Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore le design ! Il est vraiment parfait ! J'aimerais aussi faire une petite remarque : c'est magique le site met moins de temps à charger :ph34r: (j'ai le bas débit ... bah oui ça existe encore -_- ) ! Alors ça c'est plus que génial :P .

Link to post
Share on other sites
EDIT : Lorsqu'on va dans la rubrique '' Fan '' l'onglet 'Chat' et 'Forum' mène au même endroit.

En fait, c'est parce le lien chat mènera vers le chat qui se trouvera sur le nouveau forum, lorsqu'il sera en place.

Mais merci d'avoir fait la remarque ;)

Un chat ?!?

tu veut dire qu'on pourra venir discuter et se faire pourrir la vie par Snake en live ?

cool :D

Link to post
Share on other sites

Exceptionnel le design !!!! :o :o

Par contre je préférais dans la traduction des paroles le fait qu'il y ait les paroles originales à côté de la traduction :P

Edited by Arkane
Link to post
Share on other sites

Franchement, c'est impressionnant !!!! :blink: Ce site est l'un des meilleurs, voir le meilleur que je connaisse !! Vraiment félicitations aux webmasters et développeurs pour votre travail !!

Ça sent clairement l'arrivée du nouvel album tout ça, j'ai de plus en plus hâte ^_^

Link to post
Share on other sites

Bravo à Pierrick pour le design et à toute l'équipe pour tout le boulot fait sur ce site !

A nous, fans, d'être à la hauteur !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Vraiment sympa cette nouvelle version du site ! J'ai été un peu troublé par l'absence de cadre autour des news comme avant mais on s'y fait. De plus, j'adore tous les petits trucs dynamiques placés ça et là !

Sinon, je vois que vous avez gardé mes fiches paroles et j'en suis très fier ^^ Cela dit, il manque celle que j'avais fait de Mann Gegenn Mann : here it is !

Ah et puis tiens puisque je parle de fiches paroles, je ferai peut-être celle de Pussy quand lesdites paroles seront en ligne ;)

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites

Nickel Pierrick !

Par contre pour Pussy, comme d'hab, me faudra la photo du CD. Le problème c'est que j'ai commandé le single et LIFAD en même temps sur EMP et qu'ils veulent attendre que la commande soit complète pour tout envoyer... autant dire que je sais pas quand je recevrai le tout :D Donc si quelqu'un l'a déjà, faites tourner la photo du CD ! :P

Link to post
Share on other sites
Bon travail :)

Je m'a supprimé des administrateurs du groupe sur FB, estimant ne pas avoir ma place réellement

En tout cas... Ca change (on remarquera le nouveau Sondage!

Ok pour Fb, en tout cas, merci de l'avoir créé tout de même ;) On continue à s'en occuper, ne t'en fait pas

J'adore le design ! Il est vraiment parfait ! J'aimerais aussi faire une petite remarque : c'est magique le site met moins de temps à charger (j'ai le bas débit ... bah oui ça existe encore -_- ) ! Alors ça c'est plus que génial :P .

Et oui, c'est le réel boulot on pense pour les webmasters, optimiser avec les normes pour avoir quelque chose de rapide avant tout !

:wub: Superbe

Je ne sais pas si c'est voulu, mais il n'y aura plus l'heure à laquelle à été publier la news sur la page d'accueil ?

Merci

Effectivement, ceci dit, pense aux Flux Rss ;)

Exceptionnel le design !!!!

Par contre je préférais dans la traduction des paroles le fait qu'il y ait les paroles originales à côté de la traduction

Effectivement, peut-être que l'on va optimiser ça, peut-être pas. C'est un des soucis du nouveau design.

Super boulot, et bien vu le groupe FACEBOOK .......

Moi qui refusait d'aller dans ce bordel (pardon), j'ai fini par m'y inscrire.....

A CAUSE DE VOUS !!!!!!!!! :twisted:

Welcome ^^

Bravo à Pierrick pour le design et à toute l'équipe pour tout le boulot fait sur ce site !

A nous, fans, d'être à la hauteur !

Un très gros Bravo à Pierrick, a qui je paye un coup à boire à Bordeaux dès qu'on a un soir de libre :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...