Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heureusement qu'il y a Waidmanns Heil et l'extrait inconnu du site officiel pour redresser la barre !

Je commençais à désespérer devant LIFAD, Pussy et maintenant Frühling in Paris..

Link to post
Share on other sites

Moi pour la body-buildeuse c'est le visage de Till qui m'a sauté au yeux diectement...

meme avant que Pierrick annonce que c'etait un des membre de rammstein..

Apres pour les autre je vois pas trop

Link to post
Share on other sites

OMG OMG

J'avoue je suis en kiff total devant les videos !

Vivement l'album, je suis trop préssé !!!

Les petites videos donne l'eau a la bouche !! !! !!

Quand je vois ça, je me dis que je ne regrette pas du tout d'avoir claquer 60 euros pour le concert, et je ne vais pas regretter mes tunes pour l'album :ppp

Link to post
Share on other sites
Moi pour la body-buildeuse c'est le visage de Till qui m'a sauté au yeux diectement...

C'est bizarre moi je reconnait Paul :lol: sinon vive l'album j'en peut plus , cool la vidéo avec le boucher :wub:

Link to post
Share on other sites

Bizarrement je n'en reconnait aucun, sauf peut être till en body buildeuse et encore!!! Sinon, pour les trois premiers extraits j'accroche pas trop mais j'attends d'écouter l'album pour un jugement définitif. Par contre, la video avec le boucher et surtout l'extrait de 11 sec sont très prometteurs. Vivement le 16!!!!!

Link to post
Share on other sites

Chacun semble avoir sa vision des choses :)

Apres peut etre qu'un admin nous avoura qui se cache derniere ces personnages...

je garde personnelement mon avi sur le fait que le body buildeur est Till.... ---> regardez le clip de Mann gegen mann avouez que c'est ressemblant :lol:

Edited by fidji
Link to post
Share on other sites

Et c'est là qu'on apprend qu'en fait, c'est super bien trafiqué et chaque personnage est un mix de plusieurs membres du groupe! :D

Ou pire: Pierrick nous avoue qu'il a menti! :lol:

Bon allez, allons au plus vraisemblable:

Body-buildeuse => pour moi, Paul - mais sûrement Till à cause des gros bras! (les veines ont l'air trop réelles)

Le boucher => Schneider: je vous jure, ses yeux, et puis la bouche y ressemble beaucoup!!! (pour d'autres: Till mais il n'est pas gaucher, je le rappelle!)

La mémé => Flake à cause du nez en bec d'aigle, et puis...je sais pas: il bouge pas la tête en rythme avec la musique - y'a que Flake pour faire ça - et il hésite à prendre le junky dans ses bras...et il tire la langue: Flake est assez taré pour!

Le junky => Oli avec des cheveux et .... une moustache??????? :blink: Je vous jure! je viens de voir la moustache!! J'y crois pas! :o Quelle horreur!!

Le pépé qui dort => Pourquoi pas Richard? Et Paul, le mec comateux dans la 3ème video? Ou l'inverse? Rah! je sais pas!!!! :(

Pffff! de toute façon, ils sont trop bien grimés!

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter les trois vidéos (sans son) pour essayer de voir les membres, mais [...] impossible à trouver.. à part la/le Body-buildeuse qui est Till !

Link to post
Share on other sites
Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...

Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix ;)

Sauf que la version album dure dix secondes de plus que la version leakée.

moi j'ai bien la musique leakée qui dure pareil que l'original

Link to post
Share on other sites

Y'a un extrait qui tourne sur le net de ce qui pourrais être Haifish =D

L'extrait ne dure que 23 secondes.

Pourquoi tout le monde pense que c'est Haifish ? Car les synthé font énormément pensé à du Depeche Mode :D

Link to post
Share on other sites
Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque.

C'est quoi ce post pourri?

Argumente un minimum l'ami parceque la tu ne sert pas à grand chose

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance que dégage les vidéo, vraiment sombre (surtout le boucher)

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...