Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

Le groupe norvégien CombiChrist assurera la première partie de la tournée 2009 de Rammstein, qui commence le 8 novembre 2009 à Lisbonne.

Ce groupe à mouvance electro/industrielle n'a pas encore indiqué qu'il supportera Rammstein pour les concerts de 2010. Le groupe de première partie pourrait donc changer en cours de tournée, comme ce fut le cas par le passé.

Merci à Rammstein-Austria.com

MAJ du 05/01/2010 :

C'est presque officiel. Combichrist, qui faisait la première partie de Rammstein en 2009 sera prolongé pour la suite du LIFAD Tour. Les indices sont sans équivoque !

Combichrist donnera un concert le 1er Février à Sheffield et c'est la veille d'une série de trois shows de Rammstein au Royaume-Uni. D'autant que le site Corporation.org.uk annonce : "Show exclusif en marge de la tournée européenne de Rammstein".

Souhaitons donc au combo américano-norvégien de continuer à s'éclater ! À propos de tournée, un dossier sur le LIFAD Tour arrive sur Rammstein World.

Mise à jour du 07/01 :

Le site officiel de Rammstein vient de confirmer l'information, Combichrist fera la première partie de Rammstein pour toutes les dates de Janvier à Mars 2010.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'écoute leur musique sur leur site, faut voir. Il y aura de l'ambiance en tout cas, mais ça fait plus "hardteck" style Agonoize que Metal indus/elec non ?

Je deteste pas.

Link to post
Share on other sites

*cri suraigu*

Punaise, Combichrist!!!! Aaaaah, j'adore ce groupe! Du pur EBM! Ca va être génial! Je les avais ratés à l'Amphi Fest l'année dernière, et là, je vais les voir!!!

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je vais pouvoir me déchainer sur de l'electro avant de me déchainer sur de l'indus. Ca claque! J'ai encore plus envie d'y être, maintenant! Je me refais même la disco de Combichrist, pour la peine, Without Emotion et Blut Royale sont géniales.

Link to post
Share on other sites
Je suis pas fan des drapeaux rouges par contre...

bizarre pour un coco

Béh que veux tu, on se refait pas. J'ai beau aimé certains style de provocs, faut pas que ça dépasse un certain stade et je ttrouve que les draps c'est trop. Heureusement qu'ils sont pas allemand, ils seraient déjà passer en justice...

Link to post
Share on other sites

bah, tant que je ne connais pas les paroles, les ambiguités, le pourquoi du comment, j'adhère pas comme un mouton. Lorsque j'aurai compris très clairement pourquoi ya ce type de drapeaux, là je fermerai ma gueule... mais pour l'instant...

Link to post
Share on other sites
Ce groupe à mouvance electro/industrielle n'a pas encore indiqué qu'il supportera Rammstein pour les concerts de 2010. Le groupe de première partie pourrait donc changer en cours de tournée, comme ce fut le cas par le passé.

Heu...désolée mais "soutiendra" serait mieux - parce que supporter en français n'a pas du tout le même sens qu'en anglais - il y a presque un côté négatif (on les force à être la première partie, ce qui, je pense, n'est pas le cas.) :)

Link to post
Share on other sites
vite quelqu'un qui connait un peu ce groupe pour lui expliquer!

le "lui" est un petit peu superflue vu que je ne dois pas être le seul à me poser des questions (enfin j'espère, ou alors c'est grave! :blink: ) mais je te remercie pour ton intérêt! ;)

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

ce qui est grave c'est de toujours tout rapporter à tonton dolphie

un clip de mauvais goût c'est top fun provoc délire (faut choisir en fonction apparemement) mais un drapeau rouge à tete de mort par contre c'est un scandale...

Link to post
Share on other sites

Comme déjà dit sur leur topic, il existe un groupe français dans le même style, Palindrome. En réalité, c'était plus un projet secondaire d'où sont sorti 2 albums (en 2003 et 2004) mais si vous aimez CombiChrist, je vous le conseille vraiment !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...