Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

EDIT : Est ce que les traductions des paroles pourront à nouveau se mettre cote à cote avec la version originale? C'était vachement pratique ça!

Alors oui c'est un des problèmes du nouveau design. J'ai longuement hésité, mais malheureusement, ça ne sera pas possible.

En revanche, j'ai rajouté a coté de chaque chanson un bouton pour aller sur la VO de cette chanson quand on est sur la traduction, et vice-versa. Sinon si tu veux comparer les paroles, rien ne t'empêcher que copier coller les paroles et les traductions dans un traitement de texte :)

J'allais poser la même question, heureusement que j'ai lu avant sinon j'allais me faire disputer.

Sinon, le nouveau site, j'aime bien, sauf les paroles qui ne seront plus cote à cote. Dommage, c'est pas grave, j'ai trouver un autre système pour pouvoir les mettre dans mon cahier.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que dire de cette nouvelle version? MAGNIFIQUE !

Le design est vraiment super, j'aime particulièrement la partie disco (que j'ai re-parcouru pendant plusieurs bonnes minutes) avec l'effet "cover-flow" en haut, ainsi que le petit encadré avec les pistes..

Vraiment très très bien fait !

Bravo à vous.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le nouveau thème, ça fais très différent de l'ancienne version.

L'idée du défilement du panneau c'est bien penser!

Les dates prévue pour les live aussi est très bien

*Enfin, je voie les favicons!*

Excellent travaille, bravo les gars.

EDIT : Lorsqu'on va dans la rubrique '' Fan '' l'onglet 'Chat' et 'Forum' mène au même endroit.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

C'est superbe :wub: ! L'organisation des rubriques est très bien ! Le menu est maintenant en haut ça rend le site plus "aéré" . Puis ce style me plait beaucoup. tout a fait en accord avec l'album . :rolleyes:

Un nouveau design pour le retour de Rammstein !

Un grand bravo a vous !

Link to post
Share on other sites
EDIT : Lorsqu'on va dans la rubrique '' Fan '' l'onglet 'Chat' et 'Forum' mène au même endroit.

En fait, c'est parce le lien chat mènera vers le chat qui se trouvera sur le nouveau forum, lorsqu'il sera en place.

Mais merci d'avoir fait la remarque ;)

Link to post
Share on other sites

C'est un très beau designe. Je trouve qu'il est en adéquation avec l'atmosphère du nouvel album.

J'aime beaucoup le menu roulant.

Du très bon et beau travail.

Edited by Mann75
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...