Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

Rammstein, le plus grand groupe germanophone est de retour, et son plus gros fansite francophone également ! Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World !

Hormis un nouveau design rendant hommage au nouvel album Liebe ist für alle da, Rammstein World a eu le droit à une refonte fonctionnelle complète. Nouvelles rubriques, ré-agancement du menu, nouvelles fonctionnalités... Ce nouveau site se veut moderne, et permettra à tous les fans de Rammstein de vivre leur passion. Nous vous laissons découvrir toutes les nouveautés.

Et puisque la communauté des fans mérite sa place sur la toile, Rammstein World fait ses premiers pas sur Facebook et Twitter. Rejoignez-nous ! Notre forum, qui subira lui aussi un lifting, attend vos remarques sur le nouveau site.

À noter que certains rubriques n'ont pas encore été portées vers le nouveau site. Mais ça ne saurait tarder !

Enfin, parce que Rammstein World est un site Internet avant tout, il s'efforce de respecter les standards et les nouvelles technologies du web. Il se veut également accessible, afin que le maximum de personnes puisse le lire.

Encore une fois, bienvenue !

Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur, pouréviter que des éléments de l'ancien site perturbent le nouveau site.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes les premiers à avoir accès, car les DNS ne sont pas encore diffusé chez tout le monde, par exemple, chez moi, ce n'est pas encore bon. En tout cas, on vous souhaite une bonne navigation sur RammsteinWorld et si vous rencontrez des soucis ou vous relevez des erreurs, transmettez les nous par mail.

Link to post
Share on other sites

J'aurais bien dit bravo aussi, mais chez moi c'est pas beau du tout, tout est désordonné, le design n'est pas en place, les articles se chevauchent... Bref, je pense attendre un peu avant de "réagir" ^^

Link to post
Share on other sites
vraiment sympa :D j'aime beaucoup :) j'ai une question désoler si je ne comprend pas ^^ mais la sortie française c'est le 16 ou c'est toujours pas annoncé ?

Oui c'est le 16, mais rien à voir avec le sujet du topic.

Sinon, vous avez le droit de nous dire ce que vous aimez, ce que vous aimez moins ;)

Link to post
Share on other sites

Je trouve le petit menu (Rammstein en bref, ...) vraiment sympa :). J'aime bien l'ambiance que le site dégage, du LIFAD bien sombre. (Surtout Till avec sa tronche de joker en arrière plan)

Bref bon boulot :D. Même si les petit menu à gauche était vraiment sympas aussi je trouve :P

J'adore le menu façon iTunes, ça fait super évolué :D

EDIT : Est ce que les traductions des paroles pourront à nouveau se mettre cote à cote avec la version originale? C'était vachement pratique ça!

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
EDIT : Est ce que les traductions des paroles pourront à nouveau se mettre cote à cote avec la version originale? C'était vachement pratique ça!

Alors oui c'est un des problèmes du nouveau design. J'ai longuement hésité, mais malheureusement, ça ne sera pas possible.

En revanche, j'ai rajouté a coté de chaque chanson un bouton pour aller sur la VO de cette chanson quand on est sur la traduction, et vice-versa. Sinon si tu veux comparer les paroles, rien ne t'empêcher que copier coller les paroles et les traductions dans un traitement de texte :)

Link to post
Share on other sites

Par contre, dans le menu déroulant "Paroles", les drapeaux français et allemand sont inversés :)

edit: il y a le même problème lorsque l'on clique sur le bouton "Paroles".

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...