Der_Bestrafer 615 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est bon le suspens "Suspense", sinon c'est juste une conjugaison du verbe "suspendre" (désolé ce sera tout pour ce message, comme il n'y a rien à commenter). Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je l'aurais parier Mais sa me fait rire c'est le nombre de personne actuellement connecté sur le sujet Je les comprends j'y suis aussi donc ... Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 L'émission se finit à quelle heure?D'ailleurs est-ce que quelqu'un regarde en fait? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je l'aurais parier Mais sa me fait rire c'est le nombre de personne actuellement connecté sur le sujet Je les comprends j'y suis aussi donc ... Et moi ça me surprend que j'y sois encore, vu le nombre de posts identiques qui servent à rien... Pour ceux qui en doutent, moi je pense que tout ça a un sens... lequel, je sais pas, mais j'en suis persuadé. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 j'en connais qui doivent bien rire à lire tous vos messages depuis hier Impressionnant comment vous vous êtes emballés pour un simple message posté sur facebook qui avait l'air pas mal fake en voyant les précédents postés et qui apparemment s'est révélé vraiment en être un Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Liars Infamous Fucking All Dudes Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Allez hop tout le monde au lit, faut pas vous inquiétez, quand le clip sortira se sera annoncé beaucoup plus officiellement. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Calmons-nous les enfants on n'est pas là pour faire un groupe de haine hein. Y a rien mais en même temps on s'y attendait un peu Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ooooohhh c'est fini l'émission et y a pas eu Pussy... Suis trop déçu Mieux vaut aller dormir que de s'occuper de ce truc qui est censé être de la promo! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Le clip de Pussy ici : !! Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Calmons-nous les enfants on n'est pas là pour faire un groupe de haine hein.Y a rien mais en même temps on s'y attendait un peu Toi tu t'y attendais un peu sûrment mais beaucoup était persuadé que s'était le bon soir. La spéculation ne sert à rien, je me répète mais mieux vaut attendre un communiqué officiel. Les admin de R+world seront là pour nous annoncer les nouvelles quand on en aura des vrais. En tout cas je trouve la promo pas mal du tout, ils nous font tourner en bourrique mais se sera sûrement pour mieux nous surprendre. Edited August 28, 2009 by das feuer liebt mich nicht Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Le clip de Pussy ici : !! Mercii pour ce Lien super interressant !!!! je suis fan !!! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Le clip de Pussy ici : !! t'es pas un peu à l'ouest du nord-sudien toi par hasard? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Merci d'arrêter le HS et on va éviter les messages inutiles pour la soirée maintenant. Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Et là, Viva.Tv remercie les pigeons fans de Rammstein, dont ils avaient besoin pour avoir de l'audience (vu ce qu'ils passent...)Bonne pub pour eux en tout cas... Prévisible! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J´y aurais presque cru à la diffusion du clip mais c´est de source quasiment sûre que j´ai appris qu´il n´y aurait rien... C´est vrai qu´elle est un peu étonnante cette promo sur Facebook... pour moi c´est un groupe Facebook où les fans peuvent se "lâcher" sur Rammstein, le nouvel album... et poster parfois un peu ce qu´ils veulent. Mais j´aime bien ce "Répandez de l´amour autour de vous" ... C´est un peu un mélange de photos promo, de montages, d´infos vraies et fausses, de trips perso... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'aurais une question, Pierrick.Comment as-tu la preuve que les sites lifad.org, liebeistfueralleda.de, seidbereit.com etc...et surtout le compte LIFAD sur facebook, sont bien la propriété de Pilgrim management (comme tu nous l'as rappelé à maintes reprises) ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'aurais une question, Pierrick.Comment as-tu la preuve que les sites lifad.org, liebeistfueralleda.de, seidbereit.com etc...et surtout le compte LIFAD sur facebook, sont bien la propriété de Pilgrim management (comme tu nous l'as rappelé à maintes reprises) ?Pour chaque nom de domaine acheté, il existe une sorte de carte d'identité disponible sur le net. Pour les sites en questions, cette carte d'identité contient les mêmes infos que pour le site officiel avec donc le nom du manager, le nom de la société de management, l'adresse...Voici un petit bout :Registrant Name:Emanuel FialikRegistrant Organization:Pilgrim Management GmbHConcernant Lifad sur Facebook/twitter, il y a un lien sur le site lifad.org appartenant à Pilgrim....donc.... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Le lien donné est un vrai ou pas ? Edited August 29, 2009 by Loustic76 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Le lien donné est un vrai ou pas ?Quel lien ?Sur le site Lifad.org, Seidbereit.com.....il y a un lien vers le groupe Lifad sur Facebook et Twitter donc oui ils sont vrais...je comprend pas ta question. Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 en gros il est plus que sceptique que le facebook et le twitter peuvent être officiels Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Le clip de Pussy ici : !! Je parle de ce lien ! Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 roh la la mais tu crois que le lien serait rester aussi longtemps si c'était vraiment le clip de pussy ??? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Et après ça, y en a qui disent que c'est devenu difficile de rickroller des gens... Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Mais en fait c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font xD Ils nous disent un truc, avec une heure précise même, et rien! C'est fort quand même... Link to post Share on other sites
Recommended Posts