Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

Tu pourrais m'envoyer le lien par mp s'tieuplait?

En tout cas, le type qui a fait la vidéo avec 30 secondes de chaques chansons est un russe aussi, je me suis inscrit sur son forum, lui ai demandé si il avait tout l'album et il m'a répondu que non, juste les extraits.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les intros c'est cool mais ça ne reflete pas la chanson dans sa totalité...

Hahaha t'as sucomber :lol:

J'mamuse à mettre la vidéo mais à couper le son juste histoire de m'torturer

J'vé devenir fou avant vendredi voir plus :wacko:

OUIII, je l'avais déjà dit plus haut...

Par contre toi, t'es un maso... :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites
*Retour au sujet* (grillé supermodette ! :P )

Arrête vite vite vite de te foutre de ma gueule toi...

Pas écouté les extraits, je trouve qu'on pas trop se faire une idée sur du "si court" ;)

J'attendrais le 16 :)

Link to post
Share on other sites

La news pour les extrait a été posté sur le site de Rammstein-Austria donc le mec en question c'est servi la-bas et nous a fait une jolie vidéo. Mais pas de Liebe Ist Fur Alle Da

Waidmanns Heil :wub: :wub:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Effectivement, mais en même temp on l'a déjà donc :twisted: .

Donc pourquoi l'avoir mise dans la vidéo ;)

Puis on s'en fou en faite. Plus que quelques jours de patiences pour tout le monde et on l'aura entre les mains :P

Link to post
Share on other sites

C'est long l'attente sérieu :oops:

Je me passe les extrait de 30 seconde en boucle , sa m'aide à patienter :rolleyes:

Je sens que cette album va etre monstrueu

Vendredi midi je cour à la fnac, jmen fou de ma boufer avant la reprise des cours :twisted:

Link to post
Share on other sites
Mais Fruhling in Paris, c'est toujours non pour moi ^^ y'en a marre qu'ils fassent des chansons pour faire pleurer dans les chaumières !

Je ne vois pas pourquoi ça te gêne: la musique a aussi ce but-là - évoquer des émotions tristes, ne pas être uniquement du lourd pour faire lourd - "violent" comme dit le "lebeaujardinier" - la musique a aussi son côté "catharsis" si vous me permettez le lien!

- Fruehling in Paris : Ein lied pour la guitare, SNVM pour la voix. Pas génial au niveau de l'intro, alors que l'extrait accompagnant la vidéo parait plus original. Rien de génial non plus. C'est la plus mauvaise chanson de l'album d'après richard.

- Wiener Blut : un sample de valse au départ : on se demande pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt tellement c'est dans l'esprit Rammstein. Un petit côté Spring dans l'intro suite au sample de valse. Difficile de se prononcer pour le moment.

- Roter Sand : un ovni, très certainement une chanson sur le thême du Western (le sifflement un peu viellot, le son de gratte un syncopé, à la Enio Morricone, le titre ...) Dur de juger se rendre compte pour le moment de quoi que ce soit.

Ben...Richard n'est jamais content de toute façon alors...

Wiener Blut - apparemment, son worktitle est Seid Bereit, donc tu as raison: cette musique-là date un peu.

Tiens! Original le rapprochement que tu fais avec Roter Sand - reste plus qu'à écouter l'album pour être sûr, mais j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Rammstein c'est pas un groupe de joueurs de mandolines, et c'est pour ca qu on les aime. La violence a plusieurs stades, et plusieurs degrés de sensibilités et de finesse.

Tout le monde n'écoute pas Rammstein pour les mêmes raisons, "lebeaujardinier" - cesse de réduire le groupe à ce que tu aimes - prends en compte tout ce qu'ils font. Si je suis emballée par Frühling in Paris, c'est parce que je suis devenue fan du groupe avec Ohne dich - ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur Liebe ist für alle da, même si je trouve la chanson peu intéressante autant sur le plan de la musique que des paroles, décidément peu poétiques.

@ wirwollen: Placebo? pop??? :blink: Bon, désolée pour le HS, mais là, je pète un cable : ré-écoute un peu Plasticine ou Haemoglobin, et tu verras que Placebo n'est pas pop du tout!

Pour revenir au sujet ( :lol: ) : j'ai une amie qui m'a exliqué par a + b que le vieux comateux dans la video verte est Paul, pas Richard! :huh:

Link to post
Share on other sites

Un topic parlant des extraits est ouvert, merci d'aller la-bas pour en discuter, le sujet original ici reste les vidéos promo de LIFAD.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Mais Fruhling in Paris, c'est toujours non pour moi ^^ y'en a marre qu'ils fassent des chansons pour faire pleurer dans les chaumières !

