Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne idee de resister je fais pareil !!!

Méfie toi, car la résistance n'a jamais été très apprèciée des Allemands ...... :wacko:

(Je suis désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire ...... Pardon :oops: )

Hum hum...myens moyens...

J-4 les amis...ça passera vite...bientôt on verra si ces extraits très bons reflettent bien l'lbum...

Link to post
Share on other sites

Si vous habitez dans le nord, plusieurs personnes indiquent que l'album serait déja en vente au Furet à Roubaix....si c'est vraiment le cas.....et que le management voit ça, ils sont mort.

Link to post
Share on other sites
Je suis de roubaix !!! 59 nord !!!! et non je n'ai rien vu pour l'instant serieux...

Et bien va au Furet du Nord et regarde, plusieurs personnes le confirme.....je ne sais pas si c'est vrai.

Link to post
Share on other sites
Ya un numero ???? sinon c'est pas loin de chez moi je peut y aller

Ne t'énerve pas comme ça, tu as internet alors tu cherches, tu tapes furet roubaix sur google et tu verra. Et comme déjà dis par mp, fait attention à ton écriture (YA > il y a). Retour au sujet de base maintenant, merci, ou sinon, mp.

En tout cas, je viens de faire le tour à droite à gauche sur des sites et forums, les extraits sont bien appréciés :)

Link to post
Share on other sites
Si vous habitez dans le nord, plusieurs personnes indiquent que l'album serait déja en vente au Furet à Roubaix....si c'est vraiment le cas.....et que le management voit ça, ils sont mort.

Comme quoi...il y a des sucuidaire...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Si vous habitez dans le nord, plusieurs personnes indiquent que l'album serait déja en vente au Furet à Roubaix....si c'est vraiment le cas.....et que le management voit ça, ils sont mort.

Comme quoi...il y a des suciaidaire...

C'est peut-être aussi une mégarde dûe à l'habitude. Les albums sortent habituellement le lundi donc ils ontpas dû faire gaffe.

En tout cas, j'y irais bien mais...Roubaix euh... :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Perso j'irai dans une grande surface pas loin demain et jeudi pour faire des courses, il y a de grandes chances qu'il soit dispo parce qu'ils mettent toujours les cds en vente en avance.

Concernant les extraits, j'en ai écouté aucun, je préfere tout découvrir en même temps et de bonne qualité. En tout cas je suis rassuré par les avis globalement positifs même si je me souviens que pour Rosenrot ça avait été pareil...

Link to post
Share on other sites

Un peu sceptique sur la dispo au Furet du Nord... Si tel était le cas, ça ferait quelques moments que l'album serait dispo illégalement sur le Net, car si le Furet aurait reçu l'album, d'autres enseignes à travers l'Europe également dans ce cas.

Link to post
Share on other sites
Un peu sceptique sur la dispo au Furet du Nord... Si tel était le cas, ça ferait quelques moments que l'album serait dispo illégalement sur le Net, car si le Furet aurait reçu l'album, d'autres enseignes à travers l'Europe également dans ce cas.

Je rejoins ton avis

Link to post
Share on other sites
Et mehr aussi je précise

Par contre je suis de roubaix et comme j'ai dit a Hilf mir, j'ai contacté le vendeur du mag et oui il est bien en vente, mais il le vend plus cher que le prix qui doit etre vendue normalement , il a le droit ou non ??

Selon une loi établie par Jacque Lang...normalement non...

Link to post
Share on other sites

La loi concerne que les livres je crois... Mai tu as sans doute raison...

Après Gibert et L'album metallica, le furet et Rammstein ;)

Profitez en... Le furet appartient à la chaine virgin il me semble. j'y travaille demain, je vous dirais si j'ai des infos...

Link to post
Share on other sites

bon toute façon samedi je me pointe a la fnac et je me contente des 30 premieres secondes de chaque morceaux jusqu'ici..

il faut quand meme garder un tant soi peu de surprise ^_^

acer: Je vois pas ce que le mot "lopette" a avoir avec le fait que je debutte en guitare :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...