Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

Oué mais voila , je peut pas me payer une place de concert alors que je sais qu'après j'aurais plus rien pour sortir .....Dès que je m'en sort mieux je m'achète l'album

Merci de revenir au sujet, on va pas faire une page de post pour savoir si tu va te l'acheter ou pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oué mais voila , je peut pas me payer une place de concert alors que je sais qu'après j'aurais plus rien pour sortir .....Dès que je m'en sort mieux je m'achète l'album

Voila la bonne attitude ;)

Pardon Laurent fin HS

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Je ne l'écouterais pas (du moind j'essairais) car le cd gardera un certain inédit...pis la qualité ne sera sûrement pas là sur ce site russe...maintenant que je connais les intros...je sais plus ou moins à quoi m'en tenir et je peux attendre...l'attente n'est "insoutenable" comme avant...

Link to post
Share on other sites

Je crois que je me prive de pas mal d'extraits pour vivre cette attente insoutenable... Car de nos jours, avec la technologie, les sorties d'albums de sont plus vraiment les mêmes avec un 30 secondes par ci et un autre par là...

Link to post
Share on other sites

classe le drum cover...

tout d'un coup le morceau lifad parait plus énergique...

Il joue le morceau exactement comme Doom, donc je vois pas en quoi c'est plus énergique.

Après s'il faut voir les musiciens pour que ça paraisse énergique, c'est un autre problème...

Non non, mais bizarrement j'apprécie plus les sonorités des guitares avec ce jeu de batterie...

Je sais pas l'expliquer, je le ressens...

Link to post
Share on other sites
Je crois que je me prive de pas mal d'extraits pour vivre cette attente insoutenable... Car de nos jours, avec la technologie, les sorties d'albums de sont plus vraiment les mêmes avec un 30 secondes par ci et un autre par là...

Tu as peut-être raison...peut-être tord...je ne sais pas si je fais bien ou pas...mais je ne peux pas m'en empêcher...par contre je n'écouterais pas les chansons en entiere...

Link to post
Share on other sites
Enfin un gars qui peut me comprendre .....J'espere que tu vis pas ce que je vis lol niveau argent :)

Il existe toujours des gens plus démunis que soi.

Sinon, après ré-écoutes multiples, je trouve toujours Ich Tu dir weh trop simple comme intro, par contre Waidmanns Heil m'a conquise, malgré les guitares peu innovantes, la batterie a son intérêt et les cors ont vraiment quelque chose d'uniques.

Je garde mon trio gagnant tel quel, juste Haifisch passe devant Frühling in Paris et Bückstabü!

Pourquoi? Les paroles!!!!!!! (oui, voilà ce que je ne comprends franchement pas: offrir les 30 sec d'intro! mais c'est plutôt 30 sec de refrain qu'on devrait nous donner pour avoir une idée plus juste d'une chanson! m'enfin...on ne choisit pas...)

Wir halten zusamen

Wir halten einander aus

Wir halten zu einander

Niemand hält uns auf

Wir halten euch die Treue

Wir halten daran fest...

traduction vite faite (et surtout à vérifier avec les paroles officielles):

Nous nous arrêtons ensemble

Nous nous supportons les uns les autres

Nous nous soutenons

Personne ne nous retient

Nous prononçons pour vous la loyauté

Nous nous y accrochons...

Pour moi, Requin est une métaphore sur leurs rapports de groupe. Après, reste à voir si j'ai raison quand on aura...le reste!!!!! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
un mec qui n'aime pas Pink Floyd c'est qu'il a de la merde dans les oreilles

+1

J'ai de la merde dans les oreilles alors :ph34r:

Pour en revenir au sujet, j'ai écouté les extraits, et ça m'attriste de le dire, mais j'ai l'impression que Rammstein, c'est définitivement plus pour moi. Ils ont trop changé et perdu ce style qui leur était propre, au moins jusque Mutter. Je vais quand même l'acheter, pour en avoir le coeur net... et j'irai évidemment les voir à Paris... :(

Link to post
Share on other sites

Elle est telement conne que tu peux la trouver toute seule...

J'en profite pour rappeler qu'il est interdit de mettre un lien vers un site de téléchargement ou extraits youtube. On connait tous la politique du management de Rammstein, évitons de tendre les batons pour se faire battre...

Link to post
Share on other sites
Globalement, je pense que le nouvel album va être bon, les nouveaux extraits me rassure.

PS : Merci de ne pas mettre de lien vers Youtube ou autre.

Moi aussi je suis rassuré et je pense qu'en live cela va etre enorme ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est normal qu'il y'est à chaque fois 30 sec d'écoute... sinon les gens ne sauraient pas ce qu'ils achètent. Par exemple, vous, sadomaso qui aimez vous torturez à ne pas écouter les musique, quand vous achèterez l'album, vous serez peut-être carrément déçuent et regretterez peut-être votre achat mouahahaha ^^

Link to post
Share on other sites
shoto: Je sais mais je debute en guitare et j'ai pas encore l'oreille assez entrainée pour etre capable de ça

Ca tourne en deux accords.

F# mineur et D Majeur avec la basse en F#...

Les puristes corrigez moi ;)

Link to post
Share on other sites

Je trouve l'album génial à première vue, les intros des chansons en disent long sur le morceau. La tournure un peu electro sur certaines c'est top, ils remettent les ingrédients qui bougent et qui n'étaient pas présents sur Rosenrot :)

Link to post
Share on other sites
shoto: Je sais mais je debute en guitare et j'ai pas encore l'oreille assez entrainée pour etre capable de ça

Ca tourne en deux accords.

F# mineur et D Majeur avec la basse en F#...

Les puristes corrigez moi ;)

euh tu veux dire la basse en D et le reste sur le même accord.sur les 4 dernieres corde.

en drop D ça donne un accord du style

X

X

2

4

4

4

en arpèges, puis

X

X

2

4

4

0

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...