Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Apparemment Wiener Blut ne serait pas sur d'être dans la set list car pas adapté aux concerts et serait peut être remplacé par une autre mais on ne sait pas laquelle et le groupe non plus pour le moment.

C'est plus clair comme ça ?

Qui a dit que Wiener Blut n'est pas sûr d'être sur la setlist?

J'ai juste dit qu'apparemment elle ne passait pas bien en live (elle est de toute façon merdique en studio, avis perso). En revanche, la promotion de LIFAD s'est en partie basée sur l'affaire Firtzl et Wiener Blut. Il est donc impensable qu'elle ne se retrouve pas aux concerts. Elle y sera, c'est certain à 1000% ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contrairement à Metallica, Rammstein ne se contente pas de jouer sur scène. Bon évidement, MetallicA, ça dépote en concert, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Vah à un show des mets et on en parle après.

Je pense que les four horsemen se défoncent plus que les 6 réunis... Ca n'a rien à voir...

Ceux qui ont peur pour leur 59 euros, attendez voir, vous serez pas déçus ;)

Link to post
Share on other sites
Le plus de chansons possible et surtout celle que j'aime. 3 heures de concert me conviendrait........

Un mars avec?

C'est pas the cure non plus... (pour info 5 heures de concert)

Avec cette list c'est du 1h45 2 heures max...

Link to post
Share on other sites
Et puis de toute maniere cela m'ettonerai fortement qu'ils soit en super forme pour tous les concert pendant les 2-3 ans

Und warum????? Trop vieux peut-etre??? Faut se méfier des petits vieux de la quarantaine et je sais de quoi je parle, hihihihihihi.

Link to post
Share on other sites

Parceque c'est physiquement impossible d'être au top tous les soirs qu'on fait un show, encore plus à 40 balais passés...

Après y'a la coke pour tenir, mais c'est une autre histoire...

Link to post
Share on other sites
Et puis de toute maniere cela m'ettonerai fortement qu'ils soit en super forme pour tous les concert pendant les 2-3 ans

Und warum????? Trop vieux peut-etre??? Faut se méfier des petits vieux de la quarantaine et je sais de quoi je parle, hihihihihihi.

:lol: T'inquiete pas je sais de quoi sont capable "des petits vieux de la quanrantaine",mais même des jeunes de 20 ans qui font une tournée de cette envergure ne serai pas à 200% pour tous les concert,voilà pourquoi je disai celà

Link to post
Share on other sites
Contrairement à Metallica, Rammstein ne se contente pas de jouer sur scène. Bon évidement, MetallicA, ça dépote en concert, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Je pense que les four horsemen se défoncent plus que les 6 réunis... Ca n'a rien à voir...

Mais tu lis ce que j'écris ?

Le fait de se défoncer n'a rien à voir. Rammstein, ils sont pas seulement obligés d'assurer quand ils jouent, mais aussi au niveau du spectacle, ce qui demande plus de précision, et donc des répétitions plus intensives. Ils n'arriveraient jamais à changer de setlist à chaque soir comme le font les Mets.

3 heures de concert me conviendrait........

Ne rêve pas trop... :lol:

Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui "me rassure" un peu, je me dit que c'etait des shows pour tester et preparer les chansons devant un public ... c'etait pas forcément un vrai concert, ils ne se sont peut-etre pas donner a fond juste pour ça

Link to post
Share on other sites
Citation (mylene @ 30 October 2009, 23:40) *

3 heures de concert me conviendrait........

Ne rêve pas trop... laugh.gif

tien en voila une question qu'elle est bonne :P

combien de temps ça va durer au final?

Link to post
Share on other sites

Eh bah moi je dis, sa va être quelque chose, je ne me soucis de rien, je sias qu'ils vont assurer ;)

Même si parfois j'ai peur que le jour de mon concert il y ai un des membres du groupes qui ne se sent pas bien, et donc que le concert n'est pas ce qu'il aurait du être, mais nan, j'ai confiance :wub:

Vivment le 16/11 pour moi et votre concert, vous qui l'attendez avec impatience :)

Link to post
Share on other sites

Bien sûr il ne seront pas à fond tout les soirs. Mais vous savez ce qu'il y a de beau... C'est que le publique n'y verra que du feu (mouarf mouarf mouarf !!!).

