Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Bon je suis nouveau venu sur le forum et je ne resterais probablement pas, je viens juste déposer mon avis ( ainsi que l'avis de nombreux amis qui seront présent en décembre) sur cette nouvelle.

C'est choquant de voir une première partie comme ça, je rejoins WilloW quand il dit que c'est à un concert de Metal auquel nous allons, pas à un concert mixte avec un groupe qui mélange des intro tecktonik ou pompées sur marilyn Manson avec un "gueulard" attitré au micro... Même si j'apprécie beaucoup la hard tech et tous les sons de teuf, ce n'est juste pas le lieu pour...

Enfin l'accueil qui va leur être réservé va être très tendu, et cela se comprend ! 20 000 metalleux assoiffés de bière qui viennent voir rammstein yen a pas beaucoup qui vont apprécier l'ambiance électro. Ils vont pas rester longtemps sur scène les combichrist^^

Même dans les concert s de metal le métal se meurt petit à petit c'est très décevant. :mellow:

Voili voilou c'était une petite voix (qui en représente bien d'autres) pour faire part d'un gros -1 à cette première partie.

A bientôt ;)

Link to post
Share on other sites
20 000 metalleux assoiffés de bière qui viennent voir Rammstein yen a pas beaucoup qui vont apprécier l'ambiance électro. Ils vont pas rester longtemps sur scène les combichrist^^

Waow, elle est relativement obtuse ta vision des fans de Rammstein ! C'est dommage de se borner à ça.

En tous cas si t'aimes pas c'est toi que ça regarde, c'est ton droit, mais faut pas mettre les "20 000 metalleux assoiffés DE MUSIQUE" dans le même panier.

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites
Tous les metalleux sont fermés comme ça, ou c'est une maladie exclusive aux fans de Rammstein ?

c'est exclusif, faut aussi rajouter les symptômes "je déteste TH et j'en parle tout le temps" et "je suis persécuté on me traite de nazi tout les 50 m"

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'on n'aime pas les groupes d'electro, indus, EBM, etc., et je respecte, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le sac. En plus, ça m'étonnerait qu'il n'y ait que des " gros métalleux " aux concerts de Rammstein. Donc les personnes qui pensent tout de suite que c'est nul parce que ça sort du registre métal, je les trouve un peu limite d'esprit. Cette première partie c'est un moyen de (re)découvrir l'indus' sous une autre forme, ici concert, alors autant en profiter ! :)

Personnellement j'adore ce style de groupe, et je me réjouit d'avance de cette première partie :)

Link to post
Share on other sites

Et je vois pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur Apocalyptica Oo, franchement Combichrist peut mettre une ambiance de fou si les gens sont motivés. C'est vrai que voir de l'électro au début d'un concert de métal peut paraitre bizarre mais comme l'ont dit certains ça ne peut que aider les fans de métal à s'ouvrir sur d'autres genres qui sont tout aussi louables.

Sinon le groupe idéal pour une première partie de Rammstein aurait pu être The CNK :rolleyes: , mais bon je suis satisfait de cette première partie et j'espère ne pas être déçu par le public ...

Link to post
Share on other sites
Tous les metalleux sont fermés comme ça, ou c'est une maladie exclusive aux fans de Rammstein ?

Je suis assez ouvert d'esprit et je n'ai rien contre l'éléctro...mais là je n'accrcoche pas...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

C'est fou de voir à quel point certains ici sont bornés. L'image des 20.000 metalleux assoiffés de bière est particulièrement ridicule (d'une je n'aime pas la bière), et de deux, on peut être metalleux (je le suis), et avoir des goûts éclectiques (c'est mon cas). Si c'était au public de choisir la première partie, on ne s'en sortirait pas...

@Sonnenlicht: ça t'inhibe, d'être le seul à t'éclater? Décoince-toi... Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être une des rares d'un public à m'éclater comme une malade sur des groupes de première partie, et franchement, ça ne m'a pas tuée...

Link to post
Share on other sites
@Sonnenlicht: ça t'inhibe, d'être le seul à t'éclater? Décoince-toi... Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être une des rares d'un public à m'éclater comme une malade sur des groupes de première partie, et franchement, ça ne m'a pas tuée...

Entièrement d'accord :) faut se lacher ! si la première partie te donne envie de bouger faut pas se gener ! on est la pour ça :D

Link to post
Share on other sites

Dans ma longue vie, j'en ai vu des 1ère partie à chier :twisted: mais ça ne m'a pas traumatisé, et j'ai toujours été dépité de voir les blaireaux, qui passent leur temps à siffler, huer ces "débutants", car c'est pas évident de passer devant le groupe phare, et chauffer la salle :ph34r:

Edited by Dragon Normand
Link to post
Share on other sites
Dans ma longue vie, j'en ai vu des 1ère partie à chier :twisted: mais ça ne m'a pas traumatisé, et j'ai toujours été dépité de voir les blaireaux, qui passent leur temps à siffler, huer ces "débutants", car c'est pas évident de passer devant le groupe phare, et chauffer la salle :ph34r:

C'est vrai que ce doit être très déconcertant...

Link to post
Share on other sites

Je viens juste d'écouter CombiChrist et j'aime beaucoup, je sens que je vais m'éclater sur cette première partie !

Par contre, je comprend que ça peut ne pas plaire à tout le monde, j'espère juste que ce genre de personnes n'ira pas huer le groupe -_-

Link to post
Share on other sites

ben ouai, ça serai pas mal...ça s'appelle le respect...tout le monde ne connait pas apparament^^...si on n'aime pas...on attend la fin de la premiere partie...ça montre également au groupe la mentalité de leurs fans...

Link to post
Share on other sites

rien à voir , la hardtek est un courant musical qui se situe entre la techno et le hardcore

tout comme le hardstyle est un courant plus rapide en BPM que le jumpstyle ...

il y a plein de courants musicaux différents dans la techno !

Link to post
Share on other sites
il y a plein de courants musicaux différents dans la techno !

Tu ne m'apprends rien hein...mais de là à comparer le hardcore à ces bouses que sont le jumstyle/harstyle... :wacko: En tout cas, la techno hardcore, ça s'appelle pas "hardteck" mais "hardcore", point. Et c'est ici, à un mélange de métal et de hardcore que nous avons affaire.

Link to post
Share on other sites

que tu estimes que le hardstyle soit une bouse c'est ton avis perso hein ;)

jai fait plusieurs boites hardstyle en belgique , l'ambiance est geniale !

je suis de rennes et soirees hardcore je connais auissi avec la soiree des transmusicales , c'est une ambiance completement differente dc on ne peut pas comparer hardcore et hardstyle ^^

pour en revenir sur combichrist je pense qu'ils sont capables de mettre le feu ( pour ma part le 16/11) et que tous les metalleux ne sont pas obtus a d'autres courants musicaux !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...