Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouai, on va dire que c'est la 1ère partie, histoire de mettre l'ambiance d'un concert ^^

Mais peut être qu'en lvie ça donne ^^

A votre avis on aura la liste de leurs chansons avant le concert ? Histoire de pas arrivé au concert sans rien connaitre ^^

Link to post
Share on other sites

Je suis pas très fan de ce genre de musique, je trouve un peu trop répétitif, ça risque de faire long sur plus d'une heure. Par contre il y a bien un certain style qui ressemble a celui de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Rammstein s'est trouvé un groupe qui ne fait pas dans la dentelle non plus. Pourquoi pas?

C'est eux qui choisissent selon leurs goûts propres ?

Aucune idée. La maison de disque propose, Rammstein dispose?

Le groupe doit quand même avoir son véto. Sinon, imaginez...Justice à la place!! :o

hahahahaah! :lol:

Juste pour dire à propos de Justice que lors de leur passage à Dijon en live (eh oui j'y étais :oops: ), ils avais intégré dans leur mix Reise Reise !!!!!!

ET C'EST MÊME PAS UNE BLAGUE !

Link to post
Share on other sites

Par pitié, arrêter d'appeler cela "teck"... :ph34r:

Au moins ça reste dans le "style" Rammstein, pas comme à Nimes... :ph34r:
J'aime pas trop CombiChrist mais se sera toujours mieux qu'un DJ comme a Nîmes :P

J'ai parlé de Palindrome, c'est pas pour rien...

Link to post
Share on other sites
Pour l'avant groupe j'ai écouter et j'accroche mais alors pas du tout :unsure: les chanson que j'ai écouter était "nul" quelqu'un pourrait m'en conseiller de meilleures ??

mercii :wub:

C'est vrai que c'es tassez brutal, comme musique, mais tu peux écouter Without Emotion, ou Enjoy the Abuse, qui ont plus mélodiques.

Link to post
Share on other sites
Moi je prefère carrément Combichrist à Apocalyptica .. au moins on va pouvoir bouger et se mettre en jambes avant Rammstein ! a moins que leur concert ne soit gaché par les connards qui etaient a Nimes pour Torgull :rolleyes:

Toi t'as pas du voir Apo en concert... Niveau ambiance j'ai rarement vu mieux pour une première partie...

Link to post
Share on other sites

J'ai beau voir et écouter leur clip sur youtube 2 mots "c'est naze" je vais à un concert de métal, pas pour écouté de l'élètro je deteste ce genre de musique, c'est bon si le concert commence à 20h, je viendrais à 20h30 point barre.

Edited by WiLLoW
Link to post
Share on other sites

Ouaip; genre au fond de la fosse ou en haut des gradins... J'en ai rien à faire quand la première partie craint, si la tête d'affiche me plait je suis devant!

Link to post
Share on other sites
a moins que leur concert ne soit gaché par les connards qui etaient a Nimes pour Torgull :rolleyes:

C'est franchement ce que je crains, rien que l'accueil qui est réservé ici à la nouvelle, ça ne laisse présager rien de bon. J'ai vraiment pas envie que l'ambiance soit plombée pour ce groupe, ce serait quand même très dommage et très inhibant que je sois l'un des seuls à m'éclater pendant leur show...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...