Jump to content

Bienvenue sur la nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve le site super! Bravo ^_^

Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué mais je tiens à signaler que la FAQ a un problème à partir de Völkerball.. les pages ne veulent pas s'afficher..

Et aussi les fautes d'orthographe qui sont assez présentes dans les articles.. Je ne veux pas vous embêter, loin de là, mais il fallait que je le dise ;)

Link to post
Share on other sites
Je trouve le site super! Bravo ^_^

Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué mais je tiens à signaler que la FAQ a un problème à partir de Völkerball.. les pages ne veulent pas s'afficher..

Et aussi les fautes d'orthographe qui sont assez présentes dans les articles.. Je ne veux pas vous embêter, loin de là, mais il fallait que je le dise ;)

Bonjour,

Merci pour le signalement, tu fais bien ;)

Nous n'avons pas fini de remettre la FaQ entière effectivement. Et du coup, pas effectué la relecture complète. Si tu as le temps de relevé des fautes, tu peux les signaler par mail via le formulaire de contact du site. Autrement, on prend nous de ta remarque afin d'être plus attentif :)

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Oui, je suis d'accord avec Liebe - il y a quelques fautes d'inattention, dans les bio par exemple, sur les temps des verbes en particulier.

En tout cas, je suis contente de voir le site remis à neuf - même si...heu...ben, pour les bios, il y a une incohérence dans celle de Paul - au début, c'est Hiersche son ancien nom de famille, et à la fin, c'est Hirsch. (oui, oui, je chipote).

Autre chose: on vient d'apprendre dans le studioreport 1ère partie qu'Oli l'a épousée, sa copine (quel petit chanceux celui-là!!); et sinon, dans la bio de Doom, j'ai vu une photo de son mariage avec Regina où Richard et Khira figurent parmi les invités (je sais aussi que Paul et Carol Lindemann y étaient); et...heu... ah oui!! pour que la bio de Till fasse pâlir les petites groupies accros au "colosse" (hihihi), mentionner le petit Fritzi serait cool (histoire qu'elles déchantent bien les gamines!! héhé :twisted: )

Bon, okay, j'arrête! ;) Sympa le petit compteur pour la sortie de l'album et surtout, je viens de remarquer: la rubrique sur l'équipe du site! ^_^ Bon, il faudrait y ajouter quelques pré-modo pour respecter un peu la parité non? (moi? féministe? hihihi! bah...)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

La page équipe existe depuis le début en 2004 :)

On fait les fiches quand les pré-modos passent modo, rien n'est sur avant cela. On a même un modo qui n'a pas ENCORE FAIT ça fiche depuis un an ... jolie !

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi... ^_^

Donc...si je calcule, c'est la fiche de D_N qui manque... Non, j'insiste, une fille dans l'équipe! ça peut être sympa!

Bon, okay, je :arrow:

EDIT: ah mais faudrait que j'apprenne à lire les news correctement! Allez zou! ajout sur Twitter aussi! :P

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Pour ma part je ne pas uploader un nouvel avatar

Cela ne concerne pas le nouveau site. Pour uploader un avatar, respecter ces règles : "Votre avatar ne doit pas dépasser 121 x 121 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 12 Ko. Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpg,jpeg,png"

Si ton problème persiste, envoie nous un mp.

Link to post
Share on other sites
Petit Hs, ce soir n'oubliez pas de mettre un petit topic pour les 4.000.000 de visiteurs uniques, comme vous aviez fait pour les 2.000.000 !!!
* Déjà 3996309 visiteurs uniques

Heey!! Presse pas trop il en reste encore 3.691... ça ce trouve pas en une soirée!!

Edited by Ph03niX-TX951
Link to post
Share on other sites
Petit Hs, ce soir n'oubliez pas de mettre un petit topic pour les 4.000.000 de visiteurs uniques, comme vous aviez fait pour les 2.000.000 !!!

C'est pour demain les 4M, et on est tous en week end :P

Link to post
Share on other sites

Me voilà enfin de retour.

En tout cas j'ai eu une belle surprise en découvrant la nouvelle version du site,un grand bravo aux admins pour leur boulot!

Et en plus ont va bientot passé au 4million de visite unique,pas mal... :goooddd::goooddd::goooddd:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Alala, je visite le site plus en profondeur et franchement, ça déboîte ! Le moindre détail est bien pensé, les éléments dynamiques sont superbement intégrés, bref, un site qui évolue toujours en positif, et pour un groupe qu'on adore, ça fait super plaisir, bravo !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...