Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans une interview donnée à EMP, Rochard dit qu'ils pourraient commencer par Wiener blut plutôt que par Rammlied...Pourquoi pas mais je préfèrerais tout de même Rammlied (du moins, ce serait plus logique).

Link to post
Share on other sites

Franchement, pour ouvrir un concert, Wiener Blut n'est pas vraiment ce à quoi j'aurais pensé en premier mais ça peut le faire.

Au fond de moi j'imaginais qu'ils avaient au moins évoqué l'idée de ne pas commencer par Rammlied, juste pour contrer tous les "ça ferait une intro parfaite" :) (Je les voyais bien mettre Ich tu dir weh en premier d'ailleurs...) ; reste plus qu'à attendre maintenant.

Niveau setlist sinon, celle qui m'aurait botté pour un LIFAD tour aurait été celle ci :

01 Rammleid

02 Rein raus

03 Waidmanns heil

04 Weisses Fleisch

05 Haifisch

06 Fruhling in Paris

07 Laichzeit

08 Liebe ist fur alla da

09 Feuer Frei

10 B*****

11 Pussy

12 Sehnsucht

13 Tier

14 Spring

15 Wolt Ihr das Bett in Flammen Sehen

16 Ich tu dir weh

17 Zerstoren

18 Wiener Blut

19 Halt

20 Donaukinder

Beaucoup sont improbables, mais après tout, je ne suis pas ici pour être réaliste :)

Un autre point que j'espère vraiment être travaillé, c'est l'éclairage. Je trouve que pour le Reise Reise tour, ça partait vraiment dans tous les sens. C'était beau, mais il n'y avait pas un univers visuel vraiment défini.

Un éclairage avec une prédominance du vert, voila qui changerait un peu. Car à part sur Wilder wein et Sehnsucht, on a rarement eu cette couleur.

Link to post
Share on other sites
Dans une interview donnée à EMP, Rochard dit qu'ils pourraient commencer par Wiener blut plutôt que par Rammlied

Bon ba ça fait plaisir de ne pas être le seul à penser que "Wiener Blut" pourrait être excellente pour commencer les concerts de la tournée...

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs (pas le temps de chercher, je m'en excuse), je crois me souvenir d'une interview dans laquelle un des membres révélait que le groupe ne jouerait pas les chansons préférées du public mais les leurs. Je l'ai rêvé ou ça a bien été dit quelque part ?

Après, faut voir la crédibilité qu'on peut apporter à cette interview... Si elle existe.

Link to post
Share on other sites

1. Rammlied

2. Links 234

3. Waidman's Heil

4. Mein Herz brennt

5. LIFAD

6. Wiener Blut

7. Bestrafe Mich

8. Haifish

9. Ich Tue dir Weh

10. Du Riechst so Gut

11. Pussy

12. Du Hast

13. B***

14. Heirate Mich

15. Ich Will

Rappel 1

16. Frühling in Paris

17. Mein Teil

18. Mehr

Rappel 2

19. Wollt ihr das bett In Flammen Sehen

20. Donaükinder

Envisageable, interressant, ça m'irait ;)

Link to post
Share on other sites

Le moins possible. Les membres du groupe n'aiment pas cet album et une majorité de gens non plus. Je sais pas pourquoi vous persistez à vouloir Mann gegen Mann dans la set list, cette chanson est immonde...

a seule que j'aurais bien voulu de cet album c'est Feuer Und Wasser en fermeture... Mais y'a Donaukinder ;)

Y'en a qu'une de Reise Reise...

C'est peu probable...

Je dirais:

Lifad: 8 à 9

Rosenrot: 1 (MGM ou Hilf Mir ou Benzin...)

Reise Reise: 3 (Keine Lust, Mein Teil, Amerika...)

Mutter: 4 ou 5

Sehnsucht: 2 ou 3

Herzeleid 2 ou 3

Link to post
Share on other sites
Les membres du groupe n'aiment pas cet album

Oui, mais il y a toujours eu au moins une ou deux représentantes de chaque album dans les setlists, je doute que Rosenrot échappe à la règle

Je sais pas pourquoi vous persistez à vouloir Mann gegen Mann dans la set list, cette chanson est immonde...

Elle a quand même un refrain puissant, avec un bridge au clavier bien énergique. Les chansons de LIFAD vont sûrement être axées sur la participation du public pour crier les paroles (STERBEN, DUNKELHEIT, GERMANY, RAMM-STEIN, etc), donc le "MANN GE-GEN MANN" ne ferait pas du tout tâche dans leurs concerts, idem pour Te quiero puta, que je vois parfaitement être jouée, surtout avec la fin qui part complètement en burnes et le thème cul qui suivrait bien Pussy :D

a seule que j'aurais bien voulu de cet album c'est Feuer Und Wasser en fermeture... Mais y'a Donaukinder ;)

Assez similaire en effet, quoiqu'inférieure selon moi à F&W

2 fois Ich will dans un même concert ? :blink:

Déjà qu'une fois c'est trop... :ph34r:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Non mais je pense pas qu'ils transporteront un orchestre ou quoi avec eux hein. Donc les "Te Quiero Puta!" avec totues les trompettes et les nombreuses occurences de l'orchestre dans LIFAD, on peut oublier.

Link to post
Share on other sites
Non mais je pense pas qu'ils transporteront un orchestre ou quoi avec eux hein. Donc les "Te Quiero Puta!" avec totues les trompettes et les nombreuses occurences de l'orchestre dans LIFAD, on peut oublier.

Ben Flake il est pas là pour faire de la figuration hein ...

Edit : grillé

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites
Ils ne casent jamais tout l'album lors des concerts?

Ben si. Ils l'ont fait pendant le Herzeleid tour, au début du Mutter Tour, et dans les tout premiers concert du Reise, Reise tour. Donc il est probable qu'il casent tout l'album au début "pour tester", et qu'au fur et à mesure, certaines jartent, comme d'habitude quoi (la seule exception étant Sehnsucht, dont Eifersucht et probablement Küss Mich n'ont jamais été jouées).

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs (pas le temps de chercher, je m'en excuse), je crois me souvenir d'une interview dans laquelle un des membres révélait que le groupe ne jouerait pas les chansons préférées du public mais les leurs.

On aura donc DRSG, et mann gegen mann je pense.

Link to post
Share on other sites

Depuis hier ya des rumeurs sur une set-list à 17 titres... Intox?

La voici: (Pas géniale)

01. Rammlied

02. Bückstabü

03. Waidmanns Heil

04. Weißes Fleisch

05. Keine Lust

06. Pussy

07. Liebe ist für alle da

08. Wiener Blut

09. Haifisch

10. Benzin

11. Sonne

12. Ich will

13. Engel

14. Du hast

15. Frühling in Paris

16. Ich tu dir weh

17. Seemann

Les mêmes mais dans un ordre un peu différent circulent sur YouTube... Ça vous plaît à vous?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...