Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

Nous sommes a environ 4 jours de la sortie de Liebe ist für alle da. Quelques extraits des chansons du nouvel album commencent à filtrer.

Le site Stormbringer.at vient de mettre en écoute les 30 premières secondes des 11 chansons disponibles sur la version normale du nouvel opus.

Comme nous l'avons déjà précisé, si vous souhaitez garder la suprise, ne cliquez pas, surtout que certains des extraits dévoilent beaucoup les chansons en question.

Lien : http://stormbringer.at/news.php?id=12971

Merci à Rammstein-austria

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haisfisch a l'air vraiment bonne. B****** aussi, ca va. Mais les autres bof bof, à part Rammlied (dont on n'entend juste l'intro dans cette video).

Par contre, on doit pas avoir la meme, parce que sur ma vidéo, il y a bien un extrait de LIFAD.

C'est sur Youtube: Censuré

Censurez moi si j'ai pas le droit.

Edited by Laurent
Lien viré
Link to post
Share on other sites

Globalement, je pense que le nouvel album va être bon, les nouveaux extraits me rassure.

PS : Merci de ne pas mettre de lien vers Youtube ou autre.

Link to post
Share on other sites

Désolé.

Je vois pas du tout le retour au "son des débuts". Justement, il y a une tonalité nouvelle assez interessante sur quelques chansons. Merci Flake.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Désolé.

Je vois pas du tout le retour au "son des débuts". Justement, il y a une tonalité nouvelle assez interessante sur quelques chansons. Merci Flake.

Les journalistes disent ça à chaque album.....moi je trouve pas mais ça n'empêche pas que je suis content des nouveaux extraits.

Link to post
Share on other sites

Oh oh :)

J'adore Waidmanns Heil, Haifisch est marrante, Ich Tu dir weh je sais pas dire si j'aime ou pas.

B******* pas mal, J'adore l'intro de Fruhling in paris :)

Wiener Blut a une bonne intro, musique ancienne comme ça :)

C'est marrant d'entendre Mehr avant (vidéo de Doom) et maintenant :D

Enfin, Roter Sand, le timbre de voix de Till me fait penser à Ein Lied :)

Link to post
Share on other sites
Mais qui peut bien siffler au début de "Roter Sand" ? :D

en tout cas c'est la classe :P

Haifisch me laisse dubitatif, faut voir la suite.

J'aime beaucoup l'intro de fruhling in paris, alors que j'aimais pas trop ce que j'en avais entendu jusque la.

B******** est énorme.

L'intro de wiener blut est magique, j'ai hate d'écouter la suite.

et Roter Sand ça fait western, mais je trouve dommage que le son de gratte soit exactement le même que l'intro de Fruhling in Paris

Link to post
Share on other sites

je sens que l'album va être excellent. j'ai critique le morceau lifad, mais a force je me suis dit qu'il était pas si mal que ça ce morceau et que je devais prêtre arrêter de me plaindre. le single Pussy ma beaucoup plu, et je necouterai pas ces extraits de 30sec afin de savourer pleinement le travail de nos musiciens preferes. je mimpatiente. Vive Rammstein! Liebe ist fur Rammstein da!!!!

Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous mais je vois bien Frühling in Paris en 2eme single... Elle est originale, Till ressort, les grattes ressortent, ca touche bien le france, c est la chanson dont on a le plus d extrais, un clip est faisable dessus....

Link to post
Share on other sites

peut-être parce que la nouvelle version est différente du leak qu'on connait ? et qu'ils veulent faire une "surprise" aux fans?

edit : les extraits sont vraiment, vraiment prometteurs!!!

Edited by frakhtalistic
Link to post
Share on other sites
peut-être parce que la nouvelle version est différente du leak qu'on connait ? et qu'ils veulent faire une "surprise" aux fans?

