Morgenstern69 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Les vidéos sont excellentes !! C'est bien l'humour de Rammstein ! Link to post Share on other sites
Max2B 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Heureusement qu'il y a Waidmanns Heil et l'extrait inconnu du site officiel pour redresser la barre !Je commençais à désespérer devant LIFAD, Pussy et maintenant Frühling in Paris.. Link to post Share on other sites
Onclesam64 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 je suis le seul à ne reconnaitre aucun membre du groupe dans les videos? Link to post Share on other sites
geoffrey 3258 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J'ai reconnu personne dans les extraits XD je suis le seul à ne reconnaitre aucun membre du groupe dans les videos? Non xD Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Moi pour la body-buildeuse c'est le visage de Till qui m'a sauté au yeux diectement...meme avant que Pierrick annonce que c'etait un des membre de rammstein..Apres pour les autre je vois pas trop Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 L'extrait de Fruhling in Paris est tout simplement génial, rah, j'suis trop impatient d'avoir l'album ! Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 OMG OMGJ'avoue je suis en kiff total devant les videos ! Vivement l'album, je suis trop préssé !!! Les petites videos donne l'eau a la bouche !! !! !! Quand je vois ça, je me dis que je ne regrette pas du tout d'avoir claquer 60 euros pour le concert, et je ne vais pas regretter mes tunes pour l'album :ppp Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est pas Christoph le boucher ? Les cheveux me font penser ça...Tropa. C'est un simple figurant le type. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Moi pour la body-buildeuse c'est le visage de Till qui m'a sauté au yeux diectement... C'est bizarre moi je reconnait Paul sinon vive l'album j'en peut plus , cool la vidéo avec le boucher Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bizarrement je n'en reconnait aucun, sauf peut être till en body buildeuse et encore!!! Sinon, pour les trois premiers extraits j'accroche pas trop mais j'attends d'écouter l'album pour un jugement définitif. Par contre, la video avec le boucher et surtout l'extrait de 11 sec sont très prometteurs. Vivement le 16!!!!! Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Moi je trouve que la body buildeuse bah au début on crois voir Till, ensuite Paul et puis pour finir Richard Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Pour info, ce ne sont que des membres de Rammstein déguisés dans les vidéos. A vous de découvrir qui est qui Le bodybuilder, il est évident que c'est Schneider. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Chacun semble avoir sa vision des choses Apres peut etre qu'un admin nous avoura qui se cache derniere ces personnages... je garde personnelement mon avi sur le fait que le body buildeur est Till.... ---> regardez le clip de Mann gegen mann avouez que c'est ressemblant Edited October 9, 2009 by fidji Link to post Share on other sites
Onclesam64 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Le bodybuilder, il est évident que c'est Schneider. Moi je dis que c'est Emmanuel Fialik ok ok je Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Et c'est là qu'on apprend qu'en fait, c'est super bien trafiqué et chaque personnage est un mix de plusieurs membres du groupe! Ou pire: Pierrick nous avoue qu'il a menti! Bon allez, allons au plus vraisemblable: Body-buildeuse => pour moi, Paul - mais sûrement Till à cause des gros bras! (les veines ont l'air trop réelles) Le boucher => Schneider: je vous jure, ses yeux, et puis la bouche y ressemble beaucoup!!! (pour d'autres: Till mais il n'est pas gaucher, je le rappelle!) La mémé => Flake à cause du nez en bec d'aigle, et puis...je sais pas: il bouge pas la tête en rythme avec la musique - y'a que Flake pour faire ça - et il hésite à prendre le junky dans ses bras...et il tire la langue: Flake est assez taré pour! Le junky => Oli avec des cheveux et .... une moustache??????? Je vous jure! je viens de voir la moustache!! J'y crois pas! Quelle horreur!! Le pépé qui dort => Pourquoi pas Richard? Et Paul, le mec comateux dans la 3ème video? Ou l'inverse? Rah! je sais pas!!!! Pffff! de toute façon, ils sont trop bien grimés! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je viens d'écouter les trois vidéos (sans son) pour essayer de voir les membres, mais [...] impossible à trouver.. à part la/le Body-buildeuse qui est Till ! Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix Sauf que la version album dure dix secondes de plus que la version leakée. moi j'ai bien la musique leakée qui dure pareil que l'original Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Y'a un extrait qui tourne sur le net de ce qui pourrais être Haifish =D L'extrait ne dure que 23 secondes. Pourquoi tout le monde pense que c'est Haifish ? Car les synthé font énormément pensé à du Depeche Mode Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Est-ce normal que quand je vais sur leur myspace, il n'y a que la couverture de l'album et tous les commentaires qui s'affichent?! oO Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Est-ce normal que quand je vais sur leur myspace, il n'y a que la couverture de l'album et tous les commentaires qui s'affichent?! oOCa me fais pareil Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 (edited) A moi aussi ><edit: le reste de la page est sur la droite --" Edited October 10, 2009 by starwy Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je viens d'écouter les trois vidéos (sans son)ça a pas dû être évident... Link to post Share on other sites
geoffrey 3258 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 ça a pas dû être évident...Boulet Land c'est pas ici FIN HS Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 ça a pas dû être évident...Boulet Land c'est pas ici FIN HSC'est pas à toi de lui dire ! Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 (edited) Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque.C'est quoi ce post pourri?Argumente un minimum l'ami parceque la tu ne sert pas à grand choseSinon j'aime beaucoup l'ambiance que dégage les vidéo, vraiment sombre (surtout le boucher) Edited October 10, 2009 by Das-model Link to post Share on other sites
Recommended Posts