Jump to content

Tournage du 3ème clip tiré de Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Selon un article en ligne publié par le journal "Märkischen Allgemeine", une nouvelle vidéo de Rammstein a été tourné le lundi 02 Novembre au château Marquardt, près de Postdam.

Visiblement, le hall du château a été loué pour l'occasion, et une douzaine de figurants embauchés, les hommes en habits de soirée, les dames en belles robes. Ils semblent avoir des visages de cire.

À l'extérieur, un corbillard noir est amené. Les messieurs en costume sombre embauchés pour l'occasion proviennent d'une entreprise de pompes funèbres de Berlin. Une bagarre est filmée, où l'un des participants est tenu au sol, l'autre pointant un pistolet vers lui. Une tombe et un cercueil sont placés à côté d'un ange noir.

On ne sait pas encore pour quelle chanson le clip a été tourné. Mais il est certain qu'il s'agit de la troisième vidéo tirée de Liebe ist für alle da, après Pussy, et Ich tu dir weh, déjà tournée il y a deux semaines (voir news). Rammstein a enchaîné le tournage de leur deux prochains clips avant de partir en tournée.

Merci à Rammstein-Austria.com

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super! Ils ont tourné le clip de Roter Sand!

:ph34r:

L'ensemble me fait penser au clip de DRSG 98, pourquoi pas!

Après quelle chanson... Sacrée question à laquelle tout le monde va répondre à sa manière :mellow:

Ça sent bon dans le sens où ça sent le clip à histoire: j'aime ça!

Euh au fait... Quel réalisateur?

Link to post
Share on other sites

On sait si c'est Akerlund ou quelqu'un d'autre qui l'a réalisé ?

En tout cas bonne nouvelle, j'ai l'impression qu'on retourne aux clips à scénario comme on avait avant, c'est plutôt bon signe.

EDIT : comme Benzin66, j'ai tout de suite pensé au clip de DRSG 98, probablement à cause du château. J'espère que ce n'est pas un copier-cooller de ce clip...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
On sait si c'est Akerlund ou quelqu'un d'autre qui l'a réalisé ?

En tout cas bonne nouvelle, j'ai l'impression qu'on retourne aux clips à scénario comme on avait avant, c'est plutôt bon signe.

Oh sa serait vachement bien un bon DRSG d'aujourd'hui !

Link to post
Share on other sites

"Rammstein a d'enchaîner le tournage....." il ne manquerait pas un "décidé" ou un mot du même genre quelque part ? :huh:

Sinon, le clip semble prometteur, vivement qu'on puisse voir tout ça :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Donc en gros avant leur tournée ils vont encore tourné deux clips (ce qui en fait au total 5) où alors il y en aura 4 et celui qu'ils ont tourné dans le chateau compte dans les deux dernier???

Link to post
Share on other sites
Donc en gros avant leur tournée ils vont encore tourné deux clips (ce qui en fait au total 5) où alors il y en aura 4 et celui qu'ils ont tourné dans le chateau compte dans les deux dernier???

Il y'en a 3, c'est pas si difficile que ça à comprendre quand même :blink:

Link to post
Share on other sites
Donc en gros avant leur tournée ils vont encore tourné deux clips (ce qui en fait au total 5) où alors il y en aura 4 et celui qu'ils ont tourné dans le chateau compte dans les deux dernier???

Il y'en a 3, c'est pas si difficile que ça à comprendre quand même :blink:

ah ok non parce que le mot qui manquait dans la news était,pour moi, intention ce qui donnait "Rammstein a l'intention d'enchaîner le tournage de leur deux prochains clips avant de partir en tournée.

mais merci pour ton éclairement.

Link to post
Share on other sites

J'ai une hypothèse : c'est peut-être Wiener blut

300_155791a.jpg

Un t-shirt officiel, où l'on voit Flake, regardé quelque chose par un trou....Une image du clip peut-être...

Edited by xolios
Link to post
Share on other sites

Peut être bien qu'il n'y a la qu'une partie du clip, ou l'on voit seulement le groupe jouer ...

On dirait le scénario de Roter Sand, mais peut être Wadmanns Heil ou Weiner Blut ... Tout est possible !

Link to post
Share on other sites

Roter Sand ça paraîtrait étonnant, un single qu'ils ne défendraient même pas sur scène... Même si ça a déjà été le cas avec Das Modell, mais c'est pas vraiment pareil.

xolios : En fait c'est dans le livret

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Bha sa me parait coller à la perfection avec les paroles de roter sand...

Et je serais le plus heureux des fans de Rammstein si c'était le cas.

J'étais un peu déçu qu'elle ne conclue pas le concert alors un petit clip sa fera pas de mal.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...