Je ne vois pas pourquoi ça te gêne: la musique a aussi ce but-là - évoquer des émotions tristes, ne pas être uniquement du lourd pour faire lourd - "violent" comme dit le "lebeaujardinier" - la musique a aussi son côté "catharsis" si vous me permettez le lien!

- Fruehling in Paris : Ein lied pour la guitare, SNVM pour la voix. Pas génial au niveau de l'intro, alors que l'extrait accompagnant la vidéo parait plus original. Rien de génial non plus. C'est la plus mauvaise chanson de l'album d'après richard.

- Wiener Blut : un sample de valse au départ : on se demande pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt tellement c'est dans l'esprit Rammstein. Un petit côté Spring dans l'intro suite au sample de valse. Difficile de se prononcer pour le moment.

- Roter Sand : un ovni, très certainement une chanson sur le thême du Western (le sifflement un peu viellot, le son de gratte un syncopé, à la Enio Morricone, le titre ...) Dur de juger se rendre compte pour le moment de quoi que ce soit.

Ben...Richard n'est jamais content de toute façon alors...

Wiener Blut - apparemment, son worktitle est Seid Bereit, donc tu as raison: cette musique-là date un peu.

Tiens! Original le rapprochement que tu fais avec Roter Sand - reste plus qu'à écouter l'album pour être sûr, mais j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Rammstein c'est pas un groupe de joueurs de mandolines, et c'est pour ca qu on les aime. La violence a plusieurs stades, et plusieurs degrés de sensibilités et de finesse.

Tout le monde n'écoute pas Rammstein pour les mêmes raisons, "lebeaujardinier" - cesse de réduire le groupe à ce que tu aimes - prends en compte tout ce qu'ils font. Si je suis emballée par Frühling in Paris, c'est parce que je suis devenue fan du groupe avec Ohne dich - ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur Liebe ist für alle da, même si je trouve la chanson peu intéressante autant sur le plan de la musique que des paroles, décidément peu poétiques.

@ wirwollen: Placebo? pop??? :blink: Bon, désolée pour le HS, mais là, je pète un cable : ré-écoute un peu Plasticine ou Haemoglobin, et tu verras que Placebo n'est pas pop du tout!

Pour revenir au sujet ( :lol: ) : j'ai une amie qui m'a exliqué par a + b que le vieux comateux dans la video verte est Paul, pas Richard! :huh:

J'apprecie ce qu'ils font en qualité! J'aime autant Der meister que Nebel! Il y en a qui preferent leur coté "doux" comme toi ca je le respecte totalement,

c'est le coté daube de maintenant qui me tue. Et quand je parle de daube je precise que c'est pas forcement parce que c est pas aggressif.

Link to post
Share on other sites

Autant les pessimisme de snake est marrant, autant le tien est pathétique...

Le côté daube d'aujourd'huis...tu aime Mutter, tu devrais aimer wailmann heil...j'ai l'impression que tu fais ça que pour tripper que ça fais 3 pages qui ne servent à rien...tu es contradictoire...ceci sera sûrement le seul message pour toi "jardinier"...tu n'en vaut pas la peine...

Pour les videos...c'est rigolo...c'est sympa et ça ne dévoile pas non plus la totalité de la chanson...par contre celle du boucher...je ne l'aime pas trop...ça aurais put être bien mais la mise en scène trop "amateur" et trop "brut" casse tout...mais peut-être que c'est le but...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Pour les videos...c'est rigolo...c'est sympa et ça ne dévoile pas non plus la totalité de la chanson...par contre celle du boucher...je ne l'aime pas trop...ça aurais put être bien mais la mise en scène trop "amatuer" et trop "brut" casse tout...mais peut-être que c'est le but...

Je suis plutôt d'accord avec toi - autant la senior party, la bodybuildeuse ou la sado-maso sont comiques: même si les videos ont un rendu un peu crade, avec toujours le côté voyeurisme, il n'empêche qu'elles s'amusaient à nous faire entrer dans l'intimité de gens qui ont l'air marrant à côtoyer. Le boucher, lui, par contre, on n'a pas envie de le croiser. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ben pourquoi pas Till?

je crois que ce serait bien possible... après Pussy (le clip et le cover du single) ca c'est de la petite bière...

ya qu'à rajouter deux... en cahouchouc

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...