Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

On a quand même le droit de se poser des questions sur les groupes que l'on ne connait pas et dont l'iconographie nous évoque certaines périodes de l'histoire.

bof nan, ça frise l'obsession paranoïde

vous êtes au courant qu'il n'y a pas que la WWII dans l'histoire de l'humanité?

bon j'ai écouté un peu ce truc finalement, leur son n'est pas inintéressant, toutefois j'en écouterai pas plus

Blut royal on dirait du manson en plus moche

This is my rifle c'est de la tek, je kiffe pas

Sent to destroy est potable, ça ressemble à du Static X hybridé avec un soupçon TK, en moins bien quand même (et trop de tek sans doute)

fin de la découverte

Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Combichrist, pourquoi pas, Apocalyptica s'était quand même la classe.

C'etait juste énorme Apo ouais :) (d'ailleurs, je suis retourné les voir au bataclan ensuite o/)

Sinon CombiChrist, je connais depuis deux/trois mois, c'est sympa, mais en concert ça doit etre super lourd, enfin, tant que c'est de la premiere partie ça ira =)

Link to post
Share on other sites

Style Rammstein ouais vite, mais alors très vite fait quoi ...

Sinon j'ai écouté une chanson, je sais pas laquelle, coupée à la moitié même pas ... j'accroche pas du tout et je sens que je vais donc bien m'emmerder pendant 3/4 d'heure

Link to post
Share on other sites
Style Rammstein ouais vite, mais alors très vite fait quoi ...

Sinon j'ai écouté une chanson, je sais pas laquelle, coupée à la moitié même pas ... j'accroche pas du tout et je sens que je vais donc bien m'emmerder pendant 3/4 d'heure

Avec une biere a la main, ca passe plus vite =)

Sinon moi j'accroche pas non plus

Link to post
Share on other sites

La musique de Skin? T'entends quoi par Skin? "Skin raciste" ? Et bien "leur musique" c'est plutôt le Rac à eux... Alors si ça ressemble à du Rac, ... =/

M'enfin, j'adore CombiChrist ! En plus de faire des musiques géniales, les clips le sont aussi.

Link to post
Share on other sites
Moi je trouve cela moyen, ils tapent dans la techno de bourrin. Ca me fait penser à de la musique de skin... (histoire de jeter de l'huile sur le feu)

Ouais, et Rammstein c'est de nazis, Manson il égorge des chatons...

Link to post
Share on other sites
Manson écrase des poussins, il n'égorge pas de chatons ... :D

(Manson n'écrase rien du tout ^^ ?)

Pour l'avant groupe j'ai écouter et j'accroche mais alors pas du tout :unsure: les chanson que j'ai écouter était "nul" quelqu'un pourrait m'en conseiller de meilleures ??

mercii :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...