Ils arrivent à toute personne qui monte sur scène de ne pas être en forme et je peux vous affirmer d'expérience qu'il arrive que le publique est une réactions et une impression assez ... contrasté, par rapport à l'état des artistes.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Apart ceçi,je ne me fait aucun souci,au contraire j'ai hâte d'entendre l'intro de Rammlied avec la salle surchaufé!!!!!!!

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Apart ceçi,je ne me fait aucun souci,au contraire j'ai hâte d'entendre l'intro de Rammlied avec la salle surchaufé!!!!!!!

OOOuuuh pinaise! J'y avais pas pensé au tchoutchou!!!

Sinon pour ma part la set-list me plaît mais c'est vrai que j'appréhendais deja wiener blut en live, maintenant qu'on me confirme qu'elle sera pas top... je la crains. Pour du reste je me fais aucun souci

Link to post
Share on other sites
Bien sûr il ne seront pas à fond tout les soirs. Mais vous savez ce qu'il y a de beau... C'est que le publique n'y verra que du feu (mouarf mouarf mouarf !!!).

LOL ! C'est tellement énorme, ça vaudrait un quote xD GG pour le jeu de mot ! ^^

Sinon il est évident qu'ils ne seront pas en forme à tous les concerts; faut pas oublier qu'à la base ce sont des êtres humains, on à tous des moments de faiblesses. Y'a toujours des concerts où tu vas assurer et d'autres où tu vas te chier littéralement dessus sur des chansons que tu connais par coeur et que la veille tu jouais avec les doigts dans le nez ( Même si je suis amateur je parle en connaissance de cause, et je suis peut être plus en forme que Rammstein :D ).

Il y a tout qui rentre en jeu : Le mental, la forme physique, il peut aussi y avoir des coups dur dans leur vie qui feront qu'ils seront mauvais un soir parce qu'ils auront la tête ailleurs.

L'erreur est humaine, qu'ils soient en forme ou pas, ça resteras Rammstein, en 200 concerts même a 20 ans tu frôle pas la perfection.

Désolé mais moi ça m'énerve les groupes trop parfait, on à l'impression que c'est des bots les types. Puis bon Metallica c'est impressionnant mais leur jeu de scène est pas génial ( Ils jouent sur le charisme rien de plus ), j'irais jusqu'à dire qu'a coté de Rammstein ils peuvent rentrer se coucher ( Je parle niveau jeu de scène, en ce qui concerne le talents c'est R+ qui peut rentrer se coucher à coté de Metallica. Pourtant Metallica est mon 2ème groupe préféré depuis longtemps, je ne dis pas ça non plus parce que je suis fan de Rammstein. ) de plus, James Hetfield se la joue vraiment trop x)

Après c'est mon avis, je respecte celui de Shotokan, je ne dis pas pour autant que Metallica ça tue pas en concert, c'est simplement énorme ;)

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites
Si ils jouent 1h40, ils vont surement rajouter un ou deux morceaux dans la set list

Bercy y'avais 20 chanson, ça a duré 2 heures ;) (Je compte les rappels et l'intro de 5 minutes)

Donc je pense vraiment que ça sera dans ce tempo là

Link to post
Share on other sites
Pour vous dire franchement,ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas qu'un des membre ou tous le groupe soit moins en forme mais plutot une gréve Sncf.Ces fonctionnaires serai capable de la faire juste le jour du concert.

Apart ceçi,je ne me fait aucun souci,au contraire j'ai hâte d'entendre l'intro de Rammlied avec la salle surchaufé!!!!!!!

Et imagine, une météorite tombe en plein sur la salle... Moi ça me fait peur.

Link to post
Share on other sites
Le seul truc qui "me rassure" un peu, je me dit que c'etait des shows pour tester et preparer les chansons devant un public ... c'etait pas forcément un vrai concert, ils ne se sont peut-etre pas donner a fond juste pour ça

Exact. Quand bien même une répétition a lieu en public, elle reste une répétition. Et en général (pour ce que j'en sais d'amis ou d'expériences persos) la répétition est souvent plus plate que le show en public.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...