Jump to content
Sign in to follow this  
fidji

Votre chanson préférée de LIFAD

Recommended Posts

Je dirais Pussy, c'est la moins ratée des 11. :ph34r:

Bah disons que cette chanson est construite selon un schéma conventionnel de chanson :

Une intro, un couplet, un vrai refrain, un second couplet, un refrain, un bridge puis un final.

Les morceaux du genre Wiener Scheisse, Waidmanns Heil ou encore Rammlied ont une structure plus bancale et une espèce de refrain qui n'en est pas un, et c'est pour ça qu'on perçoit si clairement (entre autres défauts) qu'il y a un pli dans la moquette...

En fait, les moins pourries de cet album de merde qu'est LIFAD sont les chansons ayant une structure "classique". Pas étonnant d'ailleurs que ce soient également celles qui ont été exploitées en single

Les morceaux du genre Wiener Scheisse, Waidmanns Heil ou encore Rammlied ont une structure plus bancale et une espèce de refrain qui n'en est pas un, et c'est pour ça qu'on perçoit si clairement (entre autres défauts) qu'il y a un pli dans la moquette...

En fait, les moins pourries de cet album de merde qu'est LIFAD sont les chansons ayant une structure "classique". Pas étonnant d'ailleurs que ce soient également celles qui ont été exploitées en single

Très bonne analyse ma foi :)

mon titre préféré est buckstabu car je trouve qu'il est trés puissant

d'ailleurs lifad est 1 excellent album

on y trouve les titres les plus puissants

Ouais mais c'est vraiment pas leur meilleur album ... ^_^

Et puis moi perso je trouve que c'est dans Mutter qu'il y a les titres les plus puissants :rolleyes:

c'est vrai d'ailleurs j'ai connu rammstein en 98 avec sehnsucht et depuis je suis fan

j'écoute du métal en tous genre mais rammstein est 1 style a part

Vrai de vrai ;)

Moi je connais que depuis pas longtemps (malheureusement ... ) mais je suis tombée amoureuse de la voix de Till :lol:

Depuis je suis accro

en mars ce sera la 4eme fois que je les vois et j'espère qu'ils feront le bbk live en juillet comme en 2010