Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

Effectivement,revenons au sujet...

Mais si c'est pour dire que tu n'aimes pas,certes,mais sans argumenter je n'en voit pas l'interet :?:

:arrow:

Pour ceux qui les ont vu carrement en concert,quel difference y a t-il avec la 1ére partie? (à part la durée et le nombre de chanson bien sur :P )

Link to post
Share on other sites

moi pour que j'aime il faut que ca me fasse vibrer ressentir de l'émotion que ça me prenne les tripes et que lorsque je sortes du concert je fasse whaouuuu!! c'etait géant.

bah là les combi je n'ai rien ressentis sauf une grande envie que ca s'arrete.

Link to post
Share on other sites

ahh ben voilà maintenant je te comprend mieux,je t'avoue aussi que cela ne m'a pas pris au trip mais j'aime bien car cela permet de se défouler,de se prendre une claque dans la gu**le musicalement parlant et de se mettre en condition pour le groupe qui a suivi,maintenant un concert entier je ne sais pas.

C'est d'ailleurs pour ça,que j'ai posé une question un peu plus haut.

Link to post
Share on other sites

ca pour se mettre en condition tu t'y met pour moi qui ne connaissais pas du tout rammstein pendant combi je me disais au mon dieu j'espère que ça va pas être comme ca aussi sinon je vais dans la voiture écouter marc lavoine ptdrrrrrrrrrrrr.

oufffffffffffffffff non je suis sortie toute retourné

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'est un style qui s'apprécie à fond les manettes!

Tout à fait, surtout Today We Are All Demon, qui est vraiment meilleur écouté à fond les ballons (je pense notamment à Spit, I Want Your Blood, Scarred, At the End of it All ou bien All Pain is Gone qui sont vraiment excellentes avec un fort volume).

Par contre What the F*ck is Wrong with You People ? est moyen avec le son augmenté. Je le préfère limite à un volume normal, sauf pour Shut Up and Swallow, Fuck that Shit, What the F*ck is Wrong with You ? et All Your Bass Belongs to Us qui sont juste formidables en montant le son :wub:

Link to post
Share on other sites

En live, Shut up and Swallow est une tuerie, et What the Fuck is Wrong with You, qui clôture en général les shows, est une de mes préférées.

J'ai cela dit une nette préférence pour l'album Wha the fuck is wrong with you people, à chaque fois que je l'écoute je suis d'une humeur olympique!

l_c2b410.jpg

l_fef010.jpg

:wub:

[size=1]Aller Andy, la chemise, elle vire! [/size]

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

Non, à l'époque du clip Sent to Destroy, il y avait une blonde du nom de Courtney, mais elle a été kickée. Heureusement, parce que franchement, elle avait la présence charismatique d'une plante verte. Zlle a été remplacée par Trevor Friedrich, qui assure vraiment comme une bête derrière ses fûts.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

@Sonnen : euh non il me semble aussi que c'est une fille qui était (qui est encore ?) aux percus ... avec l'aide de Wiki mon ami je pense que c'est Courtney Klein.

Édit : grillée par Fibz !

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites

C'est surtout une psychopathe.

Ce que j'aime avec CC, c'est que sur scène, ils s'éclatent:

J'étais pliée de rire quand Joe m'a montrée ces vidéos.

Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait un peu bizarre chez CombiChrist c'est que je trouve LaPlegua assez insipide en live, il manque de présence et puis un peu de coffre comparé à la puissance des deux batteries. Sur cd c'est moins flagrant. Ce que je trouve bizarre c'est ce décalage alors qu'il est à la base du projet. Par contre Joe il ne s'est pas amélioré depuis a période Hanzel Und Gretyl héhé, j'adore, et en live il est drôlement efficace. En tout cas pour un groupe de type "boom boom, shake your body" avoir fait la première partie de Rammstein est un bel exploit. Comme tremplin on a vu pire....Par contre z_marr à 31 ans ne pas savoir s'occuper de ses cheveux c'est limite une honte....

Link to post
Share on other sites

Je trouve au contraire Andy très expressif dans son jeu de scène, mais c'es tsans doute parce que je l'ai vu en headline plus souvent qu'en première partie. Sur les chansons du type "Electrohead" ou "Blut Royale", qui demandent un bon effort, il envoie du bois, de près il est vraiment fantastique.

Et Joe, malgré l'animosité qu'il y a ici à son encontre, est un batteur fantastique, un des meilleurs à l'heure actuelle (ça n'est pas mon opinion, mais celui dans le milieu). Il a un style très efficace, reconnaissable entre mille, il a fait partie de bien des groupes et a toujours su se démarquer.

Trevor aux percus, le pauvre, il m'a confié avoir le vertige sur les grandes scènes de la tournée quand il monte debout sur ses fûts... :(

Et Z-marr, mais si il sait s'occuper de ses cheveux, mais quand tu n'as qu'une poignée de dreads au sommet du crâne, il n'y a pas grand-chose à faire :lol:

Link to post
Share on other sites
Je trouve au contraire Andy très expressif dans son jeu de scène, mais c'es tsans doute parce que je l'ai vu en headline plus souvent qu'en première partie. Sur les chansons du type "Electrohead" ou "Blut Royale", qui demandent un bon effort, il envoie du bois, de près il est vraiment fantastique.

Et Joe, malgré l'animosité qu'il y a ici à son encontre, est un batteur fantastique, un des meilleurs à l'heure actuelle (ça n'est pas mon opinion, mais celui dans le milieu). Il a un style très efficace, reconnaissable entre mille, il a fait partie de bien des groupes et a toujours su se démarquer.

Trevor aux percus, le pauvre, il m'a confié avoir le vertige sur les grandes scènes de la tournée quand il monte debout sur ses fûts... :(

Et Z-marr, mais si il sait s'occuper de ses cheveux, mais quand tu n'as qu'une poignée de dreads au sommet du crâne, il n'y a pas grand-chose à faire :lol:

C'est vrai qu'en première partie le rendu n'est pas le même donc bon, si jamais j'ai l'occasion de voir le groupe en tête d'affiche je pourrais avoir une meilleur idée. Joe la seule chose que je lui "reproche" c'est Emigrate :D sur scène il est vraiment extra. Au final je suis déçu que le groupe ne soit pas avec Rammstein pour la partie 2010 de la tournée.

Link to post
Share on other sites
Je me ballade sur leur myspace, j'ai fait une "demande d'amis" :D

Par contre dans leurs "amis", il y a une "barbie nazi".... :ph34r:

So what? Sur son profil facebook/myspace Laplegua est bien habillé dans un uniforme SS....

Tu en es sûr? Ils m'ont dit "We'll be back in January"...

Huuum, alors ce sont peut être eux, mais à Berlin en tout cas ils ont fait jouer Rammstein avec eux en première partie et ils se sont invités sur scène pendant Haifisch. Pour la seconde partie de la tournée de Rammstein le groupe qui assure la première partie n'est toujours pas annoncé en tout cas.

Pour le fun:

Blut Royal avec Rammstein

http://www.youtube.com/watch?v=dleEhH-RANw

Haifisch avec une petite surprise

http://www.youtube.com/watch?v=RWZjbaHmeA0...feature=related

Link to post
Share on other sites

Pour l'imagerie nazie, il a eu ce trip pendant un temps, c'est vrai... Honte à moi, mais qu'est-ce que l'uniforme lui a bien! :rolleyes:

*croise les doigts et les orteils pour ces motherfuckers reviennent avec Rammstein*

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...