime bien ce "Répandez de l´amour autour de vous" ... :rolleyes:

C´est un peu un mélange de photos promo, de montages, d´infos vraies et fausses, de trips perso...

J'aurais une question, Pierrick.

Comment as-tu la preuve que les sites lifad.org, liebeistfueralleda.de, seidbereit.com etc...et surtout le compte LIFAD sur facebook, sont bien la propriété de Pilgrim management (comme tu nous l'as rappelé à maintes reprises) ?

J'aurais une question, Pierrick.

Comment as-tu la preuve que les sites lifad.org, liebeistfueralleda.de, seidbereit.com etc...et surtout le compte LIFAD sur facebook, sont bien la propriété de Pilgrim management (comme tu nous l'as rappelé à maintes reprises) ?

Pour chaque nom de domaine acheté, il existe une sorte de carte d'identité disponible sur le net. Pour les sites en questions, cette carte d'identité contient les mêmes infos que pour le site officiel avec donc le nom du manager, le nom de la société de management, l'adresse...Voici un petit bout :

Registrant Name:Emanuel Fialik

Registrant Organization:Pilgrim Management GmbH

Concernant Lifad sur Facebook/twitter, il y a un lien sur le site lifad.org appartenant à Pilgrim....donc....

Le lien donné est un vrai ou pas ?

Quel lien ?

Sur le site Lifad.org, Seidbereit.com.....il y a un lien vers le groupe Lifad sur Facebook et Twitter donc oui ils sont vrais...je comprend pas ta question.