Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans l'ensemble le design est super beau et respecte la charte graphique du nouvel opus de Rammstein. Cependant, je n'aime pas du tout la texture sablée utilisée au niveau des menu, je trouve qu'elle fait vieux. Quand elle est en petit ca le fait mais en gros comme sur les menus, c'est pas terrible, surtout qu'on voit les coups de brush sur photoshop ^^

Sinon bon boulot, c'est moderne, bonne utilisaiton de l'AJAX, sans surplus ;)

Link to post
Share on other sites
Je viens de titler les similitudes avec Emigrate.fr ^^, on reconnait la touche des mêmes gars en tout cas.

Soulfly france aussi, Turmion Katilot aussi et d'autres :)

Link to post
Share on other sites
Je viens de titler les similitudes avec Emigrate.fr ^^, on reconnait la touche des mêmes gars en tout cas.

Soulfly france aussi, Turmion Katilot aussi et d'autres :)

Soulfly france je connais mais sans plus, Turmion katilot était plus attaché à l'ancien design pour moi tandis que Emigrate.fr c'est clair et net les ressemblances ^^.

Mais on y reconnait votre talent, qui se doit d'être saluer. Le pied serait d'avoir un forum phpbb3...J'les aimes bien, et j'y suis plus habitué, mais après ceux ci sont plus fonctionnels.

Link to post
Share on other sites
Soulfly france je connais mais sans plus, Turmion katilot était plus attaché à l'ancien design pour moi tandis que Emigrate.fr c'est clair et net les ressemblances ^^.

Mais on y reconnait votre talent, qui se doit d'être saluer. Le pied serait d'avoir un forum phpbb3...J'les aimes bien, et j'y suis plus habitué, mais après ceux ci sont plus fonctionnels.

Phpbb3, le pied ? hmmm non, je préfère largement IPB, un peu plus usine à gaz, mais beaucoup plus administrable et complet je trouve.

Link to post
Share on other sites

Habituellement j'aime pas quand les site change de look, mais la wow! Chapeau aux admins! Je trouve plus pratique la barre des menus en haut!

Par contre, à rajouter dans la section des reprises: Engel repris par Gregorian, album: The Dark Side version limité!

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Oui, mais pour info, je n'ai pas encore commencé le forum, donc c'est pas pour de suite. ;)

C'était largement derrière le site, au niveau de la priorité.

Dans l'ensemble le design est super beau et respecte la charte graphique du nouvel opus de Rammstein. Cependant, je n'aime pas du tout la texture sablée utilisée au niveau des menu, je trouve qu'elle fait vieux. Quand elle est en petit ca le fait mais en gros comme sur les menus, c'est pas terrible, surtout qu'on voit les coups de brush sur photoshop ^^

Sinon bon boulot, c'est moderne, bonne utilisaiton de l'AJAX, sans surplus ;)

Ok pour les menus, je note, même si je pense que ca changera pas. (y a pas de brush d'ailleurs, c'est juste des textures retravaillés niveau (teinte/luminosité/constraste) ^^

Et pour information, il n'y a aucun AJAX sur le site (sa viendra sûrement, mais c'était pas du tout la priorité). En revanche, pas mal de Javascript (Jquery pour les connaisseurs).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...