Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

2 ballades je trouve que ca fait un peu beaucoup surtout que ce ne sont pas les meilleurs bien qu'elles soient bien aussi... Et 7 chansons lourdes comme ca dès le début ca fait peut-être un peu trop non ? J'attends vite les infos du 2ème show de hier !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aparemment la setlist a été plus courte cette fois

1. Rammlied

2. B******

?. Frühling in Paris

?. Waidmanns Heil

?. Haifisch

?. Ich tu dir weh

?. Wiener Blut

?. Pussy

?. Liebe ist für alle da

?. Weißes Fleisch

?. Feuer Frei

?. Ich Will

?. Links 234

?. Sonne

?. Benzin

?. Du hast

?. Keine Lust

source herzeleid.com

Link to post
Share on other sites
Aparemment la setlist a été plus courte cette fois

1. Rammlied

2. B******

?. Frühling in Paris

?. Waidmanns Heil

?. Haifisch

?. Ich tu dir weh

?. Wiener Blut

?. Pussy

?. Liebe ist für alle da

?. Weißes Fleisch

?. Feuer Frei

?. Ich Will

?. Links 234

?. Sonne

?. Benzin

?. Du hast

?. Keine Lust

source herzeleid.com

Ça serait plus une set-list de festival, nan ?

Link to post
Share on other sites
Si c'est ça, c'est plus ou moins les mêmes chansons...par contre, c'est vraiment n'importe quoi cet ordre !

L'ordre est probablement pas le bon :) , aucunes certitudes

Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment un souhait, quoi que ça pourrait être pas mal, mais vous pensez quoi de Pussy? Bück dich n°2 en live ou moins hard? Moi je sens bien un truc encore pire... :lol:

La seule différence c'est que Buck Dich c'est une bonne chanson, contrairement a Pussy :)

Link to post
Share on other sites
Moi j'men fou y'a Weisses Fleisch, c'est bon j'suis content :)

Méfie toi ! Si jamais ils te prennent aux mots et qu'ils ne jouent que Weisses Fleisch le jour du concert ou tu vas, tu l'auras mauvaise :ph34r:

Sinon, oui, on peut trouver des infos sur la fanarea, car après tout c'est plutot des gens de ce forum qui sont susceptibles d'avoir assistés aux répets !

Link to post
Share on other sites

Alors je confirme la setlist ci-dessus (pas l'ordre). En fait c'est la même que le premier concert, sauf qu'ils ont viré les trois dernières chansons, et qu'ils ont jouées certaines chansons plus tôt dans la setlist (Benzin par exemple). Ils se sont excusés de la courte setlist, et ont mis une courte séance d'autographes à la place.

Donc ça confirme ce que je pensais et ce que j'expliquait, les chansons qu'ils joueront semblent arrêtées, il n'y a eu aucune nouvelle chanson.

Apparemment certaines chansons de LIFAD passent mal en live, comme Wiener Blut (vu la pauvreté et l'absence de structure dans la chanson, c'est logique). Par contre Till a été très bon encore une fois. Par contre, le groupe ne semblait pas en grande forme.

Link to post
Share on other sites

Erf :/ c'est dommage, j'espère qu'ils vont vite reprendre le train de vie des tournées parce que plus de 200 concerts prévus pour cette tournée, c'est énorme pour leurs âges ...

Link to post
Share on other sites
Alors je confirme la setlist ci-dessus (pas l'ordre). En fait c'est la même que le premier concert, sauf qu'ils ont viré les trois dernières chansons, et qu'ils ont jouées certaines chansons plus tôt dans la setlist (Benzin par exemple). Ils se sont excusés de la courte setlist, et ont mis une courte séance d'autographes à la place.

Donc ça confirme ce que je pensais et ce que j'expliquait, les chansons qu'ils joueront semblent arrêtées, il n'y a eu aucune nouvelle chanson.

Apparemment certaines chansons de LIFAD passent mal en live, comme Wiener Blut (vu la pauvreté et l'absence de structure dans la chanson, c'est logique). Par contre Till a été très bon encore une fois. Par contre, le groupe ne semblait pas en grande forme.

Comment ça se fait qu'ils ont pas tout joué?

Pas en forme? C'est à dire (plein de fausses notes etc...)?

Et pour Wiener Blut? C'est quoi qui craint (trop vide)?

Eh ben...

Link to post
Share on other sites

Bon avec un peu de chance, ils avaient déjà bouclé quelques chansons avant la première répétition ... s'ils pouvaient ajouter Mehr, RoterSand dans le tas ce serait cool :rolleyes:

Je ne serais pas contre une chanson comme Heriate Mich non plus ...

Désolé si je fais comme tout le monde, à savoir écrire pour rien dire; mais ça me fait plaisir de rêver un peu.

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites
Moi j'men fou y'a Weisses Fleisch, c'est bon j'suis content :)

La même!

Sinon, en forme ou pas en forme, l'âge n'est pas forcément une excuse, quand tu vois Maiden ou Metallica...

Ou AC/DC...

Link to post
Share on other sites

La set list d'avant hier de 20 chansons est quasi celle des prochains concerts.

Hier pour raisons que le groupe était pas en forme ils ont raccourcis le concert et pour se faire pardonner ont fait une séance de dédicace.

Apparemment Wiener Blut ne serait pas sur d'être dans la set list car pas adapté aux concerts et serait peut être remplacé par une autre mais on ne sait pas laquelle et le groupe non plus pour le moment.

C'est plus clair comme ça ?

Link to post
Share on other sites

Contrairement à Metallica, Rammstein ne se contente pas de jouer sur scène. Bon évidement, MetallicA, ça dépote en concert, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Link to post
Share on other sites
La set list d'avant hier de 20 chansons est quasi celle des prochains concerts.

Hier pour raisons que le groupe était pas en forme ils ont raccourcis le concert et pour se faire pardonner ont fait une séance de dédicace.

Apparemment Wiener Blut ne serait pas sur d'être dans la set list car pas adapté aux concerts et serait peut être remplacé par une autre mais on ne sait pas laquelle et le groupe non plus pour le moment.

C'est plus clair comme ça ?

Ah d'accord merci ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...