Ça serait bien dans ce cas, mais je sais pas si ça justifie le fait de ne pas avoir dévoilé les 30 secs de LIFAD comme toutes les autres chansons... :unsure:

Et le deuxième single sera Ich Tu Dir Veh, ça a été dit dans une interview, comme dit Jack--carver :)

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté et j'adore!!! pour wiener blut, j'aime beaucoup le rythme de valse au début, l'intro de fruhling in paris est juste magnifique comme pour Roter sand, Haifisch m'a littéralement scotché même si c'est différent du son R+ qu'on connaît, Waidmanns Heil avec les cors au début c'est tout simplement génial, B****** on retrouve le côté très lourd et sombre de R+, donc hâte d'écouter la suite. Les seules pour lesquelles je n'ai pas encore d'avis c'est Merh et Ich du dir weh, je trouve que les extraits ne permettent pas de se faire un avis pour ces deux chansons.

Au début, je ne voualais pas écouter et finalement je ne regrette pas, ça m'a rassuré pour l'album.

Mais bref, avis très positif pour ces extraits et vivement l'album et les cinq autres chansons de l'édition 2 cd.

Link to post
Share on other sites

Ich Tu Dir Weh electro bien froid, avec des vieux riffs, ça présage du bon.

Haifisch a l'air complètement mythique ! C'est clair qu'on dirait du Depeche Mode, mais putain c'est YEAH ! Peut-être la meilleure !

Waidmanns Heil avec son riff rapide à la Adios a l'air bien yeah !

B***** complétement royée bien malsaine. On est pas loin de MEIN TEIL.

Frühling in Paris une vieille gratte acoustique badante, j'aime.

Wiener Blut une de ces sales ambiances de mangeur de pénis.

Mehr du vieil electro TOUT DROIT SORTI DE SEHNSUCHT !

Roter Sand une vieille ballade pour terminer, peux pas juger. Des grattes très Depeche Mode au début.

Pussy a donc clairement l'air d'être le tub déjanté pop de l'album. Et la chanson éponyme, ici absente, a l'air d'être de loin la moins bonne, beaucoup trop néo.

Link to post
Share on other sites
Mais qui peut bien siffler au début de "Roter Sand" ? :D

Je sais pas pourquoi, mais pour moi, Till sifflant me paraît évident...après, j'imagine bien Paul siffler comme ça en concert :wub:

Bon, allez, même si je n'aime pas juger sur juste l'intro - après tout, écoutez Mein Teil version single, l'intro ne présage pas le son puissant qui suit! - je ne vais pas vous cacher que j'ai été trop curieuse.

Bizarrement, je trouve limite le rapprochement avec Depeche Mode pour Haifisch: pour moi, la batterie sonne plutôt Manson période Golden Age - le synthé est juste plus "clean".

Les intros que j'aime le moins sont justement celles de chansons appréciées par les journalistes (Ich Tu dir weh, qui est plate, ou encore Waidmanns Heil, dont seuls les cors m'enchantent - le reste, c'est bourrin juste dans le but d'être bourrin) - je suppose donc que je ne peux pas me fier à des extraits aussi courts.

Mes intros préférées restent donc:

1 - Frühling in Paris (mon nouveau Ohne Dich!!!! :wub::wub::wub: j'attendais ça!!!!)

2 - Bückstabü (qui n'est pas seulement lourde - elle a la lourdeur sublime spécifique à l'indus que j'aime écouter)

3 - Haifisch

Les autres sur lesquelles j'émets des réserves: Mehr, Roter Sand et Wiener Blut - impossible de me décider: je vais soit A-DO-Ré, soit complètement détesté.

PS: Je ne juge pas les intros de Lifad, Pussy et Rammlied car je connais la suite - la comparaison ne serait pas juste.

Link to post
Share on other sites

Comme dit précédemment et conseillé dans la news, je n'écouterai aucune intro d'aucune chanson, j'attends juste impatiemment le travail de Rammstein, et même si "l'attente et le fait de savoir que des extraits sont dispo" sont insupportables, je tiendrai bon et j'écouterai ça avec mon album LIFAD !!

..

Et la je vais bander.

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ich Tu Dir Weh me fait une excellente impression

Waidmanns Heil intro sublime, j'attends de voir la suite

Haifisch vraiment pas mal, pas assez "bourrin" pour moi, mais sa peut peter par la suite, donc j'attends avant de juger

Bückstabü, elle a pas l air de rigoler ^^

Frühling in Paris, m'a conquit même si je veux entendre la suite

Wiener Blut, intro assez drôle je trouve, assez spéciale, mais vraiment bonne

Mehr me semble prometteuse

Vivement vendredi !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...