Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Et imagine, une météorite tombe en plein sur la salle... Moi ça me fait peur.

Roh bah merde alors. Put***, et imaginez qu'un avion s'écrase sur la salle, ou non, mieux, qu'ils aient programmé 2012 en avance... Merde, mais c'est qu'on est mal barrés :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Et voilà. Grâce à toi, je vais avoir peur jusqu'au 9 décembre après le concert. Merci. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

HS : Juste pour écarter la rumeur comme quoi Rammstein iraient au Hellfest.

L'organisateur du Hellfest a précisé qu'ils n'avaient pas les moyens financiers pour se payer Rammstein ou encore Metallica.

Link to post
Share on other sites
Vous avez cas prendre une voiture, moins cher, plus rapide et pas de risque de grève <_<

Mais risque de bouchons (et puis j'ai pas le permis) :ph34r: .

Ça dépend ... si tu prend un bulldozer, les bouchons ne sont pas un problème !

Sinon TomTom Go EasyTrafic ça marche très bien :P

de toute façon, jamais de bouchons à Paris ... c'est une légende urbaine, ca roule doucement et prudemment c'est tout :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je trouve idiot de caser Links 2 3 4 en 11ème, elle a sa place en début de concert, histoire de mettre l'ambiance. Je trouve l'enchaînement Du Hast - Pussy complètement foireux, je saurais pas dire pourquoi, mais je trouve ça à chier, tout comme l'enchaînement Benzin - Sonne.

Link to post
Share on other sites

01.Intro

02. Rammlied

03. Ich Tu Dir Weh

04. Rosenrot

05. Mehr

06. Feuer Frei

07. Wienner Blut

08. Links 2.3.4

09. Asche zu asche

10. Keine Lust

11. W H

12. LIFAD

13. Haifesich

14. Halt

------

15. Pussy

16. Ich Will

17. Du riescht so gut

-----------------------

18. Donaukinder

19. Du Hast

20. Outro

Fruhling in Paris à Bercy c'est évident :)

Link to post
Share on other sites
Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Apart ceçi,je ne me fait aucun souci,au contraire j'ai hâte d'entendre l'intro de Rammlied avec la salle surchaufé!!!!!!!

Et imagine, une météorite tombe en plein sur la salle... Moi ça me fait peur.

Comme si une greve Sncf n'arrive jamais,que c'est quelque chose d'exceptionnel qui arrive que tres rarement.

Ils sont tout le temps en greve presque,voilà pourquoi je disais ceci

Pour revenir au sujet,il est vrai que Mein herz brennt,Heirate mich ou même buck dich m'aurai bien fait plaisir mais bon,je vais les revoir en live je ne vais pas me plaindre

Link to post
Share on other sites
01.Intro

02. Rammlied

03. Ich Tu Dir Weh

04. Rosenrot

05. Mehr

06. Feuer Frei

07. Wienner Blut

08. Links 2.3.4

09. Asche zu asche

10. Keine Lust

11. W H

12. LIFAD

13. Haifesich

14. Halt

------

15. Pussy

16. Ich Will

17. Du riescht so gut

-----------------------

18. Donaukinder

19. Du Hast

20. Outro

Fruhling in Paris à Bercy c'est évident :)

C'est ton souhait de set-list ou c'est une set-list officielle parce que je vois que t'es sur la fanarena donc je me demande même si je me doute que c'est ton choix de set-list.

Link to post
Share on other sites
01.Intro

02. Rammlied

03. Ich Tu Dir Weh

04. Rosenrot

05. Mehr

06. Feuer Frei

07. Wienner Blut

08. Links 2.3.4

09. Asche zu asche

10. Keine Lust

11. W H

12. LIFAD

13. Haifesich

14. Halt

------

15. Pussy

16. Ich Will

17. Du riescht so gut

-----------------------

18. Donaukinder

19. Du Hast

20. Outro

Fruhling in Paris à Bercy c'est évident :)

C'est ton souhait de set-list ou c'est une set-list officielle parce que je vois que t'es sur la fanarena donc je me demande même si je me doute que c'est ton choix de set-list.

Son souhait , et franchement ça vaut pas mieux que la vraie setlist :mellow:

Link to post
Share on other sites
Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Apart ceçi,je ne me fait aucun souci,au contraire j'ai hâte d'entendre l'intro de Rammlied avec la salle surchaufé!!!!!!!

Et imagine, une météorite tombe en plein sur la salle... Moi ça me fait peur.

Comme si une greve Sncf n'arrive jamais,que c'est quelque chose d'exceptionnel qui arrive que tres rarement.

Ils sont tout le temps en greve presque,voilà pourquoi je disais ceci

T'as vu un préavis de grève ? Ils ont parlé de quelque chose qui ressemblerait à une grève ? Que nenni.

C'est aussi absurde qu'une météorite.

Link to post
Share on other sites

Oui yavait une répète, hier soir. Même tracklist que le premier jour (voir les précédents posts).

Le groupe apparemment était en forme.

Allez trois infos sur la mise en scène :

  1. Au début du concert, les membres du groupe apparaissent un à un avec des sortes de battes de baseball. Ils sont habillés de noir, sauf Flake, en blanc/gris. Ensuite Till fait son entrée, habillé à la mode boucher (tablier rouge, gants, haut noir).
  2. Ensuite sur Rammlied, la première chanson, Till utilise un effet sympa : sa tête est éclairée de l'intérieur, et de l'eau sort de sa tête.
  3. Sur Ich tu dir weh, à un moment Till porte Flake sur ses épaules et le lance dans une baignoire. Il l'asperge ensuite de feu et de fumée, effet assez marrant.

Voilà, je dis rien d'autre pour préserver le suspens.

Link to post
Share on other sites

Justement c'est une sorte de mystère que se posent ceux qui ont vu l'effet. Ils se demandent comment TIll arrive à éclairer sa tête comme ça...

Pour l'effet de la baignoire, ça fait très Mein Teil effectivement.

Link to post
Share on other sites

En gros, c'est comme quand tu mets une lampe de poche d'un côté de ton oreille et que tu vois la lumière "rouge" au travers, soulignant les veines, et compagnie. Till a juste avalé un projecteur de 3000 watts pour arriver à faire ça ^^

Link to post
Share on other sites
Allez trois infos sur la mise en scène :

  1. Ensuite sur Rammlied, la première chanson, Till utilise un effet sympa : sa tête est éclairée de l'intérieur, et de l'eau sort de sa tête.
  2. Sur Ich tu dir weh, à un moment Till porte Flake sur ses épaules et le lance dans une baignoire. Il l'asperge ensuite de feu et de fumée, effet assez marrant.

Till et Flake vont chopper une otite durant la tournée avec leurs c*nneries aquatiques... :ph34r:

Et puis faudrait m'expliquer le rapport qu'il peut y avoir entre Rammlied et une tête éclairée d'où sort de l'eau là... :huh:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...