Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !

J'adore le nouveau design, bien qu'un peu perturbant au début (au bout d'un moment on attrape des habitudes ^^).

Cependant, une chose me manque, au niveau des paroles. L'ancien format Allemand/français était bien plus interessant (étant donné que j'étudie l'allemand, ça me permettait de comprendre les paroles en allemand)...

Enfin, ce n'est qu'une petite remarque :)

Bon travail cependant, je félicite ! :D

A plus ;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos remarques. J'étais en week-end (repos forcé après la mise en ligne du nouveau site).

J'ai bien noté, et je ferais une session de correction en prenant vos posts point par point.

Link to post
Share on other sites

Oui, Völkerball n'est pas un album live, mais un DVD, même s'il est sorti dans un packaging au format CD.

En revanche le Live aus Berlin est bien sorti en tant qu'album live, d'où sa présence.

Link to post
Share on other sites
Paroles et traductions disponibles pour Rammlied :

http://www.rammsteinworld.com/paroles/vers...t-fur-alle-da#1

http://www.rammsteinworld.com/paroles/trad...t-fur-alle-da#1

Je la retravaillerai, mais c'est un bon début.

Oui, tu gardes le sens de la chanson est c'est l'essentiel.

Il y a juste ceci (hihihi! oui, je veux toujours chipoter) :

Sens et forme deviennent compris

Mmm... j'y ai réfléchi, et je pense que pour traduire:

Sinn und Form bekommt Verstand

Opposer "le fond et la forme" passe mieux en français. Par contre, j'ai aussi du mal sur "Verstand". A part en cherchant un équivalent en français comme:

Le fond et la forme se font Raison

avec la majuscule à "Raison" pour qu'on voie qu'on parle de la raison humaine, syn. intelligence, je ne vois pas comment traduire.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Oui, Völkerball n'est pas un album live, mais un DVD, même s'il est sorti dans un packaging au format CD.

En revanche le Live aus Berlin est bien sorti en tant qu'album live, d'où sa présence.

Bah y avait quand même le cd qui allait avec le dvd, quelque était le packaging, donc ça pourrait compter. Mais bon ok!

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...