Jump to content

Tournage du 3ème clip tiré de Liebe ist für alle da


Recommended Posts

une me rappelle même la pochette américaine de Herzeleid! ^^

Copieuse ! :P

En tout cas, ce serait magnifique un clip sans c*l et sur Roter Sand... Peut-être que j'en demande trop...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une me rappelle même la pochette américaine de Herzeleid! ^^

Copieuse ! :P

En tout cas, ce serait magnifique un clip sans c*l et sur Roter Sand... Peut-être que j'en demande trop...

Oops! désolée si tu l'avais déjà dit - j'ai survolé le topic! ^^

Et sinon, ben moi j'aime bien quand y'a du cul!!!!! :wub:

Bon okay je :arrow:

Oh et puis, non: l'ange noir! :huh: ça fait vraiment bizarre chez Rammstein, ça, je trouve....

Link to post
Share on other sites

Ben oui, surtout qu'on les voit aussi en........

....caleçon!! :wub:

:lol:

Plus sérieusement, ma préférée reste celle prise en contre-plongée, avec le plafond de l'usine qui fait comme un tunnel, mais celle "où ils ne font plus qu'un" est super mega génialissime!!!! :wub: Ils sont si mimi avec leurs rides, si beaux quand ils s'assument tels qu'ils sont (fringués comme des mafieux, certes, mais quand même!!) :D

Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas Frühling in Paris?

Le château, il pourrait y avoir un grand bal romantique... Dans le genre de DRSG... Mais plus romantique... :wub:

j'adore les photos!!!!

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas Frühling in Paris?

Le château, il pourrait y avoir un grand bal romantique... Dans le genre de DRSG... Mais plus romantique... :wub:

j'adore les photos!!!!

Pas bête du tout... avec le "printemps saigne à paris", annonce peut-être que la femme est morte (le cercueil), et que le gars ne regrette pas cette histoire....

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas Frühling in Paris?

Le château, il pourrait y avoir un grand bal romantique... Dans le genre de DRSG... Mais plus romantique... :wub:

j'adore les photos!!!!

Pas bête du tout... avec le "printemps saigne à paris", annonce peut-être que la femme est morte (le cercueil), et que le gars ne regrette pas cette histoire....

Mouais sa court pas les rues les châteaux de ce genres à Paris.

Link to post
Share on other sites

@ LeFripier: hahahaa! :lol: Elle est moins bien que la pochette de Pussy, n'empêche - les proportions sont ratées, têtes trop grosses et bras mal agencés par rapport au reste du corps.

Et pourquoi ce tatouage sur le bras de Paul? :huh: Ce n'est pas très féminin déjà, et c'est sur son bras en plus!! Je ne puis croire que c'est un vrai (de Paul) mais j'ai du mal à imaginer une femme avec un truc pareil!!

Bon, faut pas chercher à trop réfléchir sur leur délire de gamins!

N'empêche, je les imagine bien, devant l'ordi de Brown, en train de dire

"Hey! regarde comme je suis grosse!! :D " (Till)

"Ah! moi je suis trop sexy!" (Richard)

:lol:

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ou il y a un rapport avec du western a par le sifflement au début et encore.

Le duel en pistolet pour une femme était plutôt pour les gentleman dire que aux niveau du western c'était plutôt règlement de compte en général.

Le combat entre deux hommes avec le duel de pistolet ,la bagarre et l'ange noir peut tout simplement représenter la faucheuse.

C'est pour ceci que je me dirige quand même vers roter sand.

Link to post
Share on other sites

Un argument pour Roter Sand : ils nous ont servis 3 versions sur les 4 qu'ils ont enregistré. Il se pourrait donc que la dernière version se trouve sur le single.

Link to post
Share on other sites
Un argument pour Roter Sand : ils nous ont servis 3 versions sur les 4 qu'ils ont enregistrées. Il se pourrait donc que la dernière version se trouve sur le single.

Tu sais trop de choses!!!! :) Donne-moi tes sources!! :D

En tout cas, même si je n'aime pas les remixes en général, je trouve fascinante cette obsession que le groupe semble avoir sur Roter Sand / Liese... alors que ce n'est pas la chanson préférée des fans - sûrement à cause de son ton plutôt sombre, voire glauque?... :mellow:

:)

Link to post
Share on other sites

Juste que Paul ou Oli, je sais plus, a affirmer avoir enregistré plusieurs versions de certaines chansons tellement ils étaient perdu et ne savaient plus ce qui sonnaient bien ou pas, et le membre du groupe qui dit ça ajoute que par exemple Roter Sand existe en 4 versions. Après, s'ils mettent les 4, c'est qu'ils ont finalement eu bcp de mal à se décider entre les 4 versions pour l'album, je pense.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Ah mince, j'ai sauté cette interview! :( Pourtant, je les ai toutes faites, j'en étais sûre!! (je suis parfois excessive sur ça, d'ailleurs!) Que ce soit celles des magazines français, que celles en ligne en anglais et en allemand, et même l'interview de Richard en "drama queen" dans le dernier Kerrang!!! Rah!!! j'ai raté une interview des Teutons!! :(

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Purée je suis pas le seul à lire la moindre interview alors ^^

Bon celle c'est vrai là qu'elle était chaude à trouver. D'après mes souvenirs, c'est une interview polonaise ou tchèque.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...