Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

je m'étais dit que j'attendrais vendredi pour ecouter mais l'attente a été la plus forte contre moi ...

cet album est tout simplement ENORME surement un des meilleurs, mélange de sons lourds et melodies , un peu de pop ( ca fait de mal à personne ) , et quelle voix till , il est monstrueux dans cet album !!!

vivement vendredi que je l'ai entre les mains !!!!!!!!

ps: ce n'est que mon avis ^^

ps1 : vivement le concert à nantes !!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par respect envers ceux qui attendent (et dieu sait qu'ils sont courageux) Je pense que nos débats sur Fruhling sont mieux en partie appropriées, soit le topic de l'album entier ^^.

Merci ô grand Syd !!

Sa va m'éviter de tomber dans la folie avant vendredi!!

Link to post
Share on other sites

J'ai juste écouté Frühling in Paris, je me retiens, du moins d'essaie, je veux avoir le plaisir d'écouter les autres vendredi ^^

Mais Frühling in Paris est vraiment belle, j'aime bien :D C'est super sympa d'entendre Till chanter en français !! Et je pense du coup qu'on aura cette chanson aux concerts, du moins en France :P

Link to post
Share on other sites
Ormis LIFAD et Haifisch (Ces deux derniers êtants " indisponibles dans notre pays à cause des restrictions des droits d'auteurs "), j'ai longuement savourés l'album en entier, n'étant pas du genre patient et surtout car je ne suis pas sûr de pouvoir l'acheter de suite, cet album ... T_T" Ma mère étant anti-métal ... Bref ! ^^"

Cet album est miraculeux ! Génial ! Extra ! Comment dire ... ? Je l'adore ! Et c'est incomparable à Mutter :twisted: Je sens que LIFAD sera un de mes albums préférés ... Ahlala !

Haifish est écoutable, et pas mal du tout d'ailleurs ^^

Link to post
Share on other sites

Excusez l'expression mais Fruhling in Paris me fait bander ! J pensais pas avoir une ballade aussi émouvante que notre magnifique 'Ohne dich' mais je me suis trompé. Le fait d etre francais joue sans doute beaucoup la dessus <3

Link to post
Share on other sites

Mh dites moi, j'irais acheter lifad, mais les magasins ne l'aurons certainement pas le jour meme de sa sortie, genre la fnac ou le grand cercle, et j'ai peur d'acheter l'album précipitement mais de rater le collector 2 cd si j'attends , je sais pas .. ?

Link to post
Share on other sites

sérieusement, je ne peux plus attendre ! Je veux l'écouter :P

mais pour un album soi-disant "lourd et sombre" moi je le trouve plutôt très orienté éléctro ... intéréssant en tout cas. j'aime le jeu de clavier et la pureté du son.

RDV Vendredi :)

Edited by frakhtalistic
Link to post
Share on other sites
Mh dites moi, j'irais acheter lifad, mais les magasins ne l'aurons certainement pas le jour meme de sa sortie, genre la fnac ou le grand cercle, et j'ai peur d'acheter l'album précipitement mais de rater le collector 2 cd si j'attends , je sais pas .. ?

moi perso à la fnac de rennes ils auront dés vendredi le double album ! j'ai aussi appeler l'espace culturel leclerc pres de chez moi , ils ne savaient pas ce qu'ils vont avoir mais surement deux versions cd ainsi que quelques vinyles apparemment ce que m'a dit le vendeur

Link to post
Share on other sites
j'ai aussi appeler l'espace culturel leclerc pres de chez moi , ils ne savaient pas ce qu'ils vont avoir mais surement deux versions cd ainsi que quelques vinyles apparemment ce que m'a dit le vendeur

'tain, si un Leclerc arrive à avoir les vinyles, alors même que la Fnac ne l'a pas...c'est vraiment le monde à l'envers ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Nan ca va ! :mdrrrrrr:

C'est pire que la torture ! -_- xD

Mais moi j'ai quand même craquer ^^"

J'ai écouter Donaukinder, mais bon juste celle-la maintenant j'attends.

Ne pas craaaaquer :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Moi jte conseille fortement Wiener Blut! Elle est géniale! La ptite intro "fanfare" au début, suivi du texte, quand tout à coup, Till lâche "Wilkommen.... IN DER DUNKELHEEEEEEEIT" avec une explosion de riffs! :wub: Jsuis méchant hein :twisted:

Link to post
Share on other sites
Moi jte conseille fortement Wiener Blut! Elle est géniale! La ptite intro "fanfare" au début, suivi du texte, quand tout à coup, Till lâche "Wilkommen.... IN DER DUNKELHEEEEEEEIT" avec une explosion de riffs! :wub: Jsuis méchant hein :twisted:

Si tu crois que tu va me faire craquer ! :mad: Ben arrête d'insister sinon tu va réussir T.T

Link to post
Share on other sites

Quand tu auras entendu, l'album, tu te diras que tu as été bien con de te torturer l'esprit en ne l'écoutant pas, car au final la galette mérite pas un tel effort.

Link to post
Share on other sites
Quand tu auras entendu, l'album, tu te diras que tu as été bien con de te torturer l'esprit en ne l'écoutant pas, car au final la galette mérite pas un tel effort.

Rammstein ne m'a jamais déçus ou presque ^^

Alors j'attends :twisted:

Et après comme on dit "c'est chacun ses gouts".

Link to post
Share on other sites

^^ Mais je comprends pas une chose. Pourquoi pas télécharger l'album et l'écouter en entier plutot que d'attendre de l'acheter? Ça revient au même. Je trouve bizarre. (je l'achète aussi, même si je l'ai téléchargé ;) )

Link to post
Share on other sites
^^ Mais je comprends pas une chose. Pourquoi pas télécharger l'album et l'écouter en entier plutot que d'attendre de l'acheter? Ça revient au même. Je trouve bizarre. (je l'achète aussi, même si je l'ai téléchargé ;) )

Ouais c'est vrai ça -_-

Je sais pas pourquoi mais je préfère l'acheter x)

Vous aller surement trouver ça bizarre mais voila quoi ^^"